Télephone information entreprise  Showroomprivé

Showroomprivé



Adresse:   
1, rue des Blés, ZAC de la Montjoie, La Plaine Saint Denis
Code postal:   
93210
CNAE:   
Commerce en ligne
Directeur:   
Thierry Petit et David Dayan
Horaires:   
L-V 7h-20h + S 9h-20h
Page web:   
Renseignement téléphonique
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Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Showroomprivé, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Showroomprivé

Horaires d'ouverture du service client Showroomprivé  (en processus)


Comment établir la communication avec le service commercial Showroomprivé ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Showroomprivé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Showroomprivé

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Showroomprivé

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 7h-20h + S 9h-20h.

Déposer une revendication auprès de la société Showroomprivé

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Showroomprivé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Showroomprivé et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Showroomprivé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, rue des Blés, ZAC de la Montjoie, La Plaine Saint Denis. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.showroomprive.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Showroomprivé

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue des Blés, ZAC de la Montjoie, La Plaine Saint Denis.

Téléphoner au service clientèle Showroomprivé depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Showroomprivé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Showroomprivé et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Showroomprivé. Allez vite jeter un œil !


Description de Showroomprivé

C’est un site de e-commerce français fondé en 2006, l’un des leaders de l’industrie au niveau européen qui travaille avec la formule de la « vente-événement » en ligne. Offrant des marques de vêtements, de la nourriture, des produits cosmétiques et des articles ménagers à des prix réduits, c’est le site chouchou du moment. L’inscription sur le site est gratuite et donc, elle n’implique aucune obligation d’achat.

Showroomprivé, Commerce électronique.

La société a été fondée en 2006 par la rencontre et la collaboration ultérieure de Thierry Petit et David Dayan, déjà actif depuis un certain temps dans le monde du web. Thierry Petit fort de quinze ans d’expérience dans l’industrie, avait déjà créé le site d’achats en ligne comme ; Toboo.com, puis acquis Tiscali et enfin, Alice. Tandis que David Dayan est un expert dans le domaine de la distribution de grandes marques à prix réduits. Il ouvre son propre magasin de détail Showroom30 ; une surface de vente de 1.000 mètres carrés en plein cœur de Paris.

Le site en question est actif, ainsi que dans l’Italie dans six autres pays qui sont : France, Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, la Belgique et les Pays-Bas. Les abonnés sont plus de 13 millions au total. La société dispose également d’une équipe dynamique de plus de 440 personnes avec des bureaux à Paris et à Madrid et cinq centres logistiques, pour un total de 70.000 m2. Depuis 2010, la société est soutenue par Accel Partners (anciennement partenaire de sites comme Facebook et Spotify), qui a investi 37.000.000 d’euros dans ce projet.

Le site en question met à la disposition de ses membres plus de 1 650 grandes marques sur les marchés italiens et internationaux. Le site web organise aussi de nombreux événements de vente limitées dans le temps (jusqu’à un maximum de 5 jours) avec des remises allant d’un minimum de 30% à un maximum de 70 % du prix initial. Chaque commande est traitée, sans intermédiaires, dans les entrepôts présents à Paris, et la livraison est garantie en trois semaines. Toutefois, le service offre la possibilité d’exprimer une livraison rapide en 72 heures, dans 40% des cas.

Pour plus de renseignements…

Contactez avec Showroomprivé.

Les internautes recherchent des grandes marques à des prix très attractifs. Sur cette boutique en ligne, vous trouverez toute la mode, le prêt à porter, créateur, jouets, accessoires de mode, cosmétique, lingerie, déco etc. Elle offre des services haut de gamme avec un délai de 14 jours pour changer d’avis après votre achat et bien-sûr des prix bas garantis. Pour accéder aux ventes privées, c’est très simple. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées des plus grandes marques par semaine. Si vous avez des questions ou souhaitez des informations supplémentaires relatives à votre visite sur le site, appelez directement des conseillers qui sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

Joindre le service client par téléphone

Pour appeler le service client général de Showroomprivé : vous pouvez former le 01 85 76 00 00. Un conseiller client répondra à votre appel, vous informera sur Showroomprivé.fr et sera à votre écoute, du lundi au vendredi, de 7h du matin à 20h et le samedi, de 9h à 20h.

