L’Équipe
Horaires d'ouverture du service client L’Équipe
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
7h30-19h |
7h30-19h |
7h30-19h |
7h30-19h |
7h30-19h |
8h-21h |
Informations générales et contacts L’Équipe
Toute l’actualité sportive avec l’Équipe
Si vous souhaitez obtenir toute l’actualité concernant le domaine du sport, vous devez sans doute connaître le journal quotidien, nommé L’Équipe qui depuis 1946, est la référence sportive à lire. Avec le temps et les époques, le journal a su s’adapter et aujourd’hui vous pouvez désormais retrouver l’Équipe via sa propre chaîne de télévision ou alors rejoindre votre journal favori, en version numérique sur Internet. Veuillez retrouver plus bas toutes les infos en lien avec le support de la rédactions dont le téléphone Léquipe.
Comment souscrire votre abonnement en ligne ?
Pour récolter toutes les informations en relation avec le secteur sportif, vous allez pouvoir le faire directement sur le site en ligne, de celui-ci. Vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous :
- Abonnement gratuit
- Abonnement payant à 9.99 euros par mois
- Abonnement payant à 34.99 euros par mois
Tous les abonnements sont sans engagement, donc vous pourrez résilier à tout moment.
Dans la seconde version, c’est-à-dire dans la version payante à 9.99 euros, vous allez pouvoir bénéficier du premier mois qui ne vous coûtera qu’un euro. Ensuite, votre abonnement passera automatiquement à 9.99 euros.
Dans la version gratuite, vous recevrez toutes les alertes et la Newsletter en plus d’articles gratuits, dirigés vers le sport. Dans la version payant à 9.99 euros par mois, vous allez pouvoir recevoir aussi les alertes et la Newsletter, en plus d’articles gratuits. Mais vous allez aussi pourvoir bénéficier d’articles spécifiques et obtenez la version kiosque numérique de votre journal.
Enfin, dans la dernière option payante, celle à 34.99 euros vous allez pouvoir en plus des alertes et de la Newsletter, la version papier de votre journal, livré à la maison, le magazine aussi en version papier envoyé également à votre domicile. Bien entendu dans cette version, les articles gratuits et abonnés sont aussi transmis.
Comment contacter avec L’Équipe
Email: contact@lequipe.fr
Besoin de trouver le téléphone Léquipe?
Si vous avez besoin de l’intervention du service d’aide de l’Équipe, vous allez retrouver juste ci-dessous tous les supports de communication. Cela est très utile et vous pourrez obtenir des renseignements en plus, si vous le souhaitez.
Téléphone Léquipe pour vous informer sur les abonnements
Si vous avez besoin de joindre la rédaction par le biais du téléphone, il faudra le faire pour commencer en semaine, autrement dit du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 21h, ce qui vous assure une écoute optimale. Composez donc le +33 (0)1 76 49 35 35 si vous le souhaitez. De cette façon, vous allez pouvoir obtenir des renseignements concernant votre abonnement, les modalités ou autres.
Soumettez une demande écrite à la rédaction de l’Équipe
Pour les mêmes raisons que le contact par téléphone, il est possible de vous informer directement par courrier, en soumettant une lettre à cette adresse. Il s’agit avant tout d’un contact, qui récoltera tous vos avis concernant le journal spécialisée. Veuillez ainsi adresser toutes vos informations et vos éventuelles questions à cette adresse ci-dessous :
L’ÉQUIPE
Service clients abonnement
4, rue de Mouchy
60438 NOAILLES cedex
France
Le contact par courrier électronique
Enfin pour terminer avec la présentation du service client de votre journal favori spécialisée, il faut savoir que vous allez pouvoir envoyer toutes vos questions également par mail. Il faudra envoyer toutes vos questions à cette adresse contact@lequipe.fr.
Services L’Équipe
Contacter le service clientèle et le support technique L’Équipe ?
Vous êtes client L’Équipe ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 21h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial L’Équipe ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de L’Équipe ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel L’Équipe
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec L’Équipe et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 21h.
Soumettre une réclamation au service compétent L’Équipe
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 40-42 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.lequipe.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social L’Équipe
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 40-42 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.
Téléphoner au service clientèle L’Équipe depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec L’Équipe, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise L’Équipe également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.