Télephone information entreprise  Réseau Mistral

Réseau Mistral



Adresse:   
Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon
Code postal:   
83100
Horaires:   
L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h
Page web:   
Renseignement téléphonique
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Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Réseau Mistral et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Informations générales et contacts Réseau Mistral

Horaires d'ouverture du service client Réseau Mistral  (en processus)


Contacter le service clientèle et le support technique Réseau Mistral ?

Vous êtes client Réseau Mistral ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Réseau Mistral ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Réseau Mistral, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Réseau Mistral et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Réseau Mistral

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h.

Soumettre une réclamation au service compétent Réseau Mistral

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.reseaumistral.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Réseau Mistral

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon.

Téléphoner au service clientèle Réseau Mistral depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Réseau Mistral, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Réseau Mistral également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


C’est le réseau de transport de voyageurs sur les villes de Toulon, La Garde, La Seyne, Hyères, La Valette, etc…

Si vous souhaitez plus d’informations, entrez dans le site www.reseaumistral.com, vous aurez accès aux horaires, aux abonnements, aux prochains passages, au plan, à la facilité d’accès mais aussi aux tarifs et aux points de vente entre beaucoup d’autres services online.

C’est le seul réseau de grandes villes françaises qui ne regroupe pas des transports propres comme le tram ou le métro. Actuellement, la municipalité a refusé, sans réellement justifier son choix, un projet de tramway.

Contact le Réseau Mistral

Contacter Réseau Mistral par téléphone

Si votre demande concerne un horaire, des tarifs, un itinéraire, le service scolaire ou un objet perdu/oublié, vous pouvez contacter Réseau Mistral par téléphone au 04 94 03 87 03, du lundi au vendredi (de 7h30 à 18h30); et le samedi (de 8h30 à 12h30). Le service client répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

Pour demander des informations et de la documentation

Contact avec le Réseau MistralSi vous souhaitez recevoir par email des renseignements sur le réseau mistral et les moyens de transport de votre ville, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “Contact” sur le site. Vous y trouverez un formulaire à remplir. N’oubliez pas de mentionner les champs marqués d’une astérisque (ville, nom, prénom, email, téléphone…) et d’envoyer votre message. Le service client du réseau mistral vous répondra le plus rapidement possible par email également et vous informera sur les transports de son réseau.

Si vous souhaitez que les données conservées par l’entreprise soient effacées, veuillez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut également être utilisée pour faire des modifications ou des rectifications concernant vos données personnelles.

Contacter le Réseau Mistral pour faire une réclamation

Si vous avez une réclamation à faire et que vous voulez écrire au service client du réseau mistral, vous devez remplir le formulaire online de contact. Vous pouvez également l’utiliser pour faire part au réseau mistral d’une suggestion ou d’une remarque. N’oubliez pas de remplir les cases où une astérisque est dessinée.


Pour faire une réclamation, vous devez indiquer le jour, l’heure et la date de l’incident auquel vous avez été confronté. Si vous possédez un abonnement ou une carte de transport Mistral, vous pouvez mentionner les numéros de vos documents. Complétez ensuite la case “requête” ou “réclamation”, avant de soumettre votre formulaire en cliquant sur “envoyer”.

Si vous désirez que les données enregistrées sur le site par l’entreprise soient effacées, vous devez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut aussi être utilisée pour rectifier ou modifier vos données personnelles.

Autres numéros de téléphone et formulaire de contacts de Réseau Mistral

Si vous êtes une personne à mobilité réduite

Si vous voulez contacter un membre du personnel du Réseau Mistral pour signaler un problème d’accessibilité aux transports en commun, vous pouvez le faire en remplissant un formulaire en ligne et en l’envoyant par messagerie. N’oubliez pas de mentionner quelle ligne de bus est concernée et de décrire la situation. Vous pouvez demander à être tenu informé de la suite de votre plainte en cochant à gauche du formulaire les options email, téléphone, courriel. Si vous choisissez la deuxième option, un membre du service client de Réseau Mistral se mettra en contact avec vous et vous tiendra informer de l’avancé de votre dossier.

Contacter le service client pour un procès verbal

Si vous avez reçu une amende dans un transport de Réseau Mistral et que vous voulez la contester ou clarifier une situation, veuillez téléphoner au 04 94 03 87 54. Un responsable client répondra à votre appel, écoutera votre description de la situation et vous conseillera par rapport à vos droits. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à consulter le règlement de Réseau Mistral au sujet des titres de transport. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h; et le samedi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Effectuer une réservation

  • Si vous voulez réserver un déplacement avec le service PMR: vous pouvez téléphoner au 04 94 03 87 48. Ce service est disponible du lundi au vendredi, en matinée, de 8h à 12h. Pour obtenir plus d’informations sur le service PMR (personne à mobilité réduite), vous pouvez consulter leur page du site de Réseau Mistral.
  • Si vous souhaitez réserver un déplacement avec le service Appel Bus: vous devez appeler le 04 94 03 87 02. Ce service est joignable du lundi au vendredi (de 7h à 18h). Si vous voulez profiter des services Appel Bus, vous devez impérativement téléphoner maximum le vendredi pour le samedi suivant. La réservation est confirmée et activée une heure avant l’heure de votre déplacement. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire leur page du site de Réseau Mistral.

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