Informations générales et contacts Réclamation Colis Cdiscount
Réclamation colis Cdiscount ?
Comme vous le savez déjà, depuis le site officiel de Cdiscount on peut faire de multiples achats et se faire livrer sans aucun souci (à la maison, au travail, en point relais…), mais que se passe-t-il lorsque vous avez un problème avec votre colis ? Comment faire passer votre mécontentement ? Comment obtenir satisfaction ? Vous voulez entrer en communication le service clientèle de Cdiscount pour annuler une commande (numéro téléphone, courrier postal, email…) ? Ci-dessous, nous allons vous aider à faire passer votre réclamation colis Cdiscount, alors ne bougez pas !
Lettre réclamation Cdiscount
Dans le cadre d’une réclamation clientèle, sachez que nous allons vous divulguer l’adresse (courrier Cdiscount), afin de vous aider à obtenir pleine satisfaction. Pour ce faire, commencez par résumer le problème rencontré, ajoutez ensuite la référence de votre colis et les produits qu’il contient. Enfin, n’hésitez pas à joindre toute documentation, permettant de justifier votre réclamation et envoyez votre réclamation écrite à cette adresse :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly-sur-Marne
France
Réclamation colis Cdiscount par téléphone
Dans le cadre d’une prise de contact plus directe, nous vous conseillons d’appeler le 3979, en sachant que ce numéro de téléphone est joignable du lundi au dimanche de 9h à 21h. Ce service téléphonique vous assure une écoute, une prise en charge et une résolution, donc n’hésitez pas lorsque vous souhaitez obtenir une intervention efficace de la part du service à la clientèle de Cdiscount.
Cidscount service réclamation en ligne !
En vous aidant de ce lien juste ici, vous allez pouvoir également faire part de votre mécontentement directement depuis votre espace personnel. Comment faire ? Dans un premier temps, sachez que vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe, dans un second temps rendez-vous dans la section réservée aux messages et composez votre demande (réclamation colis Cdiscount). Une fois que votre message est envoyé, sachez que le service clients de la marque fera son possible, pour vous apporter une réponse avec une solution dans les délais les plus courts.
Services Réclamation Colis Cdiscount
Comment établir la communication avec le service commercial Réclamation Colis Cdiscount ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Réclamation Colis Cdiscount, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Réclamation Colis Cdiscount et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Réclamation Colis Cdiscount
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche de 9h à 21h..
Déposer une revendication auprès de la société Réclamation Colis Cdiscount
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Réclamation Colis Cdiscount ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Réclamation Colis Cdiscount et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Réclamation Colis Cdiscount par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Cdiscount 120-126 quai de Bacalan 33000 Bordeaux France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.cdiscount.com/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Réclamation Colis Cdiscount en France
La raison sociale de la société Réclamation Colis Cdiscount vous attend à cette adresse : Cdiscount 120-126 quai de Bacalan 33000 Bordeaux France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Réclamation Colis Cdiscount depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Réclamation Colis Cdiscount, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Réclamation Colis Cdiscount également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour est-ce que les réclamations sont recevables pour un retard de plus de 48 heures ? merci de votre aide par avance.