Télephone information entreprise Virgin Mobile

Virgin Mobile



Adresse:   
16, boulevard du Général Leclerc, Clichy
Code postal:   
92110
CNAE:   
Opérateur de téléphonie mobile
Horaires:   
L-V 9h-13h / 14h-17h

Horaires d'ouverture du service client Virgin Mobile

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Virgin Mobile

L’entreprise Virgin Mobile France fait partie d’un groupe d’opérateurs de service de téléphonie pour les portables alternatif. En 2006, l’entreprise pouvait se vanter d’être le cinquième opérateur le plus important de France. En 2014, la compagnie a été revendue à SFR (numéricable). Actuellement, Virgin Mobile n’a plus d’offre de sa propre marque mais uniquement les offres et promotions de SFR et RED (pour les cartes prépayées). Les clients ayant des abonnements sont passés de Virgin Mobile à SFR également. Depuis 2014, Virgin Mobile (appartenant au groupe SFR) propose des services avec la 4G.

Comment joindre le service client de Virgin Mobile

Envoyer un courrier au service consommateur Virgin Mobile

Si vous avez déjà contacté le service client Virgin Mobile et que vous n’avez pas obtenu la réponse à votre question, vous pouvez écrire directement au service consommateur de Virgin Mobile, à l’adresse suivante: Service Clients / VIRGIN MOBILE / CS10701 / 35507 VITRE Cedex. Un conseiller client lira votre lettre et vous répondra dans les plus brefs délais pour vous informer et vous aider à résoudre votre problème.

Demander au service client de m’appeler (si vous êtes un nouveau client)

Si vous voulez appeler un membre du service client de Virgin Mobile, vous pouvez vous connecter sur le site www.virgin.com et cliquer sur “en savoir plus”. Vous serez redirigé vers le site web de RED qui possède aujourd’hui Virgin Mobile. Vous pouvez ensuite entrer dans la rubrique “contact” et sélectionner les options que vous désirez, ou demander à être rappelé par le service client Virgin Mobile / RED si vous êtes un nouveau client. Vous ne pouvez pas choisir l’heure et la date de l’appel, donc indiquez simplement votre numéro de téléphone.

Contacter Virgin Mobile par téléphone (si vous êtes déjà client)

Téléphone et service client Virgin MobileVous trouverez toutes les informations et numéro de téléphone de Virgin Mobile sur leur site, dans la page “contact”. Si vous voulez joindre le service client Virgin Mobile au sujet d’une offre, vous devez choisir l’offre en question, afin de voir quel numéro de téléphone appeler.

Par exemple, pour l’offre Idol S, vous pouvez composer le 846 si vous appelez de votre portable si vous téléphonez depuis votre téléphone fixe. Ces numéros sont payants et coûtent 37 ou 35 centimes/min en plus du prix de l’appel. Excepté si vous avez un abonnement illimité Virgin Mobile. Dans ce cas, l’appel est gratuit.

Si vous voulez joindre Virgin Mobile pour une autre offre, comme Idol M ou Idol XL, vous pouvez également former le 846 depuis votre téléphone portable, ou le 0825 311 411 depuis votre téléphone fixe, numéro payant.

Comment contacter avec Virgin Mobile


Adresse: 16, boulevard du Général Leclerc, Clichy

Appeler le service client Virgin Box

Pour joindre le service clientèle de la Virgin Box, vous pouvez composer le 0825 311 411. Cet appel coûte quinze centimes/minute, en plus du prix d’un appel normal. Le service client pour la Virgin Box est ouvert du lundi au samedi, de 9 à 21h. Le service technique est joignable au même numéro, ainsi que le service commercial. Vous pouvez également demander de l’aide en ligne en consultant la FAQ du site.

Besoin d’aide?

Consulter la Foire aux Questions de Virgin Mobile

La FAQ reprend les questions habituellement posées par les clients de Virgin Mobile. Cette rubrique est bien organisée et vous permet de trouver des solutions à vos problèmes rapidement. Tous les renseignements utiles concernant votre carte prépayée, la Virgin Box, votre contrat, etc. s’y trouvent. Cependant, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez le service client via votre espace client personnel ou demandez à être rappelé si vous êtes un nouveau client.

Si vous avez d’autres questions

Si vous voulez discuter avec d’autres clients Virgin Mobile et collaborer à la communauté Virgin Mobile, vous pouvez le faire en posant ou répondant à des questions. Le service client ou technique Virgin Mobile y répondra rapidement si aucun utilisateur ne peut vous venir en aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez contacter le service client Virgin Mobile par téléphone en vous rendant sur le site de RED mobile.

Suivre votre commande

Pour suivre votre commande Virgin Mobile, allez sur le site dans la rubrique “suivi de commande”. Vous devrez ensuite entrer dans votre compte client pour pouvoir accéder à vos données (facture, paiement, offre, tarif, forfait, carte SIM, déblocage de votre carte, etc.). Vous pourrez également modifier vos données personnelles ou votre mot de passe si nécessaire. Cet espace vous est totalement consacré.

Services Virgin Mobile



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Virgin Mobile ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Virgin Mobile ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Virgin Mobile

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Virgin Mobile

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-13h / 14h-17h.

Soumettre une réclamation au service compétent Virgin Mobile

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16, boulevard du Général Leclerc, Clichy.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.virginmobile.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Virgin Mobile en France

La raison sociale de la société Virgin Mobile vous attend à cette adresse : 16, boulevard du Général Leclerc, Clichy. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Virgin Mobile depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Virgin Mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Virgin Mobile et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Virgin Mobile. Allez vite jeter un œil !



4.6 467 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mercet
Mercet
4 années il y a

Bonjour je vous contacte Virgin mobile car j’ai ma cartesim qui ces desactiver merci de votre aide Carte sim est désactiver merci de aider

Chandler
Chandler
5 années il y a

J’ai besoin des nouveaux tarifs de Virgin Mobile. C’est juste une demande d’information parce que je veux changer de compagnie de téléphone. Si quelqu’un pouvait me donner le téléphone du service clientèle de Virgin Mobile, je l’apprécierais beaucoup. J’aimerais également que vous me transmettiez des informations sur les tarifs. Merci

Domi
Domi
6 années il y a

J’ai pu contacter le service clients Virgin Mobile grace au numéro de téléphone donné ici, ils ont su m’aider merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.