Appeler assistance technique Leasecom

Écrire commentaire 1 commentaires

Leasecom

19 rue Leblanc, 75738 Paris 15, France, France

Code Postal: 75738

Informations générales et contacts Leasecom

Le service à la clientèle Leasecom :

Vous êtes distributeur, revendeur, fabricant, éditeur de logiciel …et vous souhaitez devenir partenaire ? Vous êtes une société, un organisme public, une profession libérale …et vous voulez devenir un locataire ? Vous désirez proposer une solution de financement ou découvrir la location financière ? Vous voulez postuler pour une offre d’emploi chez Leasecom ?

Donc, veuillez contactez le service client de la société.

Leasecom : joindre le service d’information et de soutien

Le service client de Leasecom est joignable par des appels téléphoniques (recommandé), envois des courriers électroniques et ainsi des courriers postaux.

Contact téléphonique avec la compagnie Leasecom :

Grâce à notre service d'informations téléphoniques, nous vous fournirons le numéro de téléphone du service client Leasecom. Appelez votre numéro de téléphone 0810 818 090. Les conseillers de Leasecom y répondront pour répondre à vos questions.

Contacter un conseiller de Leasecom via email :

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service clients, en remplissant le formulaire de contact sur cette page

Contacter un représentant de Leasecom via courrier :

Téléphone du service client LeasecomEn adressant votre demande à l’adresse suivant :

Service Client
10 rue Ariane – Parc Cadéra Sud – Bât.F
33692 MÉRIGNAC CEDEX

 Ou à l’adresse du siège social :

 Immeuble «Le Ponant»

19 rue Leblanc

75738 Paris cedex 15

 Leasecom : Une filiale du crédit Mutuel Arkea

Créée en 1984, Leasecom est une spécialiste du financement en location financière évolutive, qui dispose de 9 agences, 31 000 entreprises clients et 1200 partenaires revendeur. C’est une filiale du groupe coopératif territorial Crédit Mutuel Arkea.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web www.leasecom.fr .  


Services Leasecom

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Leasecom ?

Vous êtes client Leasecom ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Leasecom ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Leasecom ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Leasecom

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Leasecom

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Leasecom

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 19 rue Leblanc, 75738 Paris 15, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.leasecom.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Leasecom

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 19 rue Leblanc, 75738 Paris 15, France.

Téléphoner au service clientèle Leasecom depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Leasecom, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Leasecom également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

1 Commentaires