Informations et contact Mattel

27/33 rue d´Antony - SILIC 145, Rungis
Horaire Mattel: L-V 9h-18h
Website:
Catégorie: Commerces
Secteur: jouet
Activité: vente de jouet

Contacter Mattel

Telephone
Charger le numéro de téléphone Mattel
0969369999
37
7
Fiable
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.
Pour joindre Mattel, appelez le 0969369999. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour joindre Mattel, appelez le 09.69.36.99.99. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Mattel est une société américaine spécialiste dans les jouets et les jeux, fondée en 1945. Elle est leader mondial dans son secteur. La plupart de ses jouets sont fabriqués en Chine. Mattel possède les marques Barbie, Fisher- Price, Polly Pocket etc...et édite des jeux de sociétés tels que le Pictionary, le Scrabble, Uno....

Avec Mattel, les plus petits pourront apprendre en musique, en s'amusant, développer leur imagination ou bien jouer avec leurs héroes et avec les animaux. Quant aux plus grands, il y a toute une gamme de jeux de société à choisir.

Mattel propose à ses clients des avantages comme l'échange standard ou similaire de votre jouet ou encore des pièces détachées gratuites.

Pour contacter le service client de Mattel, connectez vous sur le site www.lesjouetsmattel.fr, vous découvrirez les nouveautés, les promotions mais également les marques. Vous pouvez aussi appeler directement les conseillers allômattel du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment joindre le service clientèle de Mattel?

Appeler le service client de Mattel

Si vous avez des questions concernant les jouets Mattel, vous pouvez contacter le service Relations Clientèle au 09.69.36.99.99 nous vous mettons en relation avec le service recherché. Les conseillers Mattel vous répondent du lundi au vendredi, de 9H à 12H et de 13H à 18H, hors jours fériés. Si vos questions concernent un dysfonctionnement, n’hésitez pas à consulter le mode d’emploi ainsi que les conseils de l’équipe Mattel sur www.lesjouetsmattel.fr, dans la rubrique “Notre service client” avant de contacter les conseillers. En revanche, si votre appel concerne un échange, assurez-vous d’avoir les références du jouet ainsi que le ticket de caisse à portée de main, car votre interlocuteur vous demandera certaines informations.

Envoyer un email au service clientèle de Mattel

L’équipe de conseillers est également joignable par email. Pour les contacter, rendez-vous sur www.lesjouetsmattel.fr, puis cliquez sur la rubrique “Notre service client”. Vous y trouverez un formulaire de contact que vous devrez remplir avec un certain nombre d’informations afin que le service client puisse vous répondre dans les meilleurs délais, pendant les heures d’ouverture.

Se faire appeler par le service après-vente de Mattel

Si vous désirez vous faire rappeler par le service clientèle Mattel car votre jouet ne fonctionne pas ou que vous voulez procéder à un échange, remplissez le formulaire de contact avec vos données personnelles, votre demande et la tranche horaire à laquelle vous souhaitez vous faire rappeler. Les conseillers du service Allômattel vous contacteront dans le créneau horaire choisi, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Où trouver les jouets Mattel?

Si des jouets de la marque Mattel vous intéressent, que vous voudriez les acheter mais que vous ne savez pas où vous rendre, visitez le site www.lesjouetsmattel.fr. Cliquez sur la marque de votre choix ou le jeu de société qui est susceptible de vous intéresser, vous verrez une rubrique “Où trouver nos jouets” puis une liste de magasins physiques ou en ligne où vous pourrez acheter le produit désiré ou vous serez renvoyé vers un site de vente en ligne directement. Suivez ensuite les instructions du site de l’enseigne pour trouver votre jouet préféré.

Politique d’échange

Comme pour les jouets Fisher-Price, si votre jouet ou votre jeu présente un dysfonctionnement, contactez d’abord le service clientèle pour diagnostiquer le problème. Vous pouvez le faire par téléphone, email ou demander à vous faire rappeler via le formulaire de contact sur www.lesjouetsmattel.fr, dans la rubrique “Notre service client”. Du lundi au vendredi, de 9H à 12H et de 13H à 18H, l’équipe de conseillers vous assiste gratuitement afin de définir l’origine du problème que présente votre produit Mattel. Vous devrez préparer certaines informations qu’il vous faudra fournir au conseiller lors de votre entretien téléphonique :

  • Les références du produit
  • La date à laquelle l’achat a été effectué
  • La raison de votre demande d’échange (dysfonctionnement)
  • Vos coordonnées

Assurez-vous également d’avoir votre ticket de caisse à portée de main, celui-ci sera exigé pour toute demande d’échange standard ou similaire.

Une fois le problème défini par le conseiller Mattel, celui-ci vous informera de la possibilité d’échange standard ou similaire (dans la limite des stocks disponibles). Il vous donnera des directives quant aux démarches à suivre et vous communiquera la liste des pièces que vous devrez envoyer au service clientèle. Il vous enverra également un bordereau Colissimo prépayé afin de retourner votre produit sans frais si vous vous trouvez en France métropolitaine. Des accords particuliers de facturation et d’expédition pourraient être prévus pour les expéditions hors France métropolitaine.

À la réception de votre jeu et des éléments demandés, le service après-vente vous enverra le ou les produits de remplacement, dans les meilleurs délais.

Autres informations utiles

Consulter les conseils Mattel

L’équipe du service après-vente Mattel vous donne quelques conseils et marches à suivre en cas de dysfonctionnement de votre produit avant de joindre les conseillers par téléphone ou email. Visitez le site www.lesjouetsmattel.fr, cliquez sur la rubrique “Notre service client” puis consultez la rubrique “Quelques conseils avant de nous appeler”.

S’abonner à la newsletter

Pour recevoir toutes l’actualité des jouets Mattel, vous pouvez vous abonner à la newsletter. Rendez-vous sur www.lesjouetsmattel.fr et remplissez le formulaire d’inscription. Choisissez la marque que vous préférez (Monster High, Barbie, Fisher-Price, Megabloks, pour n’en citer que quelques-unes) et cliquez sur “souscrire”. Vous recevrez l’actualité de la marque, des nouveaux produits, des promotions etc. Si vous ne désirez pas vous abonner à la newsletter, vous pouvez également retrouver la plupart des nouveautés et des promotions dans la rubrique “Nouveautés et promotions” du site Mattel.

Pour joindre Mattel, appelez
Charger le numéro pour contacter Mattel
0969369999
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Mattel, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Mattel

Les Lego deviennent selon une étude, de plus en plus violents
Une enquête effectuée par des chercheurs néo-zélandais de l'Université de Canterbury a dévoilé que les célèbres Lego seraient de plus en plus violents afin de rivaliser avec les jeux-vidéos.
Conforama fait une offre plus intéressante que la Fnac concernant le rachat de Darty
Les deux enseignes Darty et Fnac, s'étaient entendues sur un futur mariage et l'offre n'était plus qu'une formalité, mais voilà que Conforama a proposé une offre plus alléchante à Darty.
Les deux groupes Fnac et Darty annoncent leur union
Fnac et Darty viennent d'annoncer, après plusieurs semaines de négociations sur les modalités de leur future relation, leur union. Après que la Fnac améliore son offre, les deux groupes ont enfin signé un accord de rapprochement.

Localisation de la société Mattel

Évaluations de cette entreprise Mattel

C
Claire
Bonjour, Où m'adresser pour recevoir un catalogue de la marque directement à domicile ?
- Publié le 2015-10-14 11:15:31
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter