Lancôme
Informations générales et contacts Lancôme
Horaires d'ouverture du service client Lancôme
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Le centre de support Lancôme :
Vous souhaitez recevoir des échantillons ? Vous avez des questions ou des remarques concernant l’utilisation d’un produit ? Vous voulez savoir les délais et les coûts de livraison ?
Contactez un conseiller de l’équipe Lancôme
Comment joindre l’équipe du service à la clientèle ?
Avant de prendre un contact avec un agent, veuillez consulter la rubrique « foire aux questions » afin des réponses rapides à vos questions, si vous n’avez pas trouvé une réponse, vous êtes invités à joindre le service client Lancôme par téléphone, email ou adresse postale.
Le numéro de téléphone Lancôme :
Joindre un conseiller via un appel téléphonique en appelant au 0 969 363 388, de 9h à 19h du lundi au vendredi.
Envoyer un courrier :
Email :
Posez vos questions ou réclamations par email en remplissant le formulaire de contact, ici.
Courrier postale :
Contactez le siège social à l’adresse suivant :
29, rue du Faubourg Saint Honoré,
75008 Paris, France
Lancôme : La maison de cosmétiques
Lancôme est une maison française de parfums et de cosmétiques de luxe distribuant des produits à l’international. Lancôme fait partie de la division Produits de Luxe L’Oréal, sa maison mère, qui propose des soins de la peau, des parfums et du maquillage à des prix plus élevés.
Fondée en 1935 par Guillaume d’Ornano et son partenaire d’affaires Armand Petitjean en France, à l’origine une maison de parfum.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.lancome.fr
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Lancôme ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lancôme ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Lancôme et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Lancôme et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : De 9h à 19h du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Lancôme
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 29, rue du Faubourg Saint Honoré, Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lancome.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Lancôme
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 29, rue du Faubourg Saint Honoré, Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Lancôme hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lancôme ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lancôme également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Évaluations Lancôme