Télephone information entreprise Siemens

Siemens



Adresse:   
26, avenue Michelet,Saint Ouen
Code postal:   
93400
CNAE:   
Conception, développement, fabrication et mise en marché
Directeur:   
Joe Kaeser
Horaires:   
24h/24 - 7j/7

Horaires d'ouverture du service client Siemens

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Siemens

À propos de l’enseigne technologique

Siemens est une société ou plutôt une multinationale allemande qui opère dans le secteur industriel et de la santé. La société compte plus de 360.000 employés qui travaillent pour élaborer et fabriquer des produits et pour concevoir et installer des systèmes et des projets complexes, en plus de créer un large éventail de solutions pour affronter les défis les plus complexes de ses clients. Dans l´exercice 2012-13 (qui a pris fin le 30 Septembre, 2013), la compagnie a enregistré un bénéfice net de 4.409.000. €.

Cette entreprise propose une large gamme de génie électrique et électronique liée avec les produits et les services. Ses produits peuvent être divisés dans les catégories suivantes : Produits liés aux bâtiments ; l’automatisation et les produits dérivés de plantes industrielles ; produits liés à l’énergie ; produits médicaux ; et le transport et la logistique des produits.

SAV par téléphone Siemens

En 2011 l’entité a investi un total de € 3,925 milliards dans la recherche et le développement, ce qui équivaut à 5,3% du chiffre d’affaires.  Le 30 Septembre 2011 elle comptait environ 11 800 employés qui travaillent engagés en Allemagne dans la recherche et le développement et environ 16 000 dans le reste du le monde, dont la majorité a été établi dans l´un de l’Autriche, la Chine, la Croatie, le Danemark, la France, l´Inde, le Mexique, la Slovaquie, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et aux États-Unis.

Contacter avec le service client de l’enseigne : comment ?

Si vous souhaitez joindre le service clientèle, vous pouvez appeler le 01.40.10.12.00 et nous vous précisons que vous serez en lien direct avec le service client depuis le siège social. Des conseillers sont à votre disposition pour vous proposer une aide rapide et facile en cas de besoin ou pour vous donner les conseils nécessaires après l’achat d’un produit. Vous pouvez également recevoir l’aide en ligne en visitant le site officiel lorsque vous le souhaitez.

Contacter le service clientèle autrement

En France, pour être conseillé avant l’achat d’un produit (appareil de cuisson, de lavage, machine à café…), vous pouvez contacter du lundi au vendredi (8h30-12h et 14h-17h30) le service conseil/expertise qui vous attend depuis le site en ligne de la société . Vous recevrez toute l’aide et éventuellement les informations complémentaires que vous souhaitez obtenir.

Contacter le service clientèle en ligne

Pour une demande d’intervention liée à un de vos appareils de la marque, munissez-vous du numéro de référence (E-Nr) et du numéro de fabrication (FD) de votre appareil. Il vous suffit alors de remplir ce formulaire en ligne. Siemens vous confirme de suite la date de l’intervention. Notez que chaque intervention d’un technicien agréé de l’entreprise est garantie pendant six mois.

Malgré la qualité reconnue de leurs appareils et la compétence de leurs techniciens, il se peut qu’un problème persiste ou ne soit pas résolu dans les délais escomptés. Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un email avec l’objet de votre requête, les preuves d’achat et d’intervention d’un technicien. Pour demander des informations relatives à un produit lorsque vous envisagez de l’acheter, vous pouvez consulter notre site et remplir le formulaire en ligne.

Pour demander des informations relatives à l’achat d’une pièce détachée, munissez-vous du numéro de référence (E-Nr) et du numéro de fabrication (FD) de votre appareil avant de remplir le formulaire en ligne. La société spécialisée dispose également d’un service “MyQuest’on” où vous pouvez vous renseigner sur les offres promotionnelles de l’entreprise et bénéficier de réductions sur les produits que vous avez achetés. Il vous suffit de cliquer sur ce lien : “MyQuest’on”.

Notez que la multinationale vous propose une aide en ligne qui assure le suivi de chacun de vos appareils électroménagers tout au long de leur existence. Il vous suffit d’enregistrer chaque appareil (au moyen de son numéro de référence ou en sélectionnant le type de produit) dès l’achat sur leur page. L’entité allemande vous offre également la possibilité de prolonger la garantie de votre appareil électroménager en remplissant le formulaire en ligne.

Comment contacter avec Siemens


Adresse: 26, avenue Michelet,Saint Ouen
Email: serviceconsommateur.fr@siemens-home.com

Trouver le téléphone direct de le SAV de Siemens

Contacter l’entreprise via les réseaux sociaux

L’entreprise internationale est bien évidemment présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre à tout moment sur Facebook, YouTube et Instagram.

Contacter le service Après-Vente (SAV)

Si l’un de vos appareils Siemens présente un problème nécessitant une intervention urgente, vous pouvez contacter le service d’urgence disponible 24h/24 et 7 j/7 au 01 40 10 12 00 où un conseiller vous aidera et vous guidera par téléphone ou, si le problème nécessite l’intervention d’un spécialiste, vous proposera une réparation par un des techniciens Siemens.

Avant de contacter le Service Après-Vente, notez que vous pouvez accéder aux notices et aux modes d’emploi des appareils Siemens via le lien : modes-d-emploi.

Contacter le service Réclamations par courrier

En cas de réclamation, envoyez votre requête ainsi que votre preuve d’achat et la/les preuve(s) d’intervention par un technicien de l’entreprise à cette adresse : BSH Electroménager- Service Consommateurs Siemens / BP – 47 93401 Saint Ouen CEDEX

Trouver le téléphone direct de le SAV de Siemens

Bénéficier de nombreux avantages grâce à votre espace client

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions grâce à votre espace client “My Siemens” en vous connectant depuis le site de l’entreprise. Pour vous connecter, cliquez sur le bouton My Siemens. Vous pourrez indiquer votre adresse email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “mot de passe oublié”. Grâce à votre espace client, vous pouvez notamment bénéficier d’extension de garantie et de nombreux avantages supplémentaires comme des réductions sur la boutique en ligne.

La Boutique en ligne

Pour conclure, sachez que l’entité vous propose également d’acheter certains produits en ligne. Vous pouvez ainsi choisir votre matériel de cuisson, de lavage et d’entretien, ainsi que de nombreuses pièces détachées sur notre boutique en ligne.

Services Siemens



Contacter le service clientèle et le support technique Siemens ?

Vous êtes client Siemens ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24 - 7j/7. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Siemens ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Siemens, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Siemens et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Siemens et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 24h/24 - 7j/7.

Soumettre une réclamation au service compétent Siemens

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 26, avenue Michelet,Saint Ouen.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.siemens-home.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Siemens

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 26, avenue Michelet,Saint Ouen.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Siemens hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Siemens ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Siemens également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.8 1392 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henry
Henry
6 années il y a

J’ai contacté le service client Siemens par téléphone, ils ont su m’aider

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.