Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Pickup Services

Pickup Services



Adresse:   
Batiment Energy 2, 155-159 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen, France
Code postal:   
93400

Horaires d'ouverture du service client Pickup Services

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Pickup Services

Pickup Services est une entreprise de premier plan qui se consacre à fournir des solutions de livraison et de relais innovantes à ses clients. Grâce à un réseau de relais Pickup pratiques et un service client de qualité, Pickup Services est là pour vous accompagner dans vos besoins de livraison.

Service Client Pickup : L’équipe du service client Pickup est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Vous pouvez les contacter gratuitement par téléphone pour obtenir de l’aide sur les livraisons, les retours, les horaires d’ouverture des relais et bien plus encore.

Espace Client Pickup : Vous avez la possibilité de gérer vos livraisons en utilisant l’espace client Pickup. C’est un outil convivial qui vous permet de suivre vos colis, de trouver le relais Pickup le plus proche, et de planifier vos retraits et retours en toute simplicité.

Livraison Pickup : Pickup Services propose des solutions de livraison pratiques pour que vous puissiez recevoir vos colis où et quand vous le souhaitez. Grâce à son réseau de relais, vous pouvez récupérer vos commandes à un moment qui vous convient.

Consignes Pickup Poste : Pickup Services collabore également avec les bureaux de poste pour offrir des consignes pratiques. Vous pouvez déposer ou récupérer vos colis dans ces consignes, ce qui simplifie la gestion de vos envois.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Pickup Services met à votre disposition un éventail de solutions de livraison flexibles. Leur réseau de relais Pickup est conçu pour offrir une grande commodité, et leur service client est disponible pour vous guider à chaque étape.

Pickup Services est dédié à la satisfaction de ses clients, et ils sont fiers de fournir des options de livraison et de relais innovantes qui répondent à vos besoins. Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter gratuitement le service client de Pickup Services par téléphone ou à utiliser l’espace client pour gérer vos livraisons en toute simplicité. Ils sont là pour vous aider à obtenir vos colis en toute tranquillité.

Pickup Services

Pickup Services est une entreprise de relais de colis qui depuis 17 ans distribue dans plus de 20 pays des paquets en tout genres avec un service de qualité. Pickup Services appartient au groupe nommé DPDgroup et depuis ses débuts propose un relais logistique reconnu dans le domaine du relais.

C´est aussi un des pionniers en la matière puisque Pickup Services est le premier réseau relais de France qui sera informatisé et permet a la marque de se développer mais aussi et surtout d´améliorer le service du relais pour s´adapter au mieux a la demande et ainsi satisfaire tous les clients. Aujourd’hui Pickup Services possède plus de 700 points relais en France et plus de 30.000 dans le monde.

Appeler directement le téléphone Pickup Services

En 2009, Pickup Services est racheté par DPD group, ce qui permet de développer le réseau relais sur la scène internationale que ce soit en Europe mais aussi en dehors comme en Suisse, en Allemagne, au Portugal ou encore en Amérique latine. En effet Pickup Services se lance au Brésil ou encore au Maroc pour proposer des solutions logistiques adaptés et ainsi répondre aux exigences des clients.

Depuis 17 ans donc, la société Pickup Services propose une livraison en 15 minutes, améliore son service clientèle et couvre plus de 95% de la population dans les pays possédant la logistique Pickup Services. De plus, Pickup Services permet de retirer ses colis de jour comme de nuit et ce tous les jours, pour être sur que votre paquet soit disponible le plus rapidement possible.

Comment joindre le service client de Pickup Services ?

Afin d’avoir accès à tous les services au client de l’entreprise, nous mettons ci-dessous tous les moyens de contact, pour faciliter le processus, si vous avez besoin d’informations complémentaires, pour faire une suggestion ou même faire une réclamation.

Téléphone pour contacter avec Pickup Services

Contacter Pickup Services par téléphone

Avez-vous une réclamation, une réclamation spécifique ou avez-vous simplement besoin de conseils? Nous vous facilitons la tâche pour contacter un conseiller clientèle qui se chargera personnellement de votre appel. Appelez notre service d’informations téléphoniques et nous vous fournirons le numéro de téléphone du service client Pickup Services.

Vous pouvez contacter directement avec Pickup Services en appelant leur numéro direct au 01.41.66.37.87. Parlez à l’un des consultants des Pickup Services au téléphone.

Joindre Pickup Services par courrier

Trouver numéro téléphone dePickup ServicesPour toute suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l’adresse suivante du service client en France:

Comment contacter avec Pickup Services


Adresse: Batiment Energy 2, 155-159 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen, France

 Pickup Services

Batiment Energy 2,

155-159 Rue du Dr Bauer,

93400 Saint-Ouen,

France

Contacter Pickup Services sur la toile

Pour vous mettre en contact avec le service client de la société, rendez-vous sur le site officiel: www.pickup.fr

Une fois sur la page d´accueil, en bas de page, vous avez la partie du contact, cliquez dessus et vous allez être rediriger. Que ce soit pour connaître l´état du suivi de votre colis, faire un retour colis ou juste pour poser une question, faites-le directement en ligne. Vous avez donc a votre disposition un formulaire d´envoi, remplissez-le et soumettez-le aux équipes de la marque Pickup, qui s´engagent a vous répondre le plus vite possible.

 Enfin, retrouvez Pickup sur les réseaux sociaux, pour ne rien perdre des nouveautés, des actualités sur les réseaux suivants comme, Facebook, Instagram ou encore Twitter.

Services Pickup Services



Contacter le service clientèle et le support technique Pickup Services ?

Vous êtes client Pickup Services ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Pickup Services ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Pickup Services ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Pickup Services

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Pickup Services et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Pickup Services

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Batiment Energy 2, 155-159 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.pickup.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Pickup Services

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Batiment Energy 2, 155-159 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Pickup Services hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Pickup Services ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Pickup Services également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.3 485 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
delvaux
delvaux
5 mois il y a

Bonjour
déçu par ce service , je ne vais pas dire imcompètant , mais dire que nous étions absents et déposer le colis au point relais c’est grave
si le camion de livraison avait passé nous l’aurions vu et entendu notre fenêtre donne dans la rue et la sonnette fonctionne donne encore une je suis pas contant et déçu et ce n’est pas la premiere fois

Cherrier Stéphane
Cherrier Stéphane
4 années il y a

Je une commode

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.