Vous avez des questions relatives à une livraison ou une commande ? Des questions relatives à un retour ? Ou des questions pour un relais Kiala ?
N’hésitez pas à contacter leur service client.
Vous êtes invités tout d’abord à consulter la Rubrique d’Aide, pour répondre d’une manière plus facile et effective à vos questions.
Si vous n’y avez pas trouvé de réponse satisfaisante, nous vous invitons à contacter le service client KIALA soit par téléphone ou par voie postal.
Appelez au 0 892 707 777 (0,34€/min)
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Adressez votre demande à :
KIALA FRANCE
7, rue Caumartin
75009 Paris
Kiala propose un service de livraison de colis dans des commerces de proximité, comme alternative à la livraison de colis à domicile.
Créé en 2000 à Bruxelles par deux Français, et Filiale d’UPS, le leader mondial de la logistique et du transport, Kiala livre jusqu'à 150 000 colis chaque jour au travers d'un réseau de qualité, dans 5 pays européens.
Kiala a intégré le groupe UPS et devient désormais un UPS Access Point. Ses agences sont implantées aussi bien en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie…) qu’à l’international (Chicago, New York, Mexique…).
Cliquez ici pour trouver le relais Kiala le plus proche de chez vous.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.kiala.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de KIALA, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : KIALA FRANCE 7, rue Caumartin, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kiala.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : KIALA FRANCE 7, rue Caumartin, Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe KIALA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise KIALA. Allez vite jeter un œil !