MAIF
Informations générales et contacts MAIF
Horaires d'ouverture du service client MAIF
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Pour joindre la mutuelle d’assurances Maif, contacter le 0899 107 167 et nous vous faciliterons le numéro du service informations de celle-ci. Coût du service 2.99€/appel + prix de l’appel. numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée.
Description de MAIF
MAIF est une compagnie d’assurance qui est différente des autres. En 1934, un groupe d’enseignants, qui connaissaient parfaitement leurs besoins et fatigués du modèle d’assurance traditionnel, ont décidé de créer cette mutuelle, basée sur des principes tels que la solidarité, la responsabilité et le respect de la personne. Aujourd’hui, la MAIF assure plus de 80 % des enseignants publics Français. Actuellement, avec presque 3 millions de membres et plus de 8 millions de polices, la MAIF est devenu un groupe important, leader dans le domaine de l’assurance et de l’économie sociale européenne. Fidèle à ses valeurs et ses racines, MAIF invite tout le personnel de l’éducation a s’assurer, avec des contrats et services parfaitement adaptés à leurs situations personnelles et professionnelles.
Pour obteneir plus de renseignement
Dans le site www.maif.fr les utilisateurs disposent de toute l’information relative à l´entreprise et aux services et produits offerts par celle-ci.
Contacter la compagnie d’assurance MAIF
Contacter le service client de la MAIF
Pour joindre le service client MAIF, vous pouvez composer le numéro 09.72.72.15.15 nous vous mettons en lien avec le service recherché. Le service client répondra à votre email et vous informera sur les assurances MAIF pendant les horaires d’ouverture des bureaux MAIF. Vous pouvez contacter ce numéro pour obtenir un devis, des informations, des conseils sur un contrat, etc.
Qui appeler en cas d’urgence
En cas de sinistre pour contacter MAIF, vous pouvez composer le numéro suivant 0144 41 90 20. Nous vous mettons en lien avec le service dédié, ce numéro si vous avez un dégât des eaux, Si vous voulez déclarer un sinistre ou un vol. Si vous voulez plus d’informations, consultez le site du MAIF: la rubrique “contact”.
Contacter l’assistance MAIF
Si vous êtes à l’étranger et que vous avez besoin d’une assistance, pas de panique, vous pouvez contacter le service d’assistance MAIF. Ce service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous retrouverez tous les numéros de téléphone à utiliser en cas d’urgence sur le site de la MAIF.
Écrire au service client MAIF
Vous pouvez également envoyer un email au service clientèle MAIF. Vous devez indiquer sur le site web de la compagnie d’assurance si vous êtes déjà client MAIF ou si vous êtes un nouveau client. Si vous êtes déjà client de la compagnie d’assurance vous devez introduire votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte personnel.
Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez cliquer sur le bouton “non” à la question “êtes-vous assuré?”. Vous devez ensuite sélectionner si vous êtes un particulier ou une association. Si vous êtes un particulier vous devez indiquer le thème de votre email. Voulez-vous une demande d’attestation, des informations sur votre cotisation, des informations sur votre contrat, déclarer un sinistre, faire une réclamation, ou rejoindre MAIF? Une fois l’objet de votre message sélectionné vous pouvez rédiger votre message dans le cadre prévu à cet effet.
Vous rendre dans une agence MAIF
Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, vous pouvez consulter l’outil de recherche sur le site de MAIF. Indiquez votre code postal et les agences les plus proches de chez vous vous seront renseignées sur une carte. Vous pourrez ensuite vous rendre dans une agence et poser toutes toutes vos questions à un conseiller client.
Autres informations importantes sur les assurances MAIF
Horaire du service client
Le service client MAIF est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 19h30 et le samedi, de 8h à 17h30. Cet horaire est celui du service client général et également du service client en cas d’urgence. Pendant ses heures d’ouverture, un conseiller client répond à vos questions et vous informe. Si vous voulez plus d’informations n’hésitez pas à consulter le site internet de MAIF.
Si vous avez des questions…
Si vous vous posez des questions sur MAIF, vous pouvez consulter la page de question-réponse du site de MAIF. Les questions sont triées par catégorie: assurance pour votre voiture, pour votre maison, pour vos enfants, pour la santé, informations sur votre crédit, si vous êtes à l’étranger, et sur les applications mobiles. Vous pouvez voir les questions souvent posées par les clients de MAIF et les réponses du service client. Si Vous ne trouvez pas la réponse à votre question n’hésitez pas à contacter par téléphone le service clientèle MAIF. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.
Contacter le service clientèle et le support technique MAIF ?
Vous êtes client MAIF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-18:30h + S 8h-17:30h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial MAIF ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de MAIF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec MAIF et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec MAIF et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8h-18:30h + S 8h-17:30h.
Soumettre une réclamation au service compétent MAIF
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 200, avenue Salvador Allende , Niort.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.maif.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité MAIF en France
La raison sociale de la société MAIF vous attend à cette adresse : 200, avenue Salvador Allende , Niort. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle MAIF depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec MAIF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise MAIF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Évaluations MAIF