Informations générales et contacts Vivat
Vivat, implantée à 4 Rue Roger Salengro, Flers en Escrebieux, Flers en Escrebieux, France, est une société de services haut de gamme qui offre des solutions innovantes pour répondre aux défis uniques de ses clients. Avec un accent particulier sur secteur spécifique, l’entreprise se distingue par sa capacité à adapter ses services aux besoins précis de chaque client, en intégrant des technologies avancées et des méthodologies éprouvées. Vivat possède une expertise reconnue dans la gestion de projets complexes et la mise en place de solutions sur mesure, permettant ainsi à ses clients de rester compétitifs sur le marché. Chaque projet est mené avec rigueur et efficacité, en s’assurant que les objectifs sont atteints dans les délais et le budget impartis. Si vous souhaitez discuter de vos besoins ou en savoir plus sur leurs services, contactez-les à , ou visitez leur site web à https://vivat.fr/.
Services Vivat
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Vivat ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Vivat ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Vivat et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Vivat et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Vivat
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 4 Rue Roger Salengro, Flers en Escrebieux, Flers en Escrebieux, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://vivat.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Vivat
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 Rue Roger Salengro, Flers en Escrebieux, Flers en Escrebieux, France.
Téléphoner au service clientèle Vivat depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Vivat, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vivat et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Vivat. Allez vite jeter un œil !