Lufthansa
Horaires d'ouverture du service client Lufthansa
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
8h-23h |
8h-23h |
8h-23h |
8h-23h |
8h-23h |
8h-23h |
8h-23h |
Informations générales et contacts Lufthansa
Le service de renseignement Lufthansa :
Vous cherchez des informations sur Lufthansa ? Vous avez des questions sur la réservation, les tarifs, le bagage, le remboursement ? Vous voulez modifier ou annuler votre vol ? Vous souhaitez joindre un interlocuteur de la compagnie ? Ci-dessous, le numéro de téléphone de Lufthansa vous attend.
Trouver les moyens pour contacter le service consommateur de la société Lufthansa :
Les conseillers du service d’assistance sont à votre disposition pour toute demande d’information, soit en leur communiquant par téléphone (recommandé), e-mail ou adresse postale.
Vérifiez d’abord si votre question n’est pas abordé sur la rubrique « Questions-Réponses ».
Contact avec la compagnie via le téléphone de Lufthansa :
Appelez le service clientèle de Lufthansa, c’est la meilleure option pour contacter la compagnie aérienne. Nous avons votre numéro de téléphone afin que vous puissiez entrer en contact avec Lufthansa. Si vous avez besoin de faire une réservation ou de faire une suggestion à Lufthansa, n’hésitez pas à appeler l’un de ses représentants. Le numéro de téléphone de Lufthansa est le 01 70 48 91 70. Si vous avez besoin d’aide de la compagnie aérienne ou si vous avez simplement des questions, n’hésitez pas à appeler le service clientèle de Lufthansa. Ce contact est joignable du lundi au dimanche de 8h à 23h.
Demander un conseil autrement que via le téléphone de Lufthansa :
Que ce soit votre demande, si vous avez besoin de contacter un agent de Lufthansa en ligne, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivant : customer.relations@lufthansa.com.
Contacter un agent sans passer par le téléphone de Lufthansa :
Envoyez un courrier à l’adresse suivante :
Réservations et Informations
Aéroport Charles de Gaulle – aérogare 1
95 712 Roissy Charles de Gaulle
Comment contacter avec Lufthansa
Email: customer.relations@lufthansa.com
Ou envoyer votre demande à l’adresse du siège social :
Customer Feedback
Postfach 710234
60492 Frankfurt
Allemagne
Lufthansa : attendez-vous à l’inattendu
Lufthansa, une compagnie aérienne allemande basée à Cologne et basée sur le nombre de passagers, est la plus grande compagnie aérienne en Europe. La société est l’initiateur et le membre fondateur de l’alliance de compagnies aériennes Star Alliance.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web.
Services Lufthansa
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Lufthansa ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lufthansa ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Lufthansa et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Lufthansa
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche de 8h à 23h..
Soumettre une réclamation au service compétent Lufthansa
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Deutsche Lufthansa AG Flughafen-Bereich West D-60546 Francfort/Main.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.lufthansa.com/fr/fr/homepage pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Lufthansa
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Deutsche Lufthansa AG Flughafen-Bereich West D-60546 Francfort/Main.
Téléphoner au service clientèle Lufthansa depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Lufthansa, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lufthansa également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.