Place du Caquet, Hôtel de Ville, 93200 Saint Denis, France
Code Postal: 93200
CNAE: Administration publique
Directeur: Didier Paillard
L, M, V de 8h30 à 17h, Me de 8h30 à 19h30, J de 8h30 à 12h30 et S de 8h30 à 12h.
La ville de Saint-Denis est située dans le département de la Seine-Saint-Denis et la région Île-de-France. D’après de dernier recensement de la population municipale en 2013, la ville compte environ 109 343 habitants. C’est l’une des communes limitrophes de Paris, elle se trouve au nord de la Capitale. Saint-Denis possède des monuments historiques remarquables mais aussi des lieux épatants comme la Basilique, l´ancien dépôt de la Plaine, le Carmel Royal ou encore la Bourse du Travail. Le maire est Monsieur Didier Paillard. Pour toutes démarches administratives, vous pouvez vous rendre à l´Hôtel de ville de Saint-Denis mais aussi demander les renseignements nécessaires par le biais du téléphone ou du courrier électronique.
Vous êtes client Saint-Denis ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L, M, V de 8h30 à 17h, Me de 8h30 à 19h30, J de 8h30 à 12h30 et S de 8h30 à 12h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Saint-Denis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L, M, V de 8h30 à 17h, Me de 8h30 à 19h30, J de 8h30 à 12h30 et S de 8h30 à 12h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Place du Caquet, Hôtel de Ville, 93200 Saint Denis.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ville-saint-denis.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Saint-Denis vous attend à cette adresse : Place du Caquet, Hôtel de Ville, 93200 Saint Denis. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Saint-Denis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Saint-Denis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.