30, avenue Pierre Mendès, Paris, France
Code Postal: 75013
CNAE: Banque
L-V 8:30h-17:30h
Natixis SA est une société basée en France qui exerce des activités de banque d'affaires, de gestion d'actifs et de services financiers spécialisés, c’est le bras du groupe bancaire français Groupe BPCE, créé en juillet 2009 par la fusion de Banques Populaire et Caisses d'Epargne.
La ligne des solutions d’investissements regroupe les services de gestion d'actifs, d'assurances, de banque privée et d’équité privée. Natixis dispose d'environ 736 milliards d'euros (environ 790 milliards de dollars) d'actifs sous gestion.
La Banque de Financement et d'Investissement comprend des services de conseil pour des projets de développement, des produits d'investissement et de gestion des risques et le financement d'activités spécifiques.
La ligne des Services Financiers Spécialisés offre des solutions pour les banques de détail, telles que le crédit à la consommation, l'affacturage, les garanties et cautions, le crédit-bail et les services de financement de l'industrie cinématographique.
Natixis dessert des institutions commerciales et financières et des personnes fortunées dans près de 40 pays à travers le monde. Les autres activités comprennent le financement immobilier, le courtage, la planification des avantages sociaux et les services de traitement des paiements.
Natixis SA exerce ses activités à travers ses nombreuses filiales telles que Gateway Investment Advisers LLC, Hansberger Group, Inc, Harris Alternatives Holding Inc., AEW Luxembourg, entre autres. Outre Coface qui fournit des services d'assurance-crédit et de gestion de crédit.
Actuellement, Natixis est détenue conjointement avec une participation de 35% par la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne et la Banque Fédérale des Banques Populaires.
Natixis dispose d'un capital de premier niveau de 14,3 milliards d'euros et d'actifs sous gestion de 787 milliards d'euros (30 juin 2016).
Avec plus de 20 600 employés, elle est présente dans 36 pays des Amériques, de l'Asie-Pacifique et de la région EMOA. En Juin 2016, Natixis a acquis une participation majoritaire dans la boutique de conseil Peter J Solomon.
Natixis soutient ses propres entreprises, institutions financières, investisseurs institutionnels et particuliers, professionnels et PME des banques du Groupe BPCE, y compris les Caisses d'Epargne et Banques Populaires.
ABN AMRO Bank N.V.
Natixis mettre à votre disposition le meilleur service client, alors si vous avez besoin des renseignements ou vous voulez faire une enquête, veuillez d’abord consulter la foire aux questions de leur site
Sinon vous pouvez les contacter par téléphone au :
Ou bien vous pouvez les envoyer un courrier via poste à l’adresse :
30, avenue Pierre Mendès-France
75013 Paris, France
NB : si vous avez une réclamation, veuillez envoyer un email direct à reclamations-bgc@natixis.com
Pour plus d’informations, consultez le site web www.natixis.com
Vous êtes client Natixis ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8:30h-17:30h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Natixis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8:30h-17:30h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 30, avenue Pierre Mendès, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.natixis.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 30, avenue Pierre Mendès, Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Natixis ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Natixis. Allez vite jeter un œil !