
Téléphone Zoosk



Informations et contact Zoosk
Horaires d´ouverture service client Zoosk
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
9:00-17:00
|
Le centre de support Zoosk :
Que vous cherchiez l'amour, une relation ou simplement rencontrer de nouvelles personnes. Zoosk, le site de rencontres n° 1 vous aide à trouver des célibataires qui vous correspondent.
Si vous demandez plus d’informations concernant l’abonnement ou des informations techniques ainsi que si vous connaissez des problèmes avec le fonctionnement des services Zoosk.
Alors, vous devez prendre un contact avec un représentant de l’équipe de service consommateur.
Comment joindre l’équipe du service à la clientèle ?
Vous avez une question ou besoin d'aide ? Consultez la rubrique « foire aux questions » vous y trouverez les questions fréquemment posés.
Retrouvez ci-dessous les détails du service à la clientèle de la société de rencontres Zoosk, y compris le téléphone et l'adresse (électronique et postale).
Vous pouvez accéder à ces contacts ci-dessous pour des requêtes ou des plaintes sur les services Zoosk, les abonnements en ligne, le remboursement / annulation ou d'autres questions. Outre les coordonnées, la page offre également des informations et des liens à propos de Zoosk.
Contacter le numéro de l’assistance Zoosk :
Malheureusement, le service client Zoosk n’est pas joignable par téléphone en France, cependant vous pouvez appeler au 18 889 396 675. Il s’agit du numéro du siège social aux Etats-Unis.
Les représentants du service à la clientèle sont disponibles tous les jours de 9h à 17h heure locale.
Envoyer un courrier :
Email :
Joindre le support Zoosk par email en écrivant à l’adresse suivant : support@zoosk.com
Courrier postale :
Adressez votre demande à l’adresse du siège social :
Zoosk, Inc
Copyright Agent 989 Market Street, 6th Floor
San Francisco, California 94103
United States
Zoosk : Tout vient d'abord
Zoosk est un service de rencontres de premier plan en ligne disponible en 25 langues et dans plus de 80 pays. Les fondateurs de l'entreprise sont Shayan Zadeh et Alex Mehr. Ils sont tous deux des immigrants iraniens qui ont migré vers les États-Unis pour poursuivre leurs études. La société a été lancée en décembre 2007 à Fremont, Californie.
Ils ont dirigé la société jusqu'en décembre 2014. Après des luttes cette année, Kelly Steckelberg est devenue le nouveau PDG de l'entreprise.
Aujourd’hui, la société à plus de 3 millions de messages envoyés quotidiennement, 8 millions de photos vérifiées et 40 millions de membres à travers le monde.
Et avec son moteur unique Behavioral Matchmaking, il apprend en cliquant afin de vous associer à d'autres célibataires avec lesquels vous risquez de découvrir l'attraction mutuelle. Cela signifie qu'il n'y a pas de questionnaire long, juste de bons résultats en fonction de vos actions sur le site.
Il ne faut que quelques secondes pour vous inscrire et commencer à discuter avec d'autres célibataires.
Zoosk travaille sur votre ordinateur, votre téléphone portable, votre tablette et sur Facebook afin de ne jamais manquer un message ou une mise à jour d’un rendez-vous potentielle.
Autres services / contacts :
Téléchargez l’application Zoosk sur Play Store, en cliquant ici.
Pour plus d’informations, consultez le site www.zoosk.com ou suivez Zoosk sur Facebook et Twitter.


