Téléphone Canal+, chaîne de télévision nationale française privée. Contacter service client Canal Plus / Canalsat

Téléphone Canal Plus Canalsat, numéro pour contacter Service Client Canal Plus

1, rue du Spectacle,92 863 Issy-Les-Moulineaux
Horaire Canal Plus / Canalsat: L-S 8h-22h
Activité: Télévisions à péage et gratuite, Programmes familiaux, Cinéma, Sports, ...

Contacter Canal Plus / Canalsat

Telephone
Charger le numéro de téléphone Canal Plus / Canalsat
0811903950
Pour joindre Canal Plus/Canalsat, appelez le 08 11 90 39 500899 107 399. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Canal +, la première chaîne privée française

Il s’agit d’une chaîne de télévision française de statut généraliste nationale privée, elle existe depuis 1984. La chaîne Canal + est axée surtout sur le cinéma, les films récents en exclusivité ainsi que le sport, plus précisément les matchs de football de première ligue mais aussi la formule 1 ou la Boxe entre beaucoup d’autres grands événements sportifs. Canal + diffuse également d’autres programmes comme des séries, des flashs d’informations ou encore des émissions de divertissements.

Canal + propose un service Premium qui donne accès à tous ces programmes, mais offre également la possibilité à d’autres téléspectateurs de visionner certaines émissions gratuitement, à raison de deux heures par jour. Les programmes réservés au client Premium sont cryptés et ne peuvent pas être vus autrement qu’en payant un abonnement mensuel.

Canal + regroupe différents services audiovisuels, vous trouverez sur leur page web le service le plus adapté à vos besoins en matière de programmes (sport, séries, films, informations, documentaires…). Ces services sont Canal Sat, Canal + et, récemment, myCanal et vous permettent d’avoir accès à vos programmes depuis différents appareils électroniques (tablette, smartphone, ordinateur…).

Digital + FranceService client Canal +, téléphone Canal Plus

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les nouvelles offres, modifier votre abonnement ou encore résoudre un problème, vous pouvez contacter avec le service client de Canal +. Des conseillers sont à votre disposition par téléphone pour vous aider. Le service client Canal + est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h. Un conseiller répondra à vos doutes et questions. Vous avez également la possibilité d'entrer dans le site officiel de la chaîne www.canalplus.fr

Pour contacter le service client, vous pouvez le faire directement par téléphone. Vous pouvez nous appeler au 0899 107 399, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service client de Canal Plus. Si vous vous rendez sur leur page web, http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite, vous pouvez également chatter en ligne avec un membre de l’équipe de Canal + ou lui envoyer un email.

Contacter le service client de Canal + pour un problème spécifique

Si vous avez un problème plus spécifique concernant votre abonnement, des factures, une réclamation, le matériel, la qualité de la réception de l’image… Vous pouvez directement vous rendre sur la page web du site: http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite.

Si vous êtes déjà client, vous pouvez cliquer sur la rubrique de votre choix pour essayer de trouver l’information dont vous avez besoin ou pour entrer en contact avec un conseiller directement informé de votre situation.

Si vous n’êtes pas encore client ou si vous avez perdu votre numéro client.

Comment joindre facilement un conseiller client Canal +

Vous souhaitez vous abonner, vous avez un souci avec votre décodeur ou votre télécommande, un doute sur une facture, un paiement rejeté ou bien simplement besoin d’obtenir plus d'informations, vous pouvez joindre sans aucun problème les conseillers du service client de Canal + par téléphone en appelant le 0899 107 399, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service clientèle.

Autres numéros de Canal + :

Pour les abonnements, par téléphone, au service client de canal + au numéro unique : 3910

Pour les modifications d’abonnements, avec l’aide du serveur local disponible 24h/24 et 7j/7 au numéro : 3190

Pour une réclamation ou un abonnement, vous pouvez également contacter avec le service client par chat. Pour ce faire, rendez-vous sur la page web de Canal +.

Si votre question concerne Canal Play, Canal Sat ou un autre service de Canal +, le même numéro peut être utilisé:  le 3190. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site pour ouvrir un chat avec un responsable du service client ou pour leur écrire directement par email.

Service client pour une réclamation

Si vous voulez résilier votre abonnement, si vous avez un problème d’ordre technique avec votre dispositif (décodeur) ou un autre souci, vous pouvez contacter directement le service client, par email, téléphone ou chat. Pensez à avoir avec vous les informations utiles à votre identification (numéro de client, éventuelle facture, numéro d’identité).

Si vous voulez mettre fin à votre contrat qui vient d’entrer en vigueur, vous pouvez le faire via un formulaire: contacter. Ce formulaire doit être renvoyé à l’équipe de Canal +. Il est cependant conseillé de contacter le service client.

Contacter rapidement le service client

Si vous n’avez pas obtenu de réponse via téléphone, email ou chat. Vous pouvez toujours contacter un membre du personnel de l’équipe de Canal +, Canal Sat, myCanal ou autre en leur écrivant sur Facebook ou Twitter.

Vous pouvez directement poser votre question, demander de l’aide ou des informations à propos d’un service de Canal + ou d’un problème que vous avez rencontré.

La FAQ: questions-réponses de Canal +

Si vous ne savez pas comment régler un problème technique que vous avez avec Canal +, vous pouvez vous rendre sur la FAQ : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/cid3260-faq-mycanal.html. Vous trouverez les questions généralement posées à propos de Canal + ou Canal Sat, et les réponses à celles-ci. Si ces réponses ne vous conviennent pas ou que vous ne trouvez pas l’information désirée, vous pouvez contacter directement le service client pour entrer en contact avec un conseiller de Canal +. 

Canal Plus, tous les canaux de télévisionLes questions fréquemment posées (FAQ)

Vous trouverez, via ce lien, la communauté de la FAQ.

