Informations générales et contacts BABYZEN
Je désire joindre le service clients BABYZEN par téléphone
Vous attendez un bébé et vous êtes sur le point de craquer pour la célèbre poussette YOYO de la marque BABYZEN ? Il est normal que vous souhaitiez être conseillé par des experts avant d’effectuer cet achat important. Pour ce faire, vous avez la possibilité de joindre les équipes du service clients BABYZEN par téléphone. Il vous suffit tout simplement de composer le numéro de téléphone ci-contre : 04 42 68 41 35. Vous devez savoir que le standard téléphonique est accessible tout au long de la semaine, à savoir du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures, sans interruption. Vous avez également la possibilité de faire usage du numéro de téléphone que nous venons de vous partager pour signaler un souci sur votre poussette. Dans ce cas précis, nous vous recommandons d’avoir sous les yeux votre bon de commande afin d’avoir la référence exacte du produit que vous avez acquis.
En savoir plus sur cette poussette révolutionnaire…
L’entreprise BABYZEN a vu le jour en 2007. Jean-Michel Chaudeurge et son fils, Julien Chaudeurge, s’associent dans le but de créer une poussette plus maniable et beaucoup plus légère que celles qui existent sur le marché. Jean-Michel a de l’expérience dans le domaine puisqu’il est designer industriel dans le domaine de l’enfance et de la puériculture. C’est lui qui a mis au point le robot-cuiseur Babycook de Beaba. Quant à Julien, il travaille dans l’industrie automobile. Le déclic lui vient au moment de la naissance de son premier enfant puisqu’il déclare : « Comme beaucoup, je n’éprouvais pas d’affinités particulières avec l’univers de la puériculture jusqu’à ce que je devienne papa à mon tour ».
En 2012, la poussette phare de la société arrive sur le marché. La YOYO est légère et intégralement pliable. C’est le modèle idéal pour les familles citadines puisqu’une fois pliée, la YOYO ne dépasse guère plus le format des bagages cabines autorisés à bord des avions. De par sa petite taille et son poids tout à fait raisonnable, elle entre facilement dans les ascenseurs et est maniable à la perfection dans les transports en commun. Désormais, la poussette YOYO se décline sous plusieurs modèles ! Des accessoires sont également disponibles pour améliorer la poussette de votre enfant : ombrelle, repose-jambes, moustiquaire, protection pluie, porte-gobelet, etc.
Le service clients BABYZEN se tient à votre disposition par écrit
Et oui, vous avez l’opportunité d’entrer en relation avec le support clientèle de l’entreprise française par écrit, que ce soit par courrier électronique ou par voie postale. Nous ne pouvons que vous encourager à privilégier les supports de communication modernes et donc vous tourner vers l’e-mail. Pour quelles raisons ? Ce canal de communication est gratuit et, surtout, rapide ! Vous recevrez une réponse bien plus vite par courriel que par lettre manuscrite. Rédigez votre message virtuel et envoyez-le à l’adresse électronique suivante : salesadmin@babyzen.com. Une réponse vous sera envoyée dans les plus brefs délais.
En revanche, si vous souhaitez soumettre une lettre de réclamation aux équipes de la société spécialisée dans la puériculture, nous vous conseillons vivement de l’expédier par voie postale à l’adresse du siège social qui est la suivante : 2355 route des Pinchinats – 13100 Aix-en-Provence – France. De préférence, envoyez votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception et précisez bien sur l’enveloppe que cette dernière est destinée au service réclamations. Vous pouvez ajouter une petite mention comme « À l’attention du service réclamations » juste avant d’écrire l’adresse postale que nous vous avons partagée. Au dos de l’enveloppe, sur le rabat, pensez à indiquer votre adresse personnelle. Ainsi, en cas de problème lors de l’acheminement, votre courrier vous sera retourné.
Contactez le service relation clientèle en ligne !
Rendez-vous sur le site internet de l’enseigne afin de suivre nos instructions pour que vous puissiez accéder rapidement au formulaire de contact. Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, descendez tout en bas de cette dernière pour arriver au niveau du menu qui y est situé. Cliquez sur le lien qui s’appelle « Contact » pour être redirigé vers la page qui vous intéresse. Vous devez impérativement renseigner votre nom de famille, votre adresse e-mail, votre pays de résidence, le sujet de votre requête ainsi que, bien évidemment, votre message. Comme vous pouvez le constater, plusieurs sujets vous sont proposés : suivi de commande, service clientèle, partenariat, demande commerciale ou encore question générale. Choisissez la thématique qui se rapproche le plus de votre demande.
Attention, avant d’appuyer sur le bouton « Envoyer » pour soumettre votre message au service clients BABYZEN, prenez soin de cocher la case « J’ai lu et j’accepte la Politique de Confidentialité ». Puis, vous devez saisir le code qui apparaît dans une image. C’est fait ? Vous pouvez envoyer votre message en toute tranquillité. Vous recevrez une réponse rapidement par l’intermédiaire d’un courriel. Jetez un œil régulièrement dans votre boîte de réception électronique.
La foire aux questions
La plateforme virtuelle de l’entité regorge d’informations ! En effet, une rubrique très utile et très intéressante est mise à votre disposition. Il s’agit de la section « FAQ » qui se trouve tout en bas de la page principale. Il est toujours vivement conseillé de commencer par consulter cette catégorie avant de solliciter les membres du support à la clientèle. Beaucoup de réponses à vos questions s’y trouvent très certainement ! En revanche, si vous n’avez pas trouvé l’aide que vous espériez obtenir, faites appel au service clientèle d’une autre manière. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir, le formulaire de prise de contact apparaît en bas de la foire aux questions.
Suivez BABYZEN sur les réseaux !
C’est le meilleur moyen pour être tenu informé de toutes les nouveautés de la marque et de son actualité ! Présente sur de nombreuses plateformes, elle publie du contenu très régulièrement. Vous pouvez la retrouver sur Facebook, sur Instagram, sur YouTube, sur Twitter ou encore sur Pinterest. Pour tomber directement sur les différents comptes officiels, nous vous conseillons de passer par le portail informatique de l’entreprise. Les icônes de tous les médias sociaux que nous vous avons précédemment cités apparaissent en bas de page, sur la droite.
Services BABYZEN
Contacter le service clientèle et le support technique BABYZEN ?
Vous êtes client BABYZEN ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial BABYZEN ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de BABYZEN, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec BABYZEN et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec BABYZEN et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h..
Soumettre une réclamation au service compétent BABYZEN
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2355 route des Pinchinats AIX-EN-PROVENCE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.babyzen.com/fr/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social BABYZEN
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2355 route des Pinchinats AIX-EN-PROVENCE.
Téléphoner au service clientèle BABYZEN depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec BABYZEN, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise BABYZEN également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.