Télephone information entreprise  Transavia

Transavia



Adresse:   
Zone Orlytech, 3 allée Hélène Boucher, Paray-Vieille-Poste
Code postal:   
91550
CNAE:   
492 791 306
Directeur:   
Nathalie STUBLER
Horaires:   
Du lundi au dimanche de 7h à 23h.
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Transavia

Horaires d'ouverture du service client Transavia  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Transavia, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment établir la communication avec le service commercial Transavia ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Transavia, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Transavia

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Transavia et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au dimanche de 7h à 23h..

Soumettre une réclamation au service compétent Transavia

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Zone Orlytech, 3 allée Hélène Boucher, Paray-Vieille-Poste.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.transavia.com/fr-FR/accueil/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Transavia en France

La raison sociale de la société Transavia vous attend à cette adresse : Zone Orlytech, 3 allée Hélène Boucher, Paray-Vieille-Poste. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Transavia depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Transavia, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Transavia et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Transavia. Allez vite jeter un œil !

Le service à la clientèle de Transavia

Vous souhaitez voler avec cette compagnie aérienne ? Vous désirez réserver votre vol ? Ou vous voulez modifier les détails de votre billet ? Vous rencontrez un problème avec la réservation, ou avec les services proposés par la société aérienne ? Alors n’hésitez plus et joignez le support d’assistance. Un conseiller vous prendra en charge et répondra à toutes vos questions. Le téléphone Transavia vous attend ci-dessous.

Les outils et les moyens de communication avec l’équipe du service client dont le téléphone de Transavia

Avant d’entreprendre de contacter le service clientèle de l’entreprise, nous vous conseillons vivement de consulter la Foire Aux Questions (plus communément appelée FAQ). Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans cette section du site internet, nous vous invitons à joindre les équipes du centre de relations clients Transavia.

À continuation, nous vous fournissons toutes les données de contact dont nous disposons pour vous permettre d’entrer en contact avec le service relation clientèle de votre choix. En effet, vous avez la possibilité de contacter la compagnie aérienne par le biais de plusieurs canaux de communication : par téléphone, par courrier électronique ou encore par voie postale.

Joindre le service via le téléphone Transavia

Pour être mis en relation avec le standard téléphonique de la compagnie aérienne, vous pouvez téléphoner au numéro de téléphone suivant : 08 92 05 88 88. La communication vous coûtera 0,50€ la minute. Ce service est disponible 7 jours sur 7, du lundi au dimanche, de 7h à 23h, en continu. Pour obtenir une aide optimale, nous vous conseillons de préférer l’appel téléphonique, surtout lorsque votre situation nécessite une attention urgente de la part du service clientèle. En effet, grâce à votre appel, vous serez mis en relation rapidement avec un conseiller du groupe qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Pour améliorer votre expérience et la qualité du service reçu, veillez à avoir à portée de mains tous les documents importants. De cette façon, si votre interlocuteur vous demande ces renseignements, vous les aurez déjà avec vous et vous ne perdrez pas de temps à les chercher.

Téléphone Transavia et de son service client

Envoyer un courrier électronique à la compagnie

Pour envoyer un courrier électronique à l’entreprise, vous devez passer par un formulaire en ligne. Ce dernier est disponible en ligne, sur le site internet de Transavia. Pour y accéder rapidement, c’est très simple. Cliquez sur « Contactez-nous via notre formulaire » qui se trouve tout en bas de la page principale, dans le menu appelé « Service clientèle ». Vous allez être automatiquement redirigé vers le formulaire. Pour remplir le plus adapté à votre requête, n’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande.

Remplissez le formulaire de contact en ligne avec vos informations de contact : votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale complète et certaines informations relatives à votre demande. Vous pourrez ensuite envoyer le formulaire et obtenir une réponse rapidement.

Envoyer un courrier par voie postale autrement que via le téléphone Transavia

Vous souhaitez prendre contact avec les équipes de la société par voie postale ? Vous pourrez facilement rédiger un courrier écrit qui vous donnera accès à une réponse complète de la part des conseillers et qui vous permettra de rester informé facilement. Envoyez votre demande à l’adresse suivante : Service Clients Transavia France – Blue Link Services – 94204 Ivry sur Seine Cedex.

Nous vous recommandons d’envoyer votre courrier en lettre recommandé avec accusé de réception, notamment si votre lettre contient des documents importants à transmettre impérativement à l’entreprise. De cette manière, vous vous assurez de la bonne réception de votre courrier.

Le plaisir de voler

Légalement constituée en tant que Transavia Airlines C.V., l’entreprise est une compagnie low-cost hollandaise et une filiale à 100% de KLM. De ce fait, elle fait donc partie du groupe Air France-KLM. Sa base principale est située à Amsterdam Airport Schiphol. Néanmoins, elle possède d’autres bases à Rotterdam, à l’aéroport de La Haye et l’aéroport d’Eindhoven.  Sa flotte se compose de 53 avions au total, dont 21 appartiennent à la filiale française du groupe.

La compagnie aérienne fut fondée en 1965. Elle propose aujourd’hui des services de transport à bas coût que vous pourrez retrouver en ligne. Pour obtenir des billets de transport auprès de la compagnie aérienne Transavia, vous pourrez vous connecter à son site internet et obtenir des informations et effectuer vos réservations en quelques clics.

Autres services et contacts

Pour plus d’informations, consultez le site internet Transavia. Vous aurez facilement accès à toutes les informations les plus utiles en vous rendant directement sur le site internet de la compagnie, cela vous permettra de consulter les services les plus utiles et d’obtenir des renseignements directement en ligne à tout moment lorsque vous en aurez besoin.

Pour joindre Transavia, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Transavia

  • T
    Tamara
    Publié le 5 de avril de 2018 | 00:42

    Merci pour le numéro de téléphone du service client Transavia, très pratique

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close