Kawasaki
Horaires d'ouverture du service client Kawasaki
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Kawasaki
A propos de Kawasaki
Kawasaki est une multinationale japonaise multinationale principalement connue comme un fabricant de motos, de matériel lourd, de l’aérospatiale et de la défense. Il a le siège à Chuo-ku, à Kobe et à Minato, à Tokyo.
La société est nommée d’après son fondateur Shozo Kawasaki et n’a aucun lien avec la ville de Kawasaki, Kanagawa. La base principale d’origine de Shozo Kawasaki était la ville de Kobe.
La société est fondée en Février 21, 1924 et créé en Juillet 6, 1948, son président est Keiichi Higuchi.
L´activité motocycliste de Kawasaki est sans doute la plus connue, mais elle en représente que 20% de son chiffre d´affaires.
En effet, aujourd´hui cette multinationale est composée de plus de 50 filiales.
Les activités de Kawasaki se composent de 7 grandes parties
Aérospatiale : avions civils et militaires…
Trains : TGV japonais, métro…
Énergie : turbines, équipement nucléaire…
Environnement : stations d´épuration, déchèteries…
Marine : pétroliers, sous-marin civil, machinerie pour plates-formes
Motos : quads, motos, jet-ski…
Usines et ouvrages d´arts : bulldozers, stades, robots industriels…
Description de Kawasaki Heavy Industries
Kawasaki Heavy Industries, Ltd. fournit des installations environnementales et de recyclage, des installations industrielles, des machines de précision, des robots industriels et des équipements d’infrastructure. Les activités de loisirs et d’électricité de la société comprennent les motocyclettes sous la marque Kawasaki.
Elle exploite huit segments : Ship & Offshore Structure, qui s’occupe de la construction et de la vente de navires et d’autres navires ; Rolling Stock, qui produit et vend du matériel roulant et des chasse-neige ; Aéronautique, qui produit et vend des avions.
Aussi, turbines à gaz & machines, qui produit et vend des moteurs à réaction et moteurs, entre autres, Plant & Infrastructure, qui produit et vend des équipements industriels et des équipements environnementaux, entre autres.
De plus, Motorcycle & Engine, qui produit et vend des motos et des véhicules tout-terrain, entre autres ; Precision Machinery, qui est engagée dans la production et la vente de produits hydrauliques industriels et robots industriels, et d’autres, qui comprend des activités commerciales.
Grâce au surf, au gazon ou à l’espace, les machines de Kawasaki Heavy Industries (KHI) décollent. KHI chevauche sept opérations. Un segment de produits de consommation et de machines, célèbre pour son marketing ‘Let the good times roll’, fait de la moto de la marque Kawasaki, des véhicules tout-terrain et des motomarines Jet Ski.
Comment contacter avec Kawasaki
Email: webmaster@kawasaki-europe.com
Le secteur des matériels roulants et des machines de construction de KHI produit des locomotives électriques et diesel, du matériel de manutention et des moteurs lourds. Les segments de l’aéronautique et de la turbine à gaz fabriquent des moteurs à réaction, des satellites et des pièces de structure pour les avions de tourisme. La gamme du conglomérat mondial comprend des robots industriels, des machines de précision, des navires et des chasse-neige. L’Asie représente la majorité des ventes de KHI.
Jusqu´à nos jours, Kawasaki reste un grand constructeur de motos, avec une gamme incluant des hyper sportives comme des Grands Tourismes.
Top 3 concurrents
Deere & Company
HONDA MOTOR CO., LTD.
MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES, LTD.
Contact le service client Kawasaki
Profitez des offres exceptionnelles de Kawasaki, jetez un œil sur les motos et les accessoires, trouvez les concessionnaires sur www.kawasaki.fr ou contactez directement
Par téléphone : en composant le numéro 01.30.69.50.00. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Par fax : en composant le numéro 0 130 695 004
Les horaires d’ouvertures :
Lundi-Jeudi : 09:00–12 :00, 13:00–17 :30
Vendredi : 09:00–12 :00, 13:00–17 :00
Samedi et Dimanche : Fermé
Kawasaki Motors Europe N.V.Par adresse postale : en envoyant un courrier à l’adresse suivant
Succursale France
BP7
78996 Elancourt
Services Kawasaki
Contacter le service clientèle et le support technique Kawasaki ?
Vous êtes client Kawasaki ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-12h / 13h-17:30h // V 17h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Kawasaki ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kawasaki, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Kawasaki
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Kawasaki
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-12h / 13h-17:30h // V 17h .
Soumettre une réclamation au service compétent Kawasaki
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : P.A de la Clef de Saint Pìerre, Elancourt.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kawasaki.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Kawasaki
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : P.A de la Clef de Saint Pìerre, Elancourt.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Kawasaki hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kawasaki ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kawasaki également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bons produits Kawasaki, service au point
Service client Kawasaki au point, merci
Quel est le prix d’un quad neuf de la marque Kawasaki ? Pour m’orienter un peu et savoir si ce dernier est le même si je l’achète chez la maison mère ou bien ailleurs. Merci