Télephone information entreprise RTM

RTM



Adresse:   
6, rue Fabres, Aix-en-Provence
Code postal:   
13100
CNAE:   
Transport de voyageurs. Exploitation. Gestion d'infrastructure.
Directeur:   
Pierre Reboud
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 7h à 18h30.

Horaires d'ouverture du service client RTM

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

7h-18h30

7h-18h30

7h-18h30

7h-18h30

7h-18h30

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts RTM

RTM est la Régie des Transports en commun Marseillais. Dans le site www.rtm.fr vous trouverez le plan des lignes de bus et navettes maritimes mais aussi les horaires, les tarifs ou le trafic.

Pour toutes questions supplémentaires, appelez du lundi au dimanche de 5h à 00h30.

Appeler le service client de RTM

La Régie des Transports de Marseille: Métro, Tramway, Bus ou RTM se charge d’exploiter le réseau des transports en commun de Marseille et des villes voisines telles que Cassis, Aix-en-Provence, La Ciotat ou Aubagne. Auparavant nommée la RATVM, c’est en 1986 que l’établissement public à caractère industriel et commercial prend le nom de RTM. C’est tout récemment, en 2016 que la Régie des transports de Marseille passe sous la tutelle de la métropole Aix-Marseille-Provence.

Comment joindre la Régie des Transports de Marseille?

Envoyer un email à la RTM

Pour contacter la Régie des Transports de Marseille, vous pouvez envoyer un email grâce au formulaire de contact sur le site www.rtm.fr, un conseiller clientèle répondra à vos questions. Vous pouvez également consulter la FAQ, rubrique reprenant les questions souvent posées à la RTM.

Contacter la RTM par téléphone

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ disponible sur le site www.rtm.fr?  Vous pouvez joindre la Régie des Transports de Marseille par téléphone, il suffit de composer le 0491 91 92 10. Ce contact vous aidera à joindre le support client de la régie. Et concernant les horaires ? Vous pouvez téléphoner du lundi au vendredi de 7h à 18h30.

Joindre par téléphone avec la entreprise RTM

Voyager à Marseille

Si vous souhaitez découvrir les paysages marseillais en empruntant les transports en commun, mais ne savez pas quel bus, métro ou tramway prendre, vous pouvez vous rendre sur www.rtm.fr et cliquer sur la rubrique “Visiter Marseille” puis “Découvrir Marseille”. Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant des balades en bus, la manière de vous rendre à la plage, à un musée ou encore au stade Vélodrome.

Se déplacer à Marseille

Numéro téléphone de service assistance de RTMSi vous avez décidé de vous déplacer à Marseille à bord des transports en commun et que vous désirez vous informer de l’itinéraire à prendre, de l’horaire habituel et du passage en temps réel, du plan d’une ligne, ou encore de l’info trafic et travaux, vous pouvez surfer sur le site de la Régie des Transports de Marseille qui regorge d’informations. Vous avez également la possibilité de vous rendre sur le site mobile ou de télécharger l’application mobile RTM disponible pour iPhone et Androïd.

Comment contacter avec RTM


Adresse: 6, rue Fabres, Aix-en-Provence

Se déplacer dans les villes voisines

Si vous souhaitez vous déplacer dans les villes se trouvant aux alentours de Marseille, c’est également possible avec la Régie des Transports de Marseille. La RTM propose des services de de navettes au départ de la Gare routière Saint Charles et de la Halte routière Sud. Ces navettes vous emmènent vers les villes voisines: Aix-en-Provence, La Ciotat, Cassis…

La RTM propose également une navette au départ de la Gare routière Saint Charles vers l’aéroport Marignane.

Où trouver un point d’accueil ou de vente de la RTM?

La RTM est disponible aux points d’accueil se trouvant dans les stations de Métro suivantes:

Castellane, St Charles, Vieux-Port et Noailles (ouverts du lundi au dimanche, de 6H50 à 19H40), Bougainville, La Rose et Ste Marguerite (ouverts du lundi au samedi, de 6H50 à 19H40) et Bourse (ouvert du lundi au vendredi, de 8H30 à 18H). Aux points d’accueil, vous avez la possibilité de vous renseigner sur l’offre de transport proposée par la Régie des Transports de Marseille, de créer votre carte TRANSPASS, d’acheter votre PASS XL permanent ou annuel, de le résilier (uniquement au point d’accueil situé à la station Bourse et de 10H00 à 13H00 puis de 14H00 à 17H00), ou encore de mettre à jour votre statut.

Vous pouvez acheter vos tickets de transport aux distributeurs des stations de Métro, Tramway et BHNS, aux agents de la RTM se trouvant aux stations Bourse et St Charles ou encore aux vendeurs agréés. Vous pouvez effectuer une recherche sur le site www.rtm.fr pour trouver les vendeurs habilités à vendre des titres de transport.

Si vous avez commis une infraction et aimeriez des renseignements sur l’acquittement de celle-ci, vous pouvez joindre le Bureau des PV et infractions au 04.91.10.57.80. Pour régler votre amende, vous avez deux possibilités:

  • Vous rendre au Bureau de recouvrement des infractions 1er étage – 3, rue Bir Hakeim – 13001 MARSEILLE. Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire, espèces ou chèque
  • Envoyer le règlement de l’amende par courrier à la même adresse, par chèque.

Consulter la FAQ

Que vous ayez besoin de renseignements concernant les titres de transport occasionnels, les abonnements, les tarifs spéciaux, la sécurité, ou encore la fréquence des bus en période de vacances scolaires, n’hésitez pas à consulter la FAQ du site www.rtm.fr/faqs.

Services RTM



Contacter le service clientèle et le support technique RTM ?

Vous êtes client RTM ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 7h à 18h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial RTM ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de RTM, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel RTM

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif RTM

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 7h à 18h30..

Déposer une revendication auprès de la société RTM

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise RTM ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société RTM et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle RTM par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6, rue Fabres, Aix-en-Provence. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.rtm.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité RTM en France

La raison sociale de la société RTM vous attend à cette adresse : 6, rue Fabres, Aix-en-Provence. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle RTM depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec RTM, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RTM également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 1788 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Julien
Julien
3 années il y a

Bonjour j’ai perdu mon abonnement qu’est-ce que je dois faire ?

Kami
Kami
6 années il y a

J’ai pu joindre le service clients de RTM grâce au numéro de téléphone de contact donné, merci beaucoup

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.