SCAEL
Horaires d'ouverture du service client SCAEL
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts SCAEL
Comment écrire une demande écrite pour le Groupe SCAEL ?
Vous pourrez écrire au Groupe SCAEL pour le contacter, il vous suffira de rédiger une demande par écrit et de l’envoyer à l’adresse postale indiquée ici :
Groupe Coopératif SCAEL
3 avenue Victor Hugo
28000 CHARTRES
Je souhaite appeler les conseillers du Groupe SCAEL
Si vous souhaitez plutôt contacter le Groupe SCAEL par voie téléphonique, il vous sera facile de le contacter, vous aurez simplement à choisir le numéro de téléphone correspondant à votre demande, une fois le numéro de téléphone composé, vous retrouverez un conseiller spécialiste SCAEL qui pourra vous donner toutes les informations dont vous avez besoin, et qui saura vous accompagner selon votre demande et votre situation.
Si vous avez des questions générales sur le groupe et sa gestion, nous vous proposons simplement de composer le numéro de téléphone de contact général de l’entreprise, le numéro 02 37 20 30 40.
Si vous souhaitez plutôt contacter la hotline céréales du Groupe SCAEL, nous vous proposons de composer le numéro de téléphone adapté à cette demande, le numéro 02 37 20 30 20.
Chacun de ces numéros est joignable du lundi au vendredi durant la journée, il vous permettra d’entrer en contact directement avec un expert du groupe qui pourra vous conseiller et vous aider.
Prenez contact avec le Groupe SCAEL par voie électronique
Si vous souhaitez plutôt contacter un conseiller en utilisant la voie électronique, vous pouvez très facilement rédiger un message de demande en vous rendant sur votre messagerie de contact personnelle en ligne, vous pourrez rédiger un message de demande que vous enverrez ensuite à l’entreprise en utilisant son adresse de contact électronique, l’adresse suivante : scael@groupe-scael.com.
Comment contacter avec SCAEL
Une fois votre message envoyé, vous aurez la possibilité de recevoir une réponse directement en ligne, votre message sera traité par les conseillers efficacement et rapidement, puis vous pourrez être aidé en ligne.
Les conseillers sont également présents sur la page Twitter de l’entreprise, vous pouvez y consulter toutes les informations les plus utiles directement en ligne.
S’informer en ligne sur le Groupe SCAEL
Vous avez besoin de plus d’informations ? nous vous proposons simplement de vous renseigner en vous rendant sur le site internet de l’entreprise, vous trouverez le site internet de l’entreprise ici www.groupe-scael.com.
La SCAEL, un groupe coopératif
La SCAEL est un groupe coopératif du département d’Eure et Loire, son nom fait référence aux initiales de son nom complet, la « Société Coopérative Agricole d’Eure et Loire », la SCAEL est basée à Chartres dans le Nord de la France, en région Centre Val de Loire.
La SCAEL fut créée en 1886, il s’agit d’une coopérative agricole qui s’occupe du secteur céréalier, elle est présente principalement sur le domaine des céréales et compte environ soixante sites de stockages qui lui permettront de stocker des tonnes de productions.
Les récoltes de la SCAEL sont principalement des récoltes de blé tendre, d’orge, de maïs, de colza et de blé dur. La coopérative se chargera de fournir les semences pour ses agriculteurs, ainsi que les produits d’entretien pour les cultures, et l’engrais nécessaire.
La coopérative opèrera également dans la vente de ses productions, la majeure partie de ses stocks sont vendus à l’export, elle approvisionne des pays comme l’Algérie, le Maroc, l’Afrique de l’Ouest, et l’Europe.
Services SCAEL
Contacter le service clientèle et le support technique SCAEL ?
Vous êtes client SCAEL ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SCAEL ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SCAEL ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec SCAEL et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif SCAEL
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société SCAEL
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SCAEL ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SCAEL et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle SCAEL par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3 avenue Victor Hugo, 28000 CHARTRES. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social SCAEL
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 avenue Victor Hugo, 28000 CHARTRES.
Utiliser le support téléphonique pour appeler SCAEL hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SCAEL ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
SCAEL et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SCAEL. Allez vite jeter un œil !