Les questions récemment posées peuvent concerner des problèmes techniques avec votre décodeur, des conseils pour réduire votre forfait (myCanal)...

Si vous ne trouvez pas les réponses à votre question, il existe une rubrique “sans réponse” où vous pouvez voir si votre question a déjà été posée, ou la poser directement à la communauté.

Vous trouverez aussi, sur le site web, les nouveautés et les publications qui proviennent directement de Canal + et de leur équipe. Il s’agit parfois de conseils et d’astuces pour réduire son forfait, par exemple.

Si vous ne trouvez toujours pas la solution à votre problème, prenez directement contact avec le service client par téléphone, courriel ou en discutant directement par chat. Vous pouvez aussi vérifier vos informations et les abonnements que vous avez souscrits dans votre espace client.

Pour joindre Canal Plus / Canalsat, appelez
Charger le numéro pour contacter Canal Plus / Canalsat
0811903950
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Canal Plus / Canalsat, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Canal Plus / Canalsat

Canal Sud retourne pour diffuser via satellite dans ouvert et avec une plus grande couverture
Canal Sud retourne pour diffuser via satellite dans ouvert et avec une plus grande couverture
Canal Plus les fêtes de quartier de la Juanfersa en TPA
Le Président de la Juanfersa de Gijon, Juan de Álvaro, a révélé vendredi que Canal Plus a empêché que la diffusion de la TPA vivent les cinq derniers matches de la Ligue Asobal dans le palais. "Nous ne comprenons pas l´intérêt de Canal Plus, un préjudice sans aucun bénéfice. Toute partie qui Canal Plus ou Sportmania avait voulu donner la TPA avait donné, "a déploré le Président, qui est considéré comme un « bénéfice de 15 000 ? ».
Boycott du PSG et de l'OM a la chaîne Canal +
Le Paris Saint Germain et l'Olympique de Marseille avaient annoncé dans un communiqué, leur intention de ne plus répondre aux questions des journalistes sportifs de la chaîne Canal + jusqu'à la fin de la saison, c'est à dire jusqu'au 30 mai.
Canal + s'est amusé à fabriquer la bande annonce du Festival de Cannes 2015
Petit coup d'humour chez Canal +. La chaîne en excellence qui diffuse les cérémonies d'ouverture et de clôture du Festival de Cannes tous les ans, s'est amusé à fabriquer la bande annonce de celui-ci cette année.

Localisation de la société Canal Plus / Canalsat

Évaluations de cette entreprise Canal Plus / Canalsat

D
DUNAND jean-francois email janfrancoi@aol.com
Je suis abonné depuis 30 ans à canal et 20 ans Canalsat je paie environ 77 euros par mois et aucune reconnaissance de fidélité de la part de canal à mon égard de plus ils mettent certains match sur bein et il faut encore payer et je ne vous parle pas de les joindre par téléphone ceci est un manque de respect
- Publié le 2016-11-14 17:48:55
J
JeanF
Je suis abonné canal depuis plus de 10 ans et je suis de jour en jour satisfait des services proposés. Férus de sport, je me retrouve avec le bouquet de Canal avec plus de chaines dédiées au Sport. Dernièrement, les nouvelles chaines sportives qui ont été ajouté permettent de switcher entre plusieurs rencontre pour que rien ne m'achappe. J'adore aussi la façon dont on traite les clients chez Canal, j'ai eu à les contacter à plusieurs reprises et c'est à tous les coups la satisfaction de mon problème et même des bonus et bon plans de la part des conseillers.
- Publié le 2016-09-16 14:30:08
M
Maxwellpriest
J?ai utilisé beaucoup de décodeur mais Canal Plus est le meilleur. Par rapport Canal Plus, on peut avoir les films récents, le sport, la musique et beaucoup d?emission qui sont très intéressantes.Le service client de Canal Plus est toujours disponible et il est excellent. L?abonnement est aussi abordable.
- Publié le 2016-09-13 09:50:56
S
St?phane
Bonjour, je souhaite m'abonner à Canal . Quels sont les tarifs actuels SVP. Est il préférable que j'attende une promo pour le mois de décembre ou janvier. Merci
- Publié le 2015-11-24 13:11:22
E
Elsa
Bonjour, je suis cliente de Canal , qu'elles sont les conditions pour avoir le nouveau décodeur.
- Publié le 2015-10-30 12:42:38
P
Paul D.
J'ai essayé le tout nouveau décodeur de Canal et pour l'instant, je tiens à le signaler, aucun problème. Je suis vraiment satisfait de ce service client contrairement à beaucoup d'autres...
- Publié le 2015-09-30 12:13:13
S
Serge Atlaoui
faisons tout pour arrêter l'excusion de Serge
- Publié le 2015-04-23 19:21:47
P
Paule

Vous pouvez élargir la gamme des programmes de canal plus ? Merci beaucoup.

- Publié le 2015-02-25 00:00:00
D
DUMARTIN

Je suis abonnée depuis plusieurs années à canal plus 4 étoiles et rugby +.Depuis au moins 6 mois vous me coupez le film ou le match, toujours aux alentours de 20H50 pour me passer des offres promotionnelles de canalplus et canalst et autres ,pour les arrêter je suis obligée de changer de chaîne et revenir sur la chaîne de canal pour reprendre mon film ou mon match. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cela n´arrive plus SVP, car c´est pénible et énervant d´autant plus que je suis déjà abonnée depuis longtemps, je ne vais pas me réabonner encore une fois le suis déjà. Merci de votre compréhension.J´ai chater avec votre service en passant par mon compte mais je vois que l´interlocuteur n´a rien compris.

- Publié le 2015-01-19 00:00:00
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter