Au sujet de l'enseigne internationale Uber

Uber



Adresse:   
5 RUE CHARLOT, 75003 PARIS
Code postal:   
75003
CNAE:   
539 454 942
Directeur:   
Laureline Serieys
Horaires:   
Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7.
Page web:   
Renseignement téléphonique
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Informations générales et contacts Uber

Horaires d'ouverture du service client Uber  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Uber, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le moyen de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Uber ?

Vous êtes client Uber ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Uber ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Uber ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Uber et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Uber et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7..

Soumettre une réclamation au service compétent Uber

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 RUE CHARLOT, 75003 PARIS.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.uber.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Uber

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 RUE CHARLOT, 75003 PARIS.

Téléphoner au service clientèle Uber depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Uber, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Uber et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Uber. Allez vite jeter un œil !


À propos du plus grand service de transport international

L’enseigne en question voit le jour en 2009 aux États-Unis. Elle est l’idée de trois entrepreneurs, souhaitant proposer un service d’acheminement plus économique. Et devinez quoi ? L’idée de proposer un véhicule de tourisme avec chauffeur a vraiment plu. C’est un peu comme si vous preniez le taxi, mais en payant moins cher. De plus vous disposez d’une prestation différente, plus exclusive et donc forcément ce fut un succès immédiat. Actuellement la raison sociale de la multinationale est localisée à San Francisco. En France, on retrouve le siège social à Paris et si vous poursuivez votre lecture, nous vous fournirons tous les contacts, vous aidant à solliciter sans le téléphone Uber, son support client (dont l’adresse de la raison sociale située au sein de la capitale).

Service après-vente Uber France sur le site officiel

Pour revenir à la compagnie américaine, ce qui a également fait la différence avec le service déjà existant de taxi, c’est la volonté d’allier technologie et transport. Afin de procéder à la réservation, pas besoin d’un numéro de réservation, l’application mobile fait parfaitement le job. Ensuite la mise en contact entre le client et le conducteur se fait également via ce procédé, facilitant les échanges et donc, une prestation toujours plus qualitative. Très vite, le concept a traversé les frontières et l’implantation a été effective au sein de plusieurs continents dont en Europe (et en France). Il faudra attendre l’année 2011, à l’occasion du « salon de Ben » afin que la multinationale annonce sa venue sur le territoire national.

Solliciter le service client Uber par téléphone

Vous l’aurez sans doute deviné, mais la nouvelle a été très bien accueillie. Paris a été choisie parmi plusieurs autres agglomérations d’Europe et dans le but de répondre à une clientèle citadine, plus de 60 véhicules ont été enregistrés sur la version mobile. Précisons que les véhicules sont classés haut de gamme. L’année suivante, l’entité voit également le jour. C’est le grand début du VTC (Véhicule de Tourisme avec Chauffeurs) en France ! Très rapidement, le phénomène s’implante dans d’autres villes telles que Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nice ou encore, Strasbourg. En 2021, la prestation est disponible dans 24 agglomérations. L’objectif étant de rester au sein des villes, là où le trafic de personnes et de transport, restent plus importants.

De nouvelles prestations à découvrir, sans passer par le téléphone Uber !

Depuis quelques années, on peut commander son repas avec Uber Eats. Ce fut l’une des grandes révolutions, en termes de déclinaison de prestation. Mais ce n’est pas la seule et unique nouveauté, puisqu’avec le temps la compagnie a décidé de proposer encore plus de prestations et de choix aussi. Depuis 2014, on peut notamment citer la venue d’une solution adaptée aux professionnels. C’est « Uber for Business » et cela consiste à permettre aux entités de payer les déplacements professionnels de leurs collaborateurs. Et puis, parce que la diversification semble être le domaine de prédilection de la multinationale, on peut désormais payer un peu moins cher son trajet, en le partageant.

C’est le principe mis en place et qui connaît également beaucoup de succès. Favorisant l’autopartage, le service « UberPool » a séduit de nombreux utilisateurs. Que vous soyez un client professionnel, empruntant très régulièrement les transports ou au contraire, de façon ponctuelle, trouvez la prestation adaptée à vos besoins. Il est possible de bénéficier des nouveautés suivantes (si jamais cela vous intéresse) ; « UberX ». Offrant un acheminement au sein d’une berline mais avec un service plus économique. La déclinaison « Van » voit également le jour et comme son nom l’indique, les conducteurs proposent des vans ayant une capacité de 6 voyageurs. Vous voulez aussi faire un petit geste pour l’environnement ?

Faire une réservation sur la version mobile Uber France

La version « Green » propose des trajets avec des voitures hybrides ou électriques. La version « Access » est spécifiquement adaptée aux personnes à mobilité réduite. Enfin, concernant un voyage encore plus confortable, misez aussi sur la déclinaison « Comfort ». Celle-ci vous emmène vers des voitures encore plus récentes, le tout en respectant l’environnement. L’élargissement de l’offre générale et la diversification, permettent à la multinationale de réaliser un chiffre d’affaires annuel (pour l’année 2019) de plus de 80.000.000 euros. Autant de déclinaisons ont permis de trouver une nouvelle dénomination, en termes de management. On parle désormais de phénomène « d’ubérisation » au sujet d’une diversification rapide.

Est-ce que l’entité à d’autres projets en tête ?

Toujours ! En dehors de la France cette fois-ci, la compagnie dispose de déclinaisons dans le domaine de la messagerie notamment (transport et livraison de colis). Mais aux États-Unis depuis 2016, une nouveauté fait son apparition et pour ce faire, elle collabore avec le constructeur automobile Volvo. L’objectif est d’organiser des trajets mais avec la technologie du moment, permettant un pilotage automatique. Un essai est d’ailleurs effectué sur la route de Colorado Springs et l’essai semble avoir été concluant. Pour le moment, le concept n’est pas encore sur le marché mais l’idée est déjà présente ! Enfin depuis 2020, une nouvelle prestation de transport de taxi est discutée. Le but serait de développer un projet d’acheminement aérien ! Les premières villes à en bénéficier seraient los Angeles, Dubaï ou encore Dallas. Affaire à suivre…

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore l’application

Avant de nous pencher sur comment solliciter le support clientèle sans le téléphone Uber, voici comment fonctionne la prestation générale. Bien entendu, nous allons le résumer dans ses grandes lignes. Pour commencer veuillez télécharger l’application mobile sur votre smartphone. Ensuite à vous de vous créer un compte passager, à l’aide d’une adresse mail et d’un mot de passe sécurisé. Dès que vous recevrez par mail la confirmation de la création de votre espace, validez et utilisez l’appli’ dès que vous le voulez. Le système fonctionne sur la géolocalisation. Cela vous aide à trouver le chauffeur le plus proche de votre position géographique (en temps réel). C’est pour cette raison qu’il est obligatoire d’activer la localisation depuis son smartphone, via sa tablette ou par le biais d’un ordinateur.

Dès que la voiture la plus proche de vous est détectée, à vous de passer la réservation (depuis votre localisation). Lorsque le conducteur est sur le point d’arriver, vous pouvez suivre en temps réel la progression de ce dernier et ce, jusqu’à son arrivée. L’application mobile précise également le prénom du conducteur, le type de véhicule, sans oublier la plaque d’immatriculation. Tous ces renseignements favorisent et renforcent la sécurité concernant le passager, en cas de souci. D’autre part, cela facilite la pris en charge et lorsque le passager prend place, il pourra préciser sa destination (toujours via l’application mobile). Vous savez comment éviter certains embouteillages ? Vous avez un parcours de prédilection ? Parlez-en avec le conducteur sans aucun problème. Que se passe-t-il ensuite ?

Lorsque la course est terminée, le prix sera calculé en prenant en compte le point de départ et la destination de façon automatique. Concernant le paiement, c’est à la fin de la course (comme pour un taxi) que cela s’effectue. Dans l’objectif d’éviter des mauvaises surprises, le règlement se fait automatiquement par prélèvement bancaire. Lors de la création de votre profil, on vous a demandé de spécifier un mode de paiement (carte bancaire). Le prélèvement aura ainsi lieu dès que le passager sort du véhicule. Dans quels cas la prestation de transport est le plus utilisé ? Que ce soit de jour ou de nuit, les réservations sont toujours présentes. Toutefois pendant la nuit, les réservations sont plus importantes. Cela s’explique par le fait que les transports en commun sont beaucoup moins nombreux et que le prix d’une course de taxi reste parfois très cher, surtout de nuit.

Entrer en communication avec un agent Uber en ligne

Saviez-vous que dans certains endroits le règlement en espèces est autorisé ? Si un jour vous y êtes confronté, sachez que dans ce cas précis, l’option de paiement devra être sélectionnée avant la course. Dans le cas contraire, le paiement se fera par prélèvement automatique. Lorsque la course est terminée, sachez que vous pouvez y déposer votre avis. Cela est très utile, parce que d’autres utilisateurs comptent sur les avis, dans le but d’effectuer une réservation. Et les chauffeurs peuvent-il noter les passagers ? Oui tout à fait. Le système d’avis et de commentaires va ainsi permettre de guider les utilisateurs entre eux, tout en se responsabilisant chacun. En effet, il est peu probable qu’un passager veuille être mal noté, tout comme le chauffeur.

Comment contacter avec Uber


Adresse: 5 RUE CHARLOT, 75003 PARIS
Email: support@uber.com

Vous voulez devenir chauffeur ?

C’est possible. Cependant il y a des informations à connaître, le mieux serait de vous rendre sur le site officiel et d’en apprendre un peu plus. Ou alors, vous poursuivez votre lecture et nous vous informons sur cette thématique. L’application en question permettra donc une mise en relation avec le passager, mais il y a des consignes à savoir avant de se lancer. En plus de la création de votre profil en ligne, il faudra avoir votre licence. Quelle licence ? La licence officielle de transport de passagers. Avant de vous en dire davantage, voici ce que vous devrez faire. Premièrement, veuillez vous créer un compte chauffeur en ligne. C’est la première étape à effectuer et dès que c’est fait, il sera impératif de vous inscrire au « Greenlight Hub ». Cette fonction vous aidera à obtenir un rendez-vous avec un expert.

