31-32, quai de Dion-Bouton, 92811 Puteaux , France, France
Code Postal: 92811
Saga France est un groupe qui voit le jour en 2009 et qui disparait en 2016 avec sa fusion dans le groupe Bolloré Logistics.
Saga France nait de la fusion du groupe SAGA AIR et SAGATRANS, deux entreprises spécialisées dans la logistique et dans le transport global, après sa fusion, elle se spécialise toujours dans le transport maritime, le transport aérien, les opérations de douane, et la logistique de transport.
L’entreprise Saga France est présente dans une centaine de pays, ce qui lui permet de se développer et de proposer des solutions efficaces pour tous ses clients et les entreprises de son propre groupe dans le monde. Saga France est implantée dans les aéroports et les ports importants afin de proposer un transport et une logistique de marchandise optimale, elle possède également une vingtaine d’agences de gestion réparties en France, son siège social se situe à Puteaux.
L’entreprise compte un grand nombre d’employés formant des équipes efficaces sachant traiter avec les clients Saga France, la majorité des clients Saga France sont des entreprises ayant besoin d’une gestion professionnelles de leurs logistiques.
Vous pourrez facilement obtenir des informations sur le groupe Saga France, en vous rendant sur son site internet, vous pouvez retrouver toutes les informations dont vous avez besoin directement en ligne en consultant le site internet de l'entreprise, vous trouverez le site internet ici test.saga.fr/fr-fr.aspx.
Vous aurez ensuite la possibilité de contacter l'entreprise Saga France par voie écrite, tout seul en adressant une demande écrite à l’adresse postale indiquée ci-dessous.
Saga France
31-32, Quai de Dion Bouton
92811 PUTEAUX cedex
France
Si vous le souhaitez, vous pourrez facilement entrer en contact avec les conseillers de l'entreprise Saga France par voie téléphonique, nous vous proposons simplement de contacter les conseillers experts de l'entreprise par téléphone afin d'obtenir les meilleures informations sur les services proposés par Saga France ainsi que sur les solutions qui correspondent à vos besoins.
Si vous souhaitez contacter l'entreprise par voie téléphonique, nous vous proposons simplement de composer son numéro de téléphone de contact, le 01 46 96 44 33. Ce numéro de téléphone est accessible du lundi au vendredi durant la journée, il vous permettra très facilement de contacter les conseillers experts de l'entreprise en direct et de leur poser toutes vos questions, vous pouvez ensuite obtenir les informations dont vous avez besoin rapidement et efficacement afin d'être aidé sans problème.
Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi contacter l'entreprise Saga France directement par voie électronique, nous vous proposons simplement de contacter les conseillers en utilisant un formulaire de contact en ligne, il est disponible ici test.saga.fr/fr-fr/contact.aspx, sélectionnez le formulaire de contact adapté à votre demande, puis vous pourrez le remplir en indiquant vos informations personnelles, vos informations professionnelles et vos informations de contact afin d’obtenir l’aide souhaitée de la part du groupe.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de SAGA, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 31-32, quai de Dion-Bouton, 92811 Puteaux , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 31-32, quai de Dion-Bouton, 92811 Puteaux , France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SAGA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SAGA. Allez vite jeter un œil !