Tiller développe un système de démarrage, dans lequel une solution pour les caisses enregistreuses iPad dédiées aux restaurants et aux détaillants est développée.
Alors si vous êtes intéressés par la solution proposé, contactez Tiller.
Adressez votre demande à un conseiller soit en appelant par téléphone, en envoyant un email ou en écrivant un courrier postale.
Mais, avant de les joindre le service client Tiller, veuillez consulter la rubrique FAQ, vous pouvez y trouver des réponses à vos questions.
Si vous avez besoin du téléphone de Tiller, nous pouvons vous l'offrir. Il vous suffit d'appeler notre ligne d'information téléphonique afin que nous puissions vous offrir le numéro de téléphone de Tiller. Appelez votre service client.
Afin de répondre plus rapidement à votre demande, nous vous invitons à envoyer votre demande à l’adresse suivant : contact@tillersystems.com .
Adressez votre demande par poste à :
42 rue Louis Blanc,
75010Paris,
France
Tiller Systems est une société de logiciels de point de vente (PDV) basée sur le cloud basée à Paris, en France.
La société a développé une application qui montre la solution au point de vente, dédiée aux restaurants. Il offre une solution pour les commandes via iPad et un bureau virtuel de suivi et de gestion au jour le jour.
Tiller compte 2000 clients dans 18 pays différents. Elle a été lancée en Mars 2014 par 4 fondateurs
Pour plus d’informations, consultez le site web www.tillersystems.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Tiller ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 42 rue Louis Blanc, 75010 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.tillersystems.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Tiller vous attend à cette adresse : 42 rue Louis Blanc, 75010 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Tiller, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Tiller également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.