5 Avenue Antoine Pinay, 59510 HEM, France
Code Postal: 59510
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8h-19h |
Mardi | 8h-19h |
Mercredi | 8h-19h |
Jeudi | 8h-19h |
Vendredi | 8h-19h |
Samedi | 8h-18h |
Dimanche | Non disponible |
Il s’agit d’une entreprise française du groupe OTTO, elle propose des services de livraison en point relais. Le service de livraison en point relais a été mis en place dans les années 1993, la société en question fut créée peu après en 1997. Elle propose ses services de point relais pour tous les acteurs de la vente à distance. À l’heure actuelle, la compagnie spécialisée compte plus de 650 collaborateurs, 26 agences de distribution et quatre plateformes de correspondance. L’entreprise gère un réseau de plus de 6300 points relais en France. Le slogan de l’entreprise est « Le spécialiste de la livraison aux particuliers ».
Depuis 2010, est présent en France et en Belgique une prestation complémentaire de points relais entre particuliers, nommée « C pour Toi » en France, et « It’s for You » en Belgique. La société dont nous abordons le sujet, offre également ses services aux professionnels qui utilisent l’envoi de colis dans un cadre professionnel, il propose des offres spéciales et personnalisées, selon les besoins professionnels de chaque entreprise.
Vous avez besoin de renseignements sur les services proposés par l’entreprise en question ? Vous souhaitez connaitre les différents services disponibles par point relais ? Vous avez besoin de renseignements sur le fonctionnement des envois par point relais au plus proche de chez vous ? N’attendez pas, nous mettons ici à votre disposition les différents moyens de contacter le service client, afin qu’un conseiller puisse vous répondre au mieux rapidement.
Vous pouvez contacter le service client de Mondial Relay par téléphone au numéro suivant : 0969 32 23 32. Vous contacterez ensuite un conseiller en indiquant le but de votre appel. Celui-ci va ainsi pouvoir vous diriger vers le service qui répondra à vos questions rapidement et efficacement. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous souhaitez contacter le service client de l’enseigne en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr. Vous devrez indiquer votre numéro de suivi de colis afin qu’un conseiller puisse vous répondre rapidement. Si vous êtes un professionnel du e-commerce et souhaitez faire appel aux offres de Mondial Relay, vous pouvez les contacter grâce au formulaire en ligne, il vous suffira de le remplir avec les renseignements demandés.
Pour plus d’informations sur les services disponibles, vous pouvez vous rendre sur leur site internet officiel. Vous aurez accès au service de suivi de votre colis, au service qui vous permettra de trouver le relais colis près de chez vous, ou vous trouverez également le service d’envoi de colis.
Afin que vous puissiez faire livrer vos colis de manière efficace à un point proche de chez vous, la compagnie vous propose un service de localisation de point relais de votre choix. Pour accéder au service de point relais rendez-vous sur l’adresse web à retrouver et il vous suffira d’indiquer votre code postal pour localiser votre point relais Mondial Relay.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mondial Relay, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mondial Relay ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mondial Relay et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mondial Relay par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 Avenue Antoine Pinay, 59510 HEM. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mondialrelay.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Mondial Relay vous attend à cette adresse : 5 Avenue Antoine Pinay, 59510 HEM. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mondial Relay ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mondial Relay. Allez vite jeter un œil !