C’est une société française qui s'organise sous la forme d'une plate-forme en ligne. Elle permet de demander des services dans le domaine de la réparation, du bricolage, en lien avec des solutions de déménagement, d’aide à la personne ou encore pour faire vos achats et vous faire livrer des produits. En activité depuis 2011, la compagnie en ligne connaît rapidement du succès, car vous demandez votre service en temps réel, selon votre position géographique, rendant ainsi les prestations disponibles dans toute la France.
Les services sont également disponibles sur application pour être sur votre tablette ou sur votre smartphone à tout moment quand vous le souhaitez. Très pratique, cette prestation répond surtout à une demande ou les personnes ayant des difficultés pour se déplacer ou qui veulent de l’aide pour des tâches de bricolage. Les clients peuvent ainsi bénéficier de ce type de services, pour faciliter la vie. Avec plusieurs milliers d'utilisateurs, le site est devenu une référence dans son domaine avec une demande toujours plus grande.
Depuis 2018, le site propose également des solutions en termes de décoration, qui connaît aussi du succès. Pour bénéficier des services de la compagnie en question, rendez-vous sur le web et commencez par vous créer un compte en ligne pour déterminer votre profil et vos besoins éventuels. Ce qui permettra à la marque de vous rediriger, en fonction de vos besoins et de votre position géographique.
Pratique, utile et accessible, le site vous propose une multitude de services que ce soit de la simple tonte de gazon à de l’aide pour un déménagement. L’entreprise se développe et permet de se rendre utile aux particuliers mais aussi aux professionnels, ce qui le distingue de la concurrence actuelle comme ; « Allovoisins », « Star of Service » ou encore « Needelp ».
Si vous avez des besoins d´informations, concernant une demande générale, une réclamation ou juste pour poser une question, la société en question met à votre disposition un service complet comme lien entre le consommateur et l’entité.
Pour contacter le service téléphonique, nous vous fournirons le numéro de contact, qui est le 01 76 31 01 51. Appelez l'un de vos représentants et expliquez vos doutes.
Pour toute information ou suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l'adresse du siège social situé en France :
Stootie
147 Rue d'Aboukir,
75002 Paris,
France
Pour pouvez aussi contacter le service client de Stootie, pour cela, rendez-vous directement sur le site officiel : stootie.com. Vous y trouverez juste en bas de page, une petite rubrique virtuelle qui se nomme « contactez-nous », cliquez dessus et laissez-vous guider. Vous aurez à votre disposition une adresse mail pour vous adresser directement au service client de la société en question : contact@stootie.com. Si vous le préférez, vous avez aussi le choix de faire un compte en ligne, qui peut aussi vous donner des informations utiles, comme sur le principe d’un forum, les consommateurs donnent leurs opinions et répondent à des questions fréquentes, ce qui peut vous aider et être aussi plus immédiat que le mail.
Vous êtes client Stootie ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Stootie, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Stootie ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Stootie et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Stootie par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 147 Rue d'Aboukir, 75002 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site stootie.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Stootie vous attend à cette adresse : 147 Rue d'Aboukir, 75002 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Stootie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Stootie également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.