Service Technique
Un service technique permet de répondre aux demandes de clients, c´est pourquoi notre service technique s´efforce d’établir un service adapté, efficace et réactif et ce par le biais d´une approche centrée sur nos clients. En effet, notre principal objectif est de vous assurer un accompagnement efficace.
Notre service technique intervient pour vous aider quand vous avez un problème avec votre appareil quel qu´il soit et grâce a nos équipes de professionnels, nous vous garantissons une solution a votre problème et ce, dans les meilleurs délais.
Vous pouvez nous contacter par le biais de plusieurs moyens de communication que nous vous présentons ci-dessous, ainsi nous sommes accessibles sur différents supports selon vos préférences et les circonstances de votre panne technique.
Sachez que notre service technique est accessible par téléphone au.
Pour nous contacter, n´oubliez pas de nous mentionner votre incident technique en détaillant bien le dysfonctionnement, avant de nous transmettre vos coordonnées, le numéro de série du produit et éventuellement la garantie qui l´accompagne. Ces informations nous permettrons de vous trouver une solution adaptée dans les plus brefs délais.
Notre service technique est accessible directement par téléphone, tous les jours, dimanches et jours fériés compris 24h/24 et 7j/7. Ce qui vous donne la possibilité de nous contacter quand vous le souhaitez mais surtout quand vous en avez vraiment besoin, c´est a dire n´importe quand.
Notre préoccupation est de comprendre votre problème pour vous offrir la meilleure solution et c´est pourquoi nous vous accompagnons aussi sur Internet pour être disponible et entièrement a votre écoute. Il est également possible de contacter notre service technique directement sur la toile vous rendant sur la page suivante.
Une fois sur la page principale, vérifiez le choix de la langue et dans le cas ou vous devez la modifier, cliquez sur le drapeau qui apparaît généralement en haut de page. Ensuite, cliquez sur le service technique et indiquez précisément la nature de votre problème en n´oubliant pas de nous indiquer vos coordonnées, le numéro de série de votre produit sans oublier la garantie éventuelle dont vous disposez, par le biais du formulaire proposé.
Vous pouvez aussi nous contacter par mail si vous ne voulez pas passer par le formulaire technique en ligne. Veuillez adresser votre demande directement sur l´adresse mail suivante.
Vous avez aussi la possibilité de parcourir notre rubrique FAQ qui a coup sur vous permettra de vous aider dans le cas ou vous rencontrez des difficultés a nous contacter. Pour cela, allez sur cette rubrique et vous y trouverez des réponses à vos questions, des guides et des articles techniques approfondis. En effet, l´avantage de cette rubrique est que les consommateurs peuvent entre eux s´informer sur les différentes questions récurrentes.
Nous essayons de mettre en place tous les dispositifs possibles pour que vous puissiez être accompagnés dans votre vie quotidienne et faire notre maximum pour que vous soyez satisfaits.
Vous êtes client Service Technique ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Service Technique, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Service Technique ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Service Technique également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.