Wii
Informations générales et contacts Wii
Horaires d'ouverture du service client Wii
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Le service client Wii :
Vous êtes fans des jeux vidéo ? Avez-vous des questions, suggestions ou réclamations concernant les produits ou les services de Wii ?
Alors joignez-vous avec le service consommateur pour trouver tous les réponses à vos questions.
Joindre le service consommateur Wii via différents moyens de contact :
Vous pouvez joindre le service à la clientèle de Wii via diffèrent moyens, mais particulièrement le service est joignable sur téléphone, email et par adresse postale.
Contacter le service téléphonique Wii :
Joindre un conseiller par téléphone au 0 892 687 755 (0,34 €/mn ou selon tarif en vigueur de l’opérateur téléphonique) ou au 0 134 354 600.
Envoyer un courrier électronique :
Vous pouvez également la possibilité de contacter le service client Wii par email en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
Envoyer un courrier standard :
En écrivant à l’adresse suivant :
Nintendo France – Service Consommateurs
6 boulevard de l’Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex
Wii : Jouez comme vous bougez
Wii est une console de jeu vidéo maison lancée par Nintendo en 2006. Console de septième génération, la Wii concurrençait la Xbox 360 de Microsoft et la PlayStation 3 de Sony.
Nintendo affirme que sa console cible une population plus large que celle des deux autres.
À partir du premier trimestre de 2012, la Wii mène sa génération sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans les ventes mondiales, avec plus de 101 millions d’unités vendues.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.nintendo.fr/Wii/Wii-94559.html .
Contacter le service clientèle et le support technique Wii ?
Vous êtes client Wii ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Wii ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Wii, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Wii et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Wii et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Wii
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6 boulevard de l'Oise, Cergy Pontoise Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nintendo.fr/Wii/Wii-94559.html pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Wii
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6 boulevard de l'Oise, Cergy Pontoise Cedex.
Téléphoner au service clientèle Wii depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Wii, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Wii également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Évaluations Wii