5, rue de Chartres, 92200 NEUILLY SUR SEINE, France, France
Code Postal: 92200
Vous souhaitez visiter les restaurants Léon de Bruxelles ? Vous souhaitez savoir les produits et les services proposés par la société ? Avez-vous des questions, suggestions ou réclamation ?
Contactez le support de la société pour obtenir des réponses nécessaires.
Le service client Léon de Bruxelles est joignable par le service d’appel téléphonique (recommandé), un envoi courriel et également par poste.
Notre objectif est de faciliter votre processus de contact et de trouver des réponses à vos questions dès que possible. Obtenez le numéro de téléphone de la société Léon de Bruxelles en appelant notre service téléphonique .
Vous souhaitez joindre Léon de Bruxelles ? Veuillez contacter le service client de la société en ligne en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Vous pouvez joindre le service d’assistance Léon de Bruxelles, en envoyant un courrier à l’adresse :
5, rue de Chartres
92200 NEUILLY SUR SEINE
Léon de Bruxelles est une chaîne de restaurants connue pour servir principalement les moules-frites. Elle est une franchise indépendante française créée à l'origine par une famille de restaurateurs belges qui a dirigé le restaurant bruxellois Chez Léon.
Les restaurants Léon de Bruxelles sont connus pour leur menu inspiré de la cuisine belge.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.leon-de-bruxelles.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Léon de Bruxelles ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5, rue de Chartres, 92200 NEUILLY SUR SEINE, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.leon-de-bruxelles.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5, rue de Chartres, 92200 NEUILLY SUR SEINE, France.
Pour entrer en contact avec Léon de Bruxelles, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Léon de Bruxelles. Allez vite jeter un œil !