Informations générales et contacts Mattel
Concernant la compagnie en quelques lignes
Mattel est une société américaine spécialiste dans les jouets et les jeux, fondée en 1945. Elle est leader mondial dans son secteur. La plupart de ses jouets sont fabriqués en Chine. Mattel possède les marques Barbie, Fisher- Price, Polly Pocket etc…et édite des jeux de sociétés tels que le Pictionary, le Scrabble, Uno….
Avec Mattel, les plus petits pourront apprendre en musique, en s’amusant, développer leur imagination ou bien jouer avec leurs héroes et avec les animaux. Quant aux plus grands, il y a toute une gamme de jeux de société à choisir.
Mattel propose à ses clients des avantages comme l’échange standard ou similaire de votre jouet ou encore des pièces détachées gratuites.
Pour contacter le service client de Mattel, connectez vous sur le site www.lesjouetsmattel.fr, vous découvrirez les nouveautés, les promotions mais également les marques. Vous pouvez aussi appeler directement les conseillers allômattel du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Comment joindre le service clientèle de Mattel?
Appeler le service client de Mattel
Si vous avez des questions concernant les jouets Mattel, vous pouvez contacter le service Relations Clientèle au 0969 36 99 99 nous vous mettons en relation avec le service recherché. Les conseillers Mattel vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h. Si vos questions concernent un dysfonctionnement, n’hésitez pas à consulter le mode d’emploi ainsi que les conseils de l’équipe Mattel dans la rubrique “Notre service client” avant de contacter les conseillers. En revanche, si votre appel concerne un échange, assurez-vous d’avoir les références du jouet ainsi que le ticket de caisse à portée de main, car votre interlocuteur vous demandera certaines informations.
Envoyer un email au service clientèle de Mattel
L’équipe de conseillers est également joignable par email. Pour les contacter, cliquez sur la rubrique “Notre service client”. Vous y trouverez un formulaire de contact que vous devrez remplir avec un certain nombre d’informations afin que le service client puisse vous répondre dans les meilleurs délais, pendant les heures d’ouverture.
Se faire appeler par le service après-vente de Mattel
Si vous désirez vous faire rappeler par le service clientèle Mattel car votre jouet ne fonctionne pas ou que vous voulez procéder à un échange, remplissez le formulaire de contact avec vos données personnelles, votre demande et la tranche horaire à laquelle vous souhaitez vous faire rappeler. Les conseillers du service Allômattel vous contacteront dans le créneau horaire choisi, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Où trouver les jouets Mattel?
Si des jouets de la marque Mattel vous intéressent, que vous voudriez les acheter mais que vous ne savez pas où vous rendre, visitez le site. Cliquez sur la marque de votre choix ou le jeu de société qui est susceptible de vous intéresser, vous verrez une rubrique “Où trouver nos jouets” puis une liste de magasins physiques ou en ligne où vous pourrez acheter le produit désiré ou vous serez renvoyé vers un site de vente en ligne directement. Suivez ensuite les instructions du site de l’enseigne pour trouver votre jouet préféré.
Politique d’échange
Comme pour les jouets Fisher-Price, si votre jouet ou votre jeu présente un dysfonctionnement, contactez d’abord le service clientèle pour diagnostiquer le problème. Vous pouvez le faire par téléphone, email ou demander à vous faire rappeler via le formulaire de contact sur la rubrique “Notre service client”. Du lundi au vendredi, de 9H à 12H et de 13H à 18H, l’équipe de conseillers vous assiste gratuitement afin de définir l’origine du problème que présente votre produit Mattel. Vous devrez préparer certaines informations qu’il vous faudra fournir au conseiller lors de votre entretien téléphonique :
- Les références du produit
- La date à laquelle l’achat a été effectué
- La raison de votre demande d’échange (dysfonctionnement)
- Vos coordonnées
Assurez-vous également d’avoir votre ticket de caisse à portée de main, celui-ci sera exigé pour toute demande d’échange standard ou similaire.
Une fois le problème défini par le conseiller Mattel, celui-ci vous informera de la possibilité d’échange standard ou similaire (dans la limite des stocks disponibles). Il vous donnera des directives quant aux démarches à suivre et vous communiquera la liste des pièces que vous devrez envoyer au service clientèle. Il vous enverra également un bordereau Colissimo prépayé afin de retourner votre produit sans frais si vous vous trouvez en France métropolitaine. Des accords particuliers de facturation et d’expédition pourraient être prévus pour les expéditions hors France métropolitaine.
À la réception de votre jeu et des éléments demandés, le service après-vente vous enverra le ou les produits de remplacement, dans les meilleurs délais.
Autres informations utiles
Consulter les conseils Mattel
L’équipe du service après-vente Mattel vous donne quelques conseils et marches à suivre en cas de dysfonctionnement de votre produit avant de joindre les conseillers par téléphone ou email. Visitez le site et cliquez sur la rubrique “Notre service client” puis consultez la rubrique “Quelques conseils avant de nous appeler”.
S’abonner à la newsletter
Pour recevoir toutes l’actualité des jouets Mattel, vous pouvez vous abonner à la newsletter. Rendez-vous sur le site et remplissez le formulaire d’inscription. Choisissez la marque que vous préférez (Monster High, Barbie, Fisher-Price, Megabloks, pour n’en citer que quelques-unes) et cliquez sur “souscrire”. Vous recevrez l’actualité de la marque, des nouveaux produits, des promotions etc. Si vous ne désirez pas vous abonner à la newsletter, vous pouvez également retrouver la plupart des nouveautés et des promotions dans la rubrique “Nouveautés et promotions” du site Mattel.
Services Mattel
Contacter le service clientèle et le support technique Mattel ?
Vous êtes client Mattel ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Mattel ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mattel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Mattel
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Mattel
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h..
Déposer une revendication auprès de la société Mattel
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mattel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mattel et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mattel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 27/33 rue d´Antony - SILIC 145, Rungis. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mattel.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Mattel en France
La raison sociale de la société Mattel vous attend à cette adresse : 27/33 rue d´Antony - SILIC 145, Rungis. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Mattel depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Mattel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mattel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour
J’ai acheté en 2005, pour mes 2 derniers fils, des voitures télécommandées Vertigo(exceptionnelles). Je les ai gardées et aujourd’hui je souhaite les utiliser avec mes petits enfants. Batteries chargées toute la nuit mais rien ne bouge?. Est-il possible d’acheter de nouvelles batteries batterie (TMH flexpak NIMH)??? Et où ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour. Est-il possible de retrouver d’anciens jouets de la marque Mattel ?
Comment joindre le service client de Marttel?
Bons produits Mattel, bon service
Merci pour votre aide!
Bonjour, Où m’adresser pour recevoir un catalogue de la marque directement à domicile ?