Tigex
Horaires d'ouverture du service client Tigex
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Tigex
Tigex : une histoire de puériculture
Depuis plusieurs années, la marque Tigex propose des produits en lien direct avec la puériculture, pour le bien-être de bébé, mais aussi des parents. Tigex développe ainsi des gammes étendues, afin de répondre à des besoins spécifiques, tout en étudiant chacun d’entre eux pour le confort de bébé. On peut citer notamment des produits tels que des tétines adaptées selon l’âge de votre enfant, des produits facilitant l’allaitement des mamans ou encore des produits pour le repas ! Tigex est accessible principalement auprès de commerces spécialisés et au sein de certaines grandes surfaces (distributeurs principalement). Mais Tigex dispose egalement de son propre site en ligne, afin de pouvoir communiquer sur tous ses produits et pour plus d’infos, veuillez vous rendre sur le lien suivant, afin de visualiser le distributeur de votre choix.
Le support clientèle de Tigex
Un peu plus bas, veuillez retrouver l’essentiel du service à la clientèle de l’enseigne Tigex qui s’engage à vous répondre et ce, en fonction de vos demandes. Veuillez parcourir cette fiche descriptive et ensuite à vous de solliciter une communication, par l’intermédiaire du contact souhaité. Dans le cas où vous souhaiteriez joindre Tigex et son support clients pour une commande en ligne, veillez à vous procurer les informations susceptibles de vous être demandées.
Besoin de laisser un avis ?
Vous pouvez si vous le voulez, déposer toutes vos remarques, vos avis et surtout vos impressions concernant le service et les produits de la marque Tigex. Il vous suffit de concevoir un courrier et ensuite, il faudra le soumettre à cette adresse (ci-dessous). Nous vous soulignons qu’il est important pour une entreprise d’avoir des retours de ses clients, afin de permettre une amélioration constante, dans l’unique but de vous satisfaire.
Tigex
41 rue Edouard martel
42000 Saint-Étienne
France
SOS Doudou perdu !
Vous connaissez le service « SOS Doudou perdu » de Tigex ?
C’est un service qui vient en aide aux pauvres doudous qui par accident ont été séparés de leur meilleur ami et pour ce faire, Tigex intervient. Chaque parent qui serait confronté à ce souci peut tout à fait envoyer un mail au service clientèle de Tigex, via l’adresse suivante : service.consommateur@nuk-tigex.fr. Soumettez une photographie du doudou en question (ou bien via le service téléphonique de Tigex) et Tigex peut éventuellement refabriquer le doudou en question, si celui-ci ne peut être retrouvé. Selon le modèle, le doudou peut être reproduit entre 4 à 6 mois, grâce aux équipes de Tigex.
Comment contacter avec Tigex
Email: service.consommateur@nuk-tigex.fr
Vos interrogations ont leurs réponses
Nous vous invitons à composer depuis un poste fixe ou mobile le 0 825 825 300, dans le cas où vous avez besoin d’un support de communication direct. Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi aux heures allant de 9h à 17h et cela sans interruption. C’est un moyen très privilégié pour son côté pratique et en cas de problème, obtenez tous les renseignements nécessaires à une résolution. Sinon, lisez ce qui va suivre pour bénéficier d’autres contacts tout aussi utiles.
Info utile : ce numéro de téléphone peut être utilisé pour le service « SOS Doudou perdu ».
Consulter les réseaux sociaux depuis les réseaux de Tigex via Facebook, Youtube et Instagram, afin de retrouver toutes les actualités de l’enseigne. Retrouvez egalement les dernières nouveautés et bien entendu, les dernières offres promotionnelles de Tigex !
Services Tigex
Comment établir la communication avec le service commercial Tigex ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Tigex, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Tigex
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Tigex et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Tigex
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Tigex ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Tigex et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Tigex par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Tigex 41 rue Edouard martel 42000 Saint-Étienne France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.tigex.com/fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Tigex
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Tigex 41 rue Edouard martel 42000 Saint-Étienne France.
Téléphoner au service clientèle Tigex depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Tigex, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Tigex également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.