



Informations et contact Kiala
Horaires d´ouverture service client KIALA
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Le service client KIALA :
Vous avez des questions relatives à une livraison ou une commande ? Des questions relatives à un retour ? Ou des questions pour un relais Kiala ?
N’hésitez pas à contacter leur service client.
Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :
Vous êtes invités tout d’abord à consulter la Rubrique d’Aide, pour répondre d’une manière plus facile et effective à vos questions.
Si vous n’y avez pas trouvé de réponse satisfaisante, nous vous invitons à contacter le service client KIALA soit par téléphone ou par voie postal.
Contacter le service téléphonique KIALA :
Appelez au 0 892 707 777 (0,34€/min)
Envoyer un courrier électronique :
La société ne dispose pas d’une adresse email pour ses clients.
Envoyer un courrier standard :
Adressez votre demande à :
KIALA FRANCE
7, rue Caumartin
75009 Paris
KIALA : Mes colis, où et quand cela me convient
Kiala propose un service de livraison de colis dans des commerces de proximité, comme alternative à la livraison de colis à domicile.
Créé en 2000 à Bruxelles par deux Français, et Filiale d’UPS, le leader mondial de la logistique et du transport, Kiala livre jusqu'à 150 000 colis chaque jour au travers d'un réseau de qualité, dans 5 pays européens.
Kiala a intégré le groupe UPS et devient désormais un UPS Access Point. Ses agences sont implantées aussi bien en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie…) qu’à l’international (Chicago, New York, Mexique…).
Autres services / contacts :
Cliquez ici pour trouver le relais Kiala le plus proche de chez vous.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.kiala.fr .