Celui-ci prendra le temps d’expliquer comment fonctionne le service général et s’il voit que le profil est bon, l’expert en question pourra accélérer les démarches. Lors de l’entretien, vous pourrez obtenir tous les renseignements, permettant d’obtenir la carte professionnelle VTC. Vous souhaitez être chauffeur indépendant ? Dans ce cas, il sera nécessaire de vous créer une société et le site officiel vous informera. En lien avec la création d’entreprise, les taxes à payer, les démarches à effectuer et concernant les administrations à contacter, obtenez un accompagnement optimal. Bien entendu au sujet de la création d’entreprise, la Chambre des Métiers vous aidera à vous immatriculer. Par la suite vous pourrez obtenir une assurance RC Pro, une assurance RC Circulation, trouver le véhicule idéal, vous inscrire au registre VTC (170 euros) et demander votre macaron. Vous pouvez solliciter le support clientèle sans le téléphone d’Uber pour plus d’infos sur le sujet.

Joindre le support relation client sans le téléphone d’Uber en passant par la rubrique d’aide

Afin de décliner ses services, tout en restant à la disposition de tous les usagers, sachez que le support à la clientèle a concocté un espace en ligne très utile. À retrouver depuis l’application de votre téléphone ou alors, directement sur le site officiel retrouvez la mention « Aide » et lancez-vous. Toute une liste de sujets est présente et en fonction de votre recherche d’information, cliquez sur le thème qui vous complaît. Comment cette sous-partie peut venir en aide ? En abordant diverses thématiques comme ;

– Inscription en tant que passager ou en tant que chauffeur

– Moyens de paiement

– Compte et gestion de vos informations

– Accessibilité concernant les usagers sourds ou malentendants

– Résolution d’un problème lors d’une course

Vous retrouverez facilement sous la forme d’un article, la réponse à votre interrogation ou alors, l’explication à votre doute. L’avantage est que le support clientèle actualise très régulièrement cette rubrique, afin de l’alimenter avec de nouveaux sujets. Chaque souci trouve sa solution. Et pour celles et ceux qui se poseraient la question, cette rubrique vous attend par téléphone, sur tablette ou via votre ordinateur. En revanche si vous rencontrez un autre type de problème nécessitant une assistance, sachez que vous avez une autre option. Retrouvez-la juste ci-dessous.

Joindre un conseiller clientèle Uber par mail

Solliciter le support client sans le téléphone, à Uber pour obtenir une assistance

Saviez-vous que la rubrique d’aide peut également vous faire parvenir une assistance ? En effet toujours depuis l’espace commenté précédemment, si vous rencontrez un souci (en fonction de celui-ci) vous allez pouvoir solliciter le support consommateur sans le téléphone Uber mais par message. Dès que la demande sera envoyée, sachez que sous 24 heures une explication et une aide seront apportées. Il s’agit d’une fonction complémentaire, permettant d’apporter un accompagnement et une résolution active, lorsque c’est nécessaire. Vous pouvez solliciter une assistance par le biais de votre smartphone ou de votre tablette. Vous pouvez le faire aussi bien en utilisant la version mobile de votre smartphone ou au contraire, via le site officiel de l’entité. C’est également valable au sujet d’une éventuelle réclamation, donc pensez-y.

Avez-vous oublié quelque chose dans un véhicule ?

Cela peut malheureusement parfois arriver. Mais ne vous inquiétez pas, il est toujours possible de le signaler au conducteur par téléphone Uber et pour ce faire, voici ce que vous devrez faire. Munissez-vous de votre smartphone et connectez-vous à l’application, afin de vous diriger vers le menu principal. Il faudra vous rendre dans la rubrique relative à vos trajets déjà effectués « Vos courses ». Il faudra ensuite cliquer sur « Retrouver un objet oublié » et prendre contact avec le chauffeur concerné. Vous allez pouvoir insérer votre numéro de contact, ce qui vous aidera à joindre le conducteur. Lorsque la communication de vive voix est établie, il vous dire si oui ou non l’objet a été récupéré. Vous pourrez convenir d’un rendez-vous, afin de récupérer votre article.

Joindre le centre d'aide Uber sur le web

À savoir : il est important de répéter que les conducteurs VTC ne sont pas responsables des objets oubliés au sein d’une voiture (et ce, dès la fin de la course). C’est la raison pour laquelle, le site ne peut jamais vous garantir que vous retrouverez l’objet perdu. Dans un autre cas et une fois que vous allez à la rencontre du conducteur qui vous remettra votre objet, sachez qu’une facturation complémentaire peut être faite. En effet, on appelle cela des frais de restitution et ils permettent de « dédommager » le conducteur. Sachez que ce dernier aura fait un effort au sein de son emploi du temps, afin de vous aider. Parfois même il devra faire un détour dans le but de vous venir en aide, alors informez-vous au préalable via votre téléphone à Uber, si vous ne souhaitez pas une mauvaise surprise.

Pour joindre Uber, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le moyen de contact de son service client.


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