Contacter téléphone Transavia

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3 allée Hélène Boucher, 91550 Paray-Vieille-Poste, France

Code Postal: 91550

CNAE: 492 791 306

Directeur: Nathalie STUBLER

Du lundi au dimanche de 7h à 23h.

Informations générales et contacts Transavia

Le service à la clientèle de Transavia


Vous souhaitez voler avec cette compagnie aérienne ? Vous désirez réserver votre vol ? Ou vous voulez modifier les détails de votre billet ? Vous rencontrez un problème avec la réservation, ou avec les services proposés par la société aérienne ? Alors n’hésitez plus et joignez le support d’assistance. Un conseiller vous prendra en charge et répondra à toutes vos questions. Le téléphone Transavia vous attend ci-dessous.



Les outils et les moyens de communication avec l’équipe du service client dont le téléphone de Transavia


Avant d’entreprendre de contacter le service clientèle de l’entreprise, nous vous conseillons vivement de consulter la Foire Aux Questions (plus communément appelée FAQ). Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans cette section du site internet, nous vous invitons à joindre les équipes du centre de relations clients Transavia.


À continuation, nous vous fournissons toutes les données de contact dont nous disposons pour vous permettre d’entrer en contact avec le service relation clientèle de votre choix. En effet, vous avez la possibilité de contacter la compagnie aérienne par le biais de plusieurs canaux de communication : par téléphone, par courrier électronique ou encore par voie postale.



Joindre le service via le téléphone Transavia


Pour être mis en relation avec le standard téléphonique de la compagnie aérienne, vous pouvez téléphoner au numéro de téléphone. La communication vous coûtera 0,50€ la minute. Ce service est disponible 7 jours sur 7, du lundi au dimanche, de 7h à 23h, en continu. Pour obtenir une aide optimale, nous vous conseillons de préférer l’appel téléphonique, surtout lorsque votre situation nécessite une attention urgente de la part du service clientèle. En effet, grâce à votre appel, vous serez mis en relation rapidement avec un conseiller du groupe qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Pour améliorer votre expérience et la qualité du service reçu, veillez à avoir à portée de mains tous les documents importants. De cette façon, si votre interlocuteur vous demande ces renseignements, vous les aurez déjà avec vous et vous ne perdrez pas de temps à les chercher.



Téléphone Transavia et de son service client


Envoyer un courrier électronique à la compagnie


Pour envoyer un courrier électronique à l’entreprise, vous devez passer par un formulaire en ligne. Ce dernier est disponible en ligne, sur le site internet de Transavia. Pour y accéder rapidement, c’est très simple. Cliquez sur « Contactez-nous via notre formulaire » qui se trouve tout en bas de la page principale, dans le menu appelé « Service clientèle ». Vous allez être automatiquement redirigé vers le formulaire. Pour remplir le plus adapté à votre requête, n’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande.


Remplissez le formulaire de contact en ligne avec vos informations de contact : votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale complète et certaines informations relatives à votre demande. Vous pourrez ensuite envoyer le formulaire et obtenir une réponse rapidement.



Envoyer un courrier par voie postale autrement que via le téléphone Transavia


Vous souhaitez prendre contact avec les équipes de la société par voie postale ? Vous pourrez facilement rédiger un courrier écrit qui vous donnera accès à une réponse complète de la part des conseillers et qui vous permettra de rester informé facilement. Envoyez votre demande à l’adresse suivante : Service Clients Transavia France - Blue Link Services - 94204 Ivry sur Seine Cedex.


Nous vous recommandons d’envoyer votre courrier en lettre recommandé avec accusé de réception, notamment si votre lettre contient des documents importants à transmettre impérativement à l’entreprise. De cette manière, vous vous assurez de la bonne réception de votre courrier.



Le plaisir de voler


Légalement constituée en tant que Transavia Airlines C.V., l’entreprise est une compagnie low-cost hollandaise et une filiale à 100% de KLM. De ce fait, elle fait donc partie du groupe Air France-KLM. Sa base principale est située à Amsterdam Airport Schiphol. Néanmoins, elle possède d'autres bases à Rotterdam, à l'aéroport de La Haye et l'aéroport d'Eindhoven.  Sa flotte se compose de 53 avions au total, dont 21 appartiennent à la filiale française du groupe.


La compagnie aérienne fut fondée en 1965. Elle propose aujourd’hui des services de transport à bas coût que vous pourrez retrouver en ligne. Pour obtenir des billets de transport auprès de la compagnie aérienne Transavia, vous pourrez vous connecter à son site internet et obtenir des informations et effectuer vos réservations en quelques clics.



Autres services et contacts


Pour plus d’informations, consultez le site internet Transavia. Vous aurez facilement accès à toutes les informations les plus utiles en vous rendant directement sur le site internet de la compagnie, cela vous permettra de consulter les services les plus utiles et d’obtenir des renseignements directement en ligne à tout moment lorsque vous en aurez besoin.


Services Transavia

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Contacter le service clientèle et le support technique Transavia ?

Vous êtes client Transavia ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche de 7h à 23h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Transavia ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Transavia ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Transavia

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Transavia et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au dimanche de 7h à 23h..

Déposer une revendication auprès de la société Transavia

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Transavia ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Transavia et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Transavia par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3 allée Hélène Boucher, 91550 Paray-Vieille-Poste. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.transavia.com/fr-FR/accueil/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Transavia

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 allée Hélène Boucher, 91550 Paray-Vieille-Poste.

Téléphoner au service clientèle Transavia depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Transavia, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Transavia et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Transavia. Allez vite jeter un œil !

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