Télephone information entreprise RED by SFR

RED by SFR



Adresse:   
TSA 83918, ARRAS 9
Code postal:   
62978

Horaires d'ouverture du service client RED by SFR

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts RED by SFR

Joindre le service client :

Vous êtes un client SFR ? Vous cherchez une offre sans engagement ? Vous désirez être abonné à RED by SFR ? Vous rencontrez un problème, ou vous voulez résilier votre contrat ?

Si vous cherchez un forfait pour votre mobile ou votre téléphone fixe, RED by SFR est la meilleure offre du moment.

Comment contacter l’équipe de services à la clientèle ?

Les conseillers du service client de RED by SFR sont prêts à vous aider si vous avez des questions ou des difficultés, qu’il s’agisse de l’offre sans engagement RED, de l’abonnement, de la méthode de paiement ou de tarification, ou si vous avez besoin de réponses sur les garanties et les engagements auprès de RED by SFR.

Vous pouvez alors les contacter soit par téléphone, email ou adresse postale.

Contacter un conseiller par téléphone :

Si vous êtes un tout nouveau client chez RED by SFR, vous pouvez contacter le service à la clientèle en utilisant le numéro RED gratuit 0 801 820 036 (à utiliser depuis un poste fixe).

Les horaires d’assistance sont du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.

En contactant les conseillers RED by SFR par téléphone, vous pourrez facilement obtenir de l’aide de manière personnalisée et trouver des réponses à vos questions facilement.

Trouver le téléphone direct de le SAV de RED by SFRContacter un conseiller par e-mail :

Contactez RED by SFR en vous connectant à votre espace client RED by SFR.

Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée en ligne de la part des conseillers RED by SFR, il vous faudra créer votre compte personnel RED by SFR, ou vous connecter à votre compte en ligne si vous êtes déjà client.

Vous devrez ensuite retrouver la page de contact RED by SFR en vous connectant à votre compte personnel, une fois sur la page de contact, vous pouvez rédiger un message de demande directement depuis le site internet de l’entreprise et posez votre question afin d’obtenir une réponse personnalisée.

Les conseillers RED by SFR sauront vous répondre rapidement directement en ligne, et vous donner toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Si vous n’êtes pas encore client RED by SFR, vous pouvez également consulter les informations directement en ligne en consultant les fiches de conseil de RED by SFR.

Comment contacter avec RED by SFR


Adresse: TSA 83918, ARRAS 9

Les conseillers du service client sont également présents sur les réseaux sociaux, vous pourrez consulter les conseils RED by SFR directement en ligne, ou entrer en contact avec un conseiller en vous connectant à son compte YouTube, à son compte Instagram, à son compte Facebook, ou encore son compte Twitter.

Contacter un conseiller par voie postale :

Si vous souhaitez envoyer une demande à l’entreprise RED by SFR par courrier postal, il vous suffira de rédiger un message écrit par courriel accompagné de vos documents si nécessaire et de l’adresser à l’adresse de contact de l’entreprise RED by SFR. Envoyez votre courrier à :

SFR Service Client
TSA 91121
57757 METZ Cedex 9

RED by SFR : L’abonnement sans engagement

RED by SFR est une marque du SFR Group créée en 2011, elle propose des forfaits de télécommunication, sans engagement, personnalisables, à très haut débit et 100% en ligne.

RED by SFR est une marque de produits spécialisées appartenant au groupe français SFR Numéricable, elle est distribuée par la compagnie Altice France. La marque de services RED by SFR est une marque présente en France métropolitaines et à la Réunion, la marque fut créée en 2011 afin de correspondre à la demande de certaines catégories de clients, et afin de diversifier ses types de services.

La marque RED by SFR se commercialise grâce à un slogan, « C’est vert, c’est clair » qui fait référence aux couleurs du logo de la marque, le logo RED by SFR est un logo original et accrocheur qui représente les lettres RED en vert et blanc, le jeu de couleurs laissera apparaitre la lettre D comme un sourire joyeux.

La marque RED by SFR est une marque qui propose une quantité de services et d’option variées dans le domaine de la téléphonie et l’internet pour le grand public, vous pourrez trouver parmi ses offres toutes sortes de propositions correspondant à différentes situations et besoins. Vous pourrez facilement faire votre choix parmi les options présentées et devenir client RED by SFR.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations sur les services proposés par RED by SFR, consultez le site web RED by SFR ici www.red-by-sfr.fr. Vous trouverez une grande quantité d’informations en ligne directement qui vous permettra de faire votre choix simplement parmi les adaptations de forfaits proposées.

Services RED by SFR



Contacter le service clientèle et le support technique RED by SFR ?

Vous êtes client RED by SFR ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial RED by SFR ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de RED by SFR ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec RED by SFR et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec RED by SFR et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société RED by SFR

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise RED by SFR ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société RED by SFR et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle RED by SFR par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : TSA 83918, ARRAS 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.red-by-sfr.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social RED by SFR

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : TSA 83918, ARRAS 9.

Téléphoner au service clientèle RED by SFR depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec RED by SFR, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RED by SFR également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.8 1215 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bruno
Bruno
4 années il y a

J’aimerais connaître les offres de Red by SFR concernant la connexion mobile et les téléphones mobiles proposés. Je ne sais pas s’il existe une offre qui améliore la mienne, mais j’aimerais avoir plusieurs options accompagnées de téléphones mobiles de dernière génération.

Ucciani
Ucciani
4 années il y a

Je vous est contacté jeudi pour un forfait mobile mon épouse à reçu sa puce samedi mais pas la mienne apl moi urgent sur se portable

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.