
Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon, France
Code Postal: 83100
L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h
C'est le réseau de transport de voyageurs sur les villes de Toulon, La Garde, La Seyne, Hyères, La Valette, etc...
Si vous souhaitez plus d'informations, entrez dans le site www.reseaumistral.com, vous aurez accès aux horaires, aux abonnements, aux prochains passages, au plan, à la facilité d'accès mais aussi aux tarifs et aux points de vente entre beaucoup d'autres services online.
C’est le seul réseau de grandes villes françaises qui ne regroupe pas des transports propres comme le tram ou le métro. Actuellement, la municipalité a refusé, sans réellement justifier son choix, un projet de tramway.
Si votre demande concerne un horaire, des tarifs, un itinéraire, le service scolaire ou un objet perdu/oublié, vous pouvez contacter Réseau Mistral par téléphone au 04 94 03 87 03, du lundi au vendredi (de 7h30 à 18h30); et le samedi (de 8h30 à 12h30). Le service client répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera pour toutes les questions que vous pourriez avoir.
Si vous souhaitez recevoir par email des renseignements sur le réseau mistral et les moyens de transport de votre ville, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “Contact” sur le site. Vous y trouverez un formulaire à remplir. N’oubliez pas de mentionner les champs marqués d’une astérisque (ville, nom, prénom, email, téléphone…) et d’envoyer votre message. Le service client du réseau mistral vous répondra le plus rapidement possible par email également et vous informera sur les transports de son réseau.
Si vous souhaitez que les données conservées par l’entreprise soient effacées, veuillez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut également être utilisée pour faire des modifications ou des rectifications concernant vos données personnelles.
Si vous avez une réclamation à faire et que vous voulez écrire au service client du réseau mistral, vous devez remplir le formulaire online de contact. Vous pouvez également l’utiliser pour faire part au réseau mistral d’une suggestion ou d’une remarque. N’oubliez pas de remplir les cases où une astérisque est dessinée.
Pour faire une réclamation, vous devez indiquer le jour, l’heure et la date de l’incident auquel vous avez été confronté. Si vous possédez un abonnement ou une carte de transport Mistral, vous pouvez mentionner les numéros de vos documents. Complétez ensuite la case “requête” ou “réclamation”, avant de soumettre votre formulaire en cliquant sur “envoyer”.
Si vous désirez que les données enregistrées sur le site par l’entreprise soient effacées, vous devez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut aussi être utilisée pour rectifier ou modifier vos données personnelles.
Si vous voulez contacter un membre du personnel du Réseau Mistral pour signaler un problème d’accessibilité aux transports en commun, vous pouvez le faire en remplissant un formulaire en ligne et en l’envoyant par messagerie. N’oubliez pas de mentionner quelle ligne de bus est concernée et de décrire la situation. Vous pouvez demander à être tenu informé de la suite de votre plainte en cochant à gauche du formulaire les options email, téléphone, courriel. Si vous choisissez la deuxième option, un membre du service client de Réseau Mistral se mettra en contact avec vous et vous tiendra informer de l’avancé de votre dossier.
Si vous avez reçu une amende dans un transport de Réseau Mistral et que vous voulez la contester ou clarifier une situation, veuillez téléphoner au 04 94 03 87 54. Un responsable client répondra à votre appel, écoutera votre description de la situation et vous conseillera par rapport à vos droits. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à consulter le règlement de Réseau Mistral au sujet des titres de transport. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h; et le samedi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Vous êtes client Réseau Mistral ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Réseau Mistral, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Réseau Mistral ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Réseau Mistral et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Réseau Mistral par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.reseaumistral.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Réseau Mistral ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Réseau Mistral également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Chantemerle Scea , située à 33 Chem. du Bocage, Danestal, Danestal, France, est une entreprise de premier plan dans le secteur de secteur spécifiqu...
Bien plus qu’une ville, c’est la Préfecture de la Lozère ! Avant de vous regrouper tous les supports de communication relatifs à la ville et s...
Service client de qualité chez Ludovic Bolawka Apiculteur Chez Ludovic Bolawka Apiculteur, situé à Beausoleil, La Porcherie, La Porcherie, France,...
GAEC des Parquets, située à 1367 Rte de Mesnil Mauger, Nesle Hodeng, Nesle Hodeng, France, est une entreprise qui se distingue par son expertise dan...
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.