PSA Banque
Horaires d'ouverture du service client PSA Banque
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts PSA Banque
Le centre de PSA Banque :
Vous voulez devenir client de PSA Banque ? Vous voulez savoir des informations Le Livret d’épargne DISTINGO et la fiscalité, ainsi que son fonctionnement ? Vous désirez placer votre argent ? Vous avez des questions, des suggestions ou réclamations ?
Contactez le support de la banque via les coordonnés de contact proposées sur cette page.
Rapprocher le service client PSA Banque via différents moyens de contact :
Le service client PSA Banque est joignable via un appel téléphonique, un envoi à l’adresse email de la banque ou bien un envoi à l’adresse postal.
Mais avant de prendre un contact avec un représentant, veuillez consulter la rubrique « Aide », vous pouvez y trouver une réponse à vos questions.
Contact téléphonique avec la compagnie PSA Banque :
De notre service d’information téléphonique, nous vous offrons le numéro de téléphone de PSA Banque. Contactez-nous pour obtenir le numéro de service client de PSA Banque.
Envoyer un courriel à PSA Banque :
Si vous êtes déjà un client, veuillez remplir le formulaire de contact, en cliquant Ici.
Sinon, veuillez cliquer ici.
Comment contacter avec PSA Banque
Envoyer un courrier standard :
Adressez votre courrier à l’adresse du siège social :
9 rue Henri Barbusse
92230 Gennevilliers
PSA Banque : Banque de l’économie réelle
PSA Banque appartient au groupe Peugeot (PSA), il est composé de deux constructeurs automobiles, Peugeot et Citroën. Sa spécialité est l’épargne pour les particuliers.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.psabanque.fr .
Services PSA Banque
Contacter le service clientèle et le support technique PSA Banque ?
Vous êtes client PSA Banque ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial PSA Banque ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de PSA Banque ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel PSA Banque
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif PSA Banque
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société PSA Banque
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise PSA Banque ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société PSA Banque et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle PSA Banque par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 9 Rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.psa-banque-france.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social PSA Banque
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 Rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler PSA Banque hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe PSA Banque ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
PSA Banque et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise PSA Banque. Allez vite jeter un œil !