Télephone information entreprise  LILLE

LILLE



Adresse:   
Place Augustin Laurent, 59800 Lille
Code postal:   
59800
CNAE:   
Administration publique
Directeur:   
Martine Aubry
Horaires:   
Horaires de la Mairie : du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h et le Samedi de 8h à 12h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre LILLE, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts LILLE

Horaires d'ouverture du service client LILLE  (en processus)


Services LILLE

 [ masquer ]
afficher ]

Comment établir la communication avec le service commercial LILLE ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de LILLE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec LILLE et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec LILLE et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Horaires de la Mairie : du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h et le Samedi de 8h à 12h.

Déposer une revendication auprès de la société LILLE

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise LILLE ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société LILLE et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle LILLE par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Place Augustin Laurent, 59800 Lille. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.lille.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social LILLE

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Place Augustin Laurent, 59800 Lille.

Utiliser le support téléphonique pour appeler LILLE hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe LILLE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise LILLE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Concernant la mairie de Lille

La ville de Lille est située dans le département du Nord et la région des Hauts-de-France. D´après le dernier recensement de la population urbaine municipale, la commune compte 235.184 habitants. L’agglomération est considérée comme une grande capitale industrielle. La ville conserve également des monuments et quartiers historiques comme la Vieille Bourse par exemple, la Place aux Oignons ou encore le Palais des Beaux-Arts. Côté gastronomie, la particularité de la ville est la cuisine à la bière. Concernant le climat, ce dernier est de type océanique. Les hivers sont assez doux et les étés sont plutôt frais. Le maire est Madame Martine AUBRY.

mairie lille

Pour toutes démarches administratives, vous pouvez vous rendre à l’Hôtel de ville mais aussi demander les renseignements nécessaires par le biais du téléphone ou du courrier électronique.

Contacter la ville de Lille : comment ?

Écrire à la ville par courrier postal

Si vous souhaitez envoyer un courrier à la ville de, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Mairie de Lille Place / Augustin Laurent BP 667 / 59800 Lille. Le secrétariat général de la municipalité réceptionnera votre courrier, le lira et vous répondra le plus rapidement possible en fonction de ses disponibilités et des heures d’ouverture de la mairie.

Envoyer un email à la mairie

Si vous préférez contacter la mairie en envoyant un courriel, vous pouvez le faire à cette adresse électronique : contactmairie@mairie-lille.fr. Le secrétariat général de la municipalité recevra votre courriel, le lira et vous répondra selon ses disponibilités et des heures d’ouverture de la mairie. N’hésitez pas à consulter le site internet de la mairie pour avoir connaissance de ces horaires et pour recevoir plus d’informations au sujet de la mairie.

Lille ville

Autres informations utiles sur la mairie

-Le Code INSEE de la mairie est le 59350

-Le numéro SIREN de la mairie est le 215 903 501

-Le nº TVA Intracommunautaire est le FR 96 215903501

Téléphoner à l’accueil de l’établissement public

Pour entrer en contact avec le secrétariat général de la ville, ou de la mairie : vous pouvez former le 03 20 49 50 00. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. L’accueil de l’hôtel de ville est ouvert en semaine. Des conseillers et le personnel administratif seront à votre écoute et vous informeront. Si le bureau est fermé au moment où vous souhaitez appeler, vous pouvez remplir le formulaire de contact.

Appeler la Mairie de Lille

Contacter et suivre la commune sur les réseaux sociaux

La commune est présente sur les réseaux sociaux. Elle possède un compte Twitter, Instagram, Facebook, une chaîne YouTube et Pinterest. En suivant la ville sur ces réseaux sociaux, vous pouvez être informé de l’actualité, des évènements, des travaux, des festivités, du trafic, des suggestions, projets et remarques sur votre ville. N’hésitez pas à écrire à un membre de l’administration ou du secrétariat de la ville ou de la mairie via ces réseaux sociaux. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Les services en ligne de la municipalité

services de Lille

Concernant de la documentation et des papiers administratifs

Pour pouvoir réaliser sur internet des opérations d’ordre administratif (demander un acte de naissance, de mariage, de décès, etc.), connectez-vous sur la page web consacrée aux services en ligne de la mairie. Vous pouvez effectuer plusieurs démarches administratives comme : demander un acte d’état civil, prendre rendez-vous pour un passeport, faire une recherche généalogique, vous marier, faire parrainer votre enfant, vous pacser, demander votre livret de famille, demander un certificat ou une attestation, changer d’adresse, déclarer une naissance, etc. Si vous ne trouvez pas le service dont vous avez besoin, vous pouvez téléphoner à la mairie par téléphone, par email, ou directement vous rendre à l’accueil de la mairie.

Créer un compte ou se connecter à mon compte personnel

Vous devez vous connecter à votre compte citoyen sur le site de la collectivité territoriale en vous connectant sur le site internet de la mairie, et en cliquant sur l’icône située en haut à gauche de votre écran (vous connecter ou créer un compte). Il vous suffit ensuite d’indiquer votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le retrouver en cliquant sur “mot de passe oublié”. A partir de votre espace personnel, vous pouvez demander des actes civils (acte de mariage, acte de décès, acte de naissance, etc.) ou d’autres documents à la mairie et savoir où en est votre demande de documentation.

L’application de la commune

La ville possède plusieurs applis qui vous permettent de réaliser certaines opérations en ligne via votre smartphone : l’application pour le stationnement, l’appli pour les sorties et celle consacrée à la grande braderie de Lille. N’hésitez pas à consulter plus d’informations à ce sujet sur cette page du site. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte client depuis l’application de la ville et voir, de cette façon, où en sont vos démarches administratives ou demander facilement des documents grâce à votre Smartphone.ville de Lille

Consulter la FAQ du site

Si vous avez des questions et que vous voulez trouver des réponses sur le site internet de la mairie de Lille, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions. Vous verrez les questions posées par les citoyens de la ville de Lille et les réponses données par la mairie et son personnel. Ces questions/réponses concernent : la manière de contacter la mairie, comment s’y rendre, que faire si vous voulez solliciter un acte civil, comment répondre à un marché public, comment consulter les offres d’emploi de la ville si vous voulez trouver un poste.

Tous les événements de la categorie Mairies

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise LILLE et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre LILLE, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur LILLE, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations LILLE

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 46 − 39 =