Pour joindre le service client Voyage de Showroomprivé : vous pouvez téléphoner au numéro à retrouver sur le site officiel. Un membre du service clientèle Showroomprivé vous renseigne et répond à votre appel en semaine, de 7h à 20h et le samedi, de 9h à 20h.

Comment contacter avec Showroomprivé


Adresse: 1, rue des Blés, ZAC de la Montjoie, La Plaine Saint Denis
Téléphone: 01 85 76 00 00

Ces appels coûtent le prix normal d’un appel et dépendent donc de votre opérateur mobile. Il est recommandé par la compagnie d’appeler entre 8h et 8h30 pour être mis en contact plus rapidement avec un expert client ; ou entre 17h et 20h. Vous trouverez d’autres informations pour contacter le service client sur le site de Showroomprivé dans la rubrique “nous contacter”.

Contacter le service client par email

Service Après-Vente, telephone.fr

Pour écrire au service client, vous devez être un professionnel. Vous pourrez leur écrire si : vous êtes un fournisseur et si vous voulez rencontrer un agent commercial de Showroomprivé pour organiser une vente. Si vous voulez joindre le service presse ou marketing ; si vous voulez contacter le service affiliation de la marque ; et, enfin, si vous voulez parler à un membre de la direction. Vous devez ensuite remplir le formulaire de contact, indiquer vos coordonnées, l’objet de votre demande et votre message. Une fois que votre courriel sera lu, un conseiller client vous répondra rapidement.

Contacter le service client pour les sourds et malentendants

Si vous avez un problème d’audition, vous pouvez joindre le service client grâce à l’application « Deafline ». Le service client est ouvert de 10h à 17h, du lundi au vendredi. En dehors de ces heures d’ouverture, vous ne pourrez pas le contacter. Pour utiliser ce service, vous avez besoin de votre webcam. Un chat est disponible en même temps que la webcam.

Pour d’autres questions…

Si vous avez d’autres questions à propos des modalités d’achat, vous pouvez consulter la FAQ du site. Dans cette liste de questions fréquentes, vous retrouverez les thèmes suivants : paiement, support technique, tarifs, informations diverses sur la livraison etc. Vous verrez les réponses données par le service client aux questions fréquemment posées par les clients. Si vous n’êtes pas satisfait des réponses données, n’hésitez pas à téléphoner au service client. La personne qui répondra à votre appel répondra à vos questions.

Devenir membre du site c’est facile !

Si vous voulez créer un compte client sur le site officiel, connectez-vous dans la rubrique “inscrivez-vous”, en cliquant sur le bouton en haut à droite de votre écran, dans la barre d’outils du site. Indiquez vos coordonnées, choisissez un mot de passe et un identifiant. Un email de validation vous sera envoyé. Si vous possédez déjà un compte client, vous pouvez vous connecter en cliquant sur le bouton “déjà membre”, en haut à droite de votre écran, dans la barre d’outils du site. Vous devez dès lors écrire votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”. Vous recevrez un email de confirmation et de validation pour le changer.  

Quels articles puis-je acheter sur Showroomprivé ?

Vous pouvez trouver tous les articles en vente sur le site, depuis la page “vente” du site. Les catégories sont : High-Tech (téléphone, GPS, Smartphone, casque, MP3, appareil photo, caméscope…) ; la maison et la cuisine (la décoration, les meubles, l’électroménager, des vins, de la nourriture, le linge de maison, des espaces de rangement, etc.) ; les vêtements et les chaussures ; la lingerie ; les maillots de bain ; le soin et la beauté (parfum, maquillage, cosmétique) ; les accessoires (montre, bijou, maroquinerie, etc.) ; la culture et les loisirs ; des produits de puériculture. Pour pouvoir acheter un produit, vous devez avoir un compte client ou en créer un. Pour ce faire, cliquez sur le bouton “inscrivez-vous”.

Comment retourner un article ?

Vous avez 14 jours pour renvoyer un article s’il ne fonctionne pas bien ou s’il ne vous satisfait pas. Il doit être en parfait état et dans son emballage d’origine. Pour retourner un article, vous devez contacter le service client par téléphone au téléphone mentionné plus haut. Le service après-vente réceptionnera votre appel, vous informera de vos droits et organisera avec vous la livraison pour le retour de votre colis.



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Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Showroomprivé, mais nous ne sommes pas la société..

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