Préambule concernat Sygma Banque du groupe BNP Paribas

Sygma Banque



Adresse:   
18 rue de Londres - 75009 Paris 9 France
Code postal:   
75009
CNAE:   
327 511 036
Directeur:   
Thierry LABORDE
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Sygma Banque

Horaires d'ouverture du service client Sygma Banque  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Sygma Banque, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Sygma Banque ?

Vous êtes client Sygma Banque ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sygma Banque ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sygma Banque ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Sygma Banque et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Sygma Banque et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h..

Soumettre une réclamation au service compétent Sygma Banque

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18 rue de Londres - 75009 Paris 9 France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet sygmabybnpparibas-pf.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sygma Banque en France

La raison sociale de la société Sygma Banque vous attend à cette adresse : 18 rue de Londres - 75009 Paris 9 France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Sygma Banque depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Sygma Banque, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Sygma Banque et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sygma Banque. Allez vite jeter un œil !

Lumière sur la filiale de BNP Paribas

Avant de vous faire part des moyens de joindre un agent, notamment via le téléphone de Sygma Banque, revenons un peu sur son activité principale. Étant effectivement une filiale du groupe BNP Paribas, cette entité va se charger de guider les clients dans le secteur propre au courtage. Pour être clair, cela concerne les solutions de rassemblement de crédits en un seul, mais cela va concerner aussi diverses solutions de financement. Parmi elles, sachez qu’un usager particulier ou professionnel pourra remplir un dossier, afin de solliciter un emprunt. Cela peut concerner le domaine immobilier, le secteur des affaires mais aussi le loisir. Enfin des méthodes de gestion sont mises en avant et divulguées aux habitués, afin que la prestation soit la plus compétente et sécurisée possible. Vous aussi, vous aimeriez vous sentir moins asphyxié dans le remboursement de vos emprunts ? Facilitez-vous la démarche, en rejoignant l’ensemble du service à la clientèle.

Téléphone de Sygma Banque par BNP Paribas

Comment retrouver une aide ?

Dans l’objectif d’améliorer la relation clientèle de base, vous aurez accès à tout un choix de supports de communication. En plus d’avoir à votre entière disposition le téléphone de Sygma Banque, vous allez aussi retrouver une façon de vous exprimer par mail. Enfin et afin de vous assister dans la prise de contact vers le service d’aide, vous pourrez envoyer une lettre postale et ce, dans certains cas que nous allons vous résumer plus bas. L’entité bancaire met en avant son support attention clientèle, mais aussi un service assistance, lorsqu’un habitué rencontre un souci. En prenant quelques instants, pour lire le contenu de notre rédaction, vous aurez à portée de main tous les moyens de vous rapprocher des conseillers professionnels.

En premier lieu, connectez-vous sur votre interface !

Que vous disposiez du statut de professionnel ou non d’ailleurs, si vous êtes un habitué vous avez en votre possession, un accès à l’interface virtuelle. Dès que vous y serez, sachez que vous pourrez envoyer un message auprès d’un conseiller. Celui-ci sera informé qu’un message non lu est disponible. Dès que le traitement de votre message sera effectué, sachez que vous recevrez une explication en retour. En com bien de temps ? Il est très difficile de vous dire avec exactitude quand, mais de manière générale les intervenants répondent dans l’heure voire dans la même journée. Très rarement, vous recevrez une réponse sous plusieurs jours au maximum. Cela peut notamment arriver pendant la période estivale, au mois d’août par exemple. Toutefois ce cas de figure reste très rare, il y aura toujours quelqu’un pour vous prendre en charge. La communication peut se faire pour des interrogations en lien avec le support commercial, concernant un sujet financier voire en lien avec un projet d’investissement.

Retrouver le numéro de téléphone de Sygma Banque

Pour que la communication avec la prestation clientèle soit la plus directe et résolutive possible, vous pouvez prendre l’initiative de joindre le 09 69 32 12 58. Il s’agit d’un service gratuit quant à l’établissement du contact, en revanche la communication vous sera facturée au prix d’un appel traditionnel. Pour plus d’infos, vous pourrez vous renseigner auprès de votre opérateur téléphonique. Vous voulez savoir quand passer votre coup de fil ? Tout d’abord, sachez qu’une écoute est proposée en semaine (du lundi au vendredi) de 8h30 à 19h sans interruption. Mais la bonne nouvelle c’est que le samedi, une permanence professionnelle est aussi assurée. Concernant les heures d’écoute, il faudra penser à établir la communication de 9h à 13h et de 14h à 16h. Si vous appelez en dehors de ces tranches horaires, votre appel ne pourra malheureusement aboutir.

Nous vous informons que l’entité bancaire met en avant un autre contact par téléphone. Il diffère du service client, puisqu’il concerne le support assistance. Celui-ci est ainsi beaucoup plus adapté aux demandes diverses. Cela peut parfaitement toucher un souci, relevant de la connexion sur votre espace personnel. Vous ne parvenez plus à vous remémorer votre code secret, facilitant la connexion sur votre espace personnel ? Cette même prestation vous donnera la solution, si celui-ci perdure. Enfin, sachez que pour des interrogations ou des sujets plus techniques, cette même solution sera en mesure de vous trouver la solution attendue. Comment obtenir ce numéro d’assistance ? Nous vous invitons à aller sur la page web de l’enseigne et depuis la page d’accueil, vous pourrez collecter ce numéro. Pour les horaires, veuillez appeler de 9h à 12h et de 14h à 18h (en semaine).

Soumettre une revendication écrite

Parce qu’un habitué aura la volonté de retrouver tous les moyens de se rapprocher du service d’aide, le contact rédigé est une toute autre alternative disponible. En utilisant l’adresse de la raison sociale, vous prendrez le temps nécessaire pour expliquer ce qui ne vas pas. Vous l’aurez compris, dans ce contexte on se réfère à la prestation qui regroupe les revendications. Dès que vous en avez la nécessité, munissez-vous de votre plus belle plume et couchez sur papier, ce qui vous concerne. Vous devez faire arriver votre courrier à cette adresse postale 18 rue de Londres – 75009 Paris 9 France. Si vous voulez un conseil supplémentaire, vous devriez expédier votre sollicitation plutôt par courrier avec avis de réception. Cette action vous aidera à conserver une trace physique et si par la suite, vous devez entrer en communication avec le service de médiation, vous pourrez prouver que vous avez respecté la procédure de base. Effectivement, la prestation de conciliation intervient uniquement si aucune résolution n’est conclue avec le support clientèle. Il s’agit donc d’un recours complémentaire à connaître.

numero service clientele sygma banque

Établir la communication sans passer par le téléphone de Sygma Banque

Privilégiez le support électronique dans cette situation. Toujours en allant sur la page web de la compagnie (page principale), vous retrouverez une sorte d’encart comportant un lien. En cliquant sur l’encart en question qui relève du contact par mail, vous serez automatiquement guidé vers votre boîte de messagerie virtuelle. Cette action vous facilite la correspondance avec un conseiller. Contrairement à la correspondance téléphonique, cet e-mail vous aidera à exposer toutes vos questions et toutes vos remarques et ce, sur le sujet de votre choix. Cependant, il semble nécessaire de vous informer que vous devrez faire preuve de précision, pour que la prise de contact soit efficace. Un autre conseil est celui de résumer en une phrase brève, la raison de votre courrier électronique. Comme ça, dès que vous expédiez votre demande, la personne chargée de vous répondre saura exactement de quoi il s’agit. Au besoin, votre sollicitation sera retransmise vers la prestation la plus adaptée.

Pour joindre Sygma Banque, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close