Informations générales et contacts Moulinex
Des produits d’électroménager français
Moulinex est une ancienne société française d’électroménager. Depuis la liquidation de l’entreprise en 2001, Moulinex est une marque appartenant à l’entreprise SEB. Plus de 200 nouveaux produits sont lancés chaque année, c’est le leader mondial du petit équipement domestique. Le groupe SEB pilote 6 systèmes de marque distincts et complémentaires afin de couvrir les attentes multiples des consommateurs à travers le monde, la marque précédemment citée, Tefal, Rowenta, Krups, Lagostina et All-clad.
Contacter le service clients de l’enseigne
Joindre le service consommateurs de SEB par téléphone
Si vous souhaitez plus d’informations sur le groupe SEB, trouver un produit, choisir un accessoire ou bénéficier des conseils et services pour un de vos produits Moulinex, vous pouvez appeler le service consommateurs du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures, au numéro de téléphone suivant : 09 74 50 10 21. Vous serez mis en relation avec un conseiller expert dans les plus brefs délais. Avant d’entreprendre de passer cet appel téléphonique, nous vous recommandons vivement de regrouper tous les documents importants afin de les avoir à portée de mains. En effet, si votre appel concerne un produit commercialisé par le groupe, votre interlocuteur pourrait avoir besoin de connaître le numéro de série ou votre numéro client, par exemple.
Vous pouvez également entrer directement sur le site internet de l’entreprise française où vous pourrez en savoir plus sur la marque, découvrir une recette, chercher un renseignement sur un produit Moulinex et bien d’autres choses encore… Il existe, sur le site en question, une rubrique “Contactez-nous” où vous trouverez tous les renseignements que vous cherchez pour contacter la firme.
Joindre le service d’aide par le biais d’un formulaire électronique
Vous pouvez contacter le service client via le site internet. Un formulaire est à votre disposition. Vous devez dûment le remplir et votre message sera envoyé à l’équipe Moulinex. En fonction de votre demande, un autre email ou numéro de téléphone vous sera peut-être proposé.
Écrire au service clientèle
Si vous préférez envoyer une lettre écrite au service des consommateurs, vous pouvez le faire en écrivant à l’adresse suivante : Service Consommateurs MOULINEX – TSA 92002 – 69134 ECULLY CEDEX.
Contacter l’entreprise sur les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi poser vos questions en écrivant à la société sur les réseaux sociaux. En effet, le groupe SEB possède un compte Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Il dispose également d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour être informé des nouveautés de la marque. Vous pouvez poser vos questions en direct au service client par le biais de ces réseaux sociaux. Un collaborateur vous répondra le plus rapidement possible pour vous renseigner.
Vous êtes un professionnel
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez contacter l’équipe commerciale, vous pouvez consulter directement le site internet du groupe SEB. Vous y trouverez un espace dédié aux professionnels et d’autres numéros et adresses de contact. Le numéro de téléphone principal du groupe est le 04 72 18 18 18.
Vous cherchez du travail et vous voulez travailler pour cette entreprise
Si vous êtes un candidat et que vous voulez trouver un emploi, rendez-vous sur le site web de SEB dans la rubrique “Careers” (ce qui veut dire trouver un emploi). Vous dénicherez toutes les informations relatives à votre embauche.
Vous voulez acheter des accessoires
Si vous désirez acheter en ligne des produits de la marque française ou disposer d’offres exclusives, allez dans la boutique Moulinex. Vous y retrouverez les produits de votre choix : autocuiseur, multi cuiseur, Cookeo, blender, etc.
J’ai besoin d’aide
J’ai un problème avec un produit de l’entreprise
Si votre produit (autocuiseur, blender, Cookeo…) ne fonctionne plus, vous devrez chercher un réparateur près de chez vous. Vous pouvez indiquer votre code postal à gauche, sur le site internet du groupe, dans le moteur de recherche. Moulinex vous indiquera le réparateur le plus proche de chez vous et vous donnera ses coordonnées.
Si vous souhaitez vérifier que votre produit est toujours sous garantie, rendez-vous dans la rubrique du site internet “Garanties et réparations”. Vous verrez si le type de problème auquel vous êtes confronté peut être résolu par l’équipe de réparateurs Moulinex.
J’ai une question précise à poser à Moulinex
Si vous avez une question, peut-être que la réponse à celle-ci se trouve déjà en ligne. Jetez un coup d’œil dans la FAQ (foire aux questions) de Moulinex pour voir si la réponse à votre question s’y trouve. Les questions sont triées en fonction du produit dont il est question. Les catégories sont : l’entretien de la maison (l’aspirateur sans fil ou l’aspirateur normal), la préparation des repas (bouilloire, blender, cuiseur, grille-pain, machine à pain, moulin à café, sorbetière, yaourtière…), les soins de la personne, les soins du linge (fer à repasser), les ustensiles et accessoires de cuisine.
J’ai perdu le mode d’emploi de mon produit
Si vous ne savez plus comment utiliser tel ou tel ustensile car vous avez perdu le mode d’emploi, vous pouvez les consulter en ligne sur le site de Moulinex. Rendez-vous dans la rubrique “Notices” et vous pourrez consulter la notice de votre choix. La notice est téléchargeable au format PDF. Vous pouvez aussi obtenir des informations sur la garantie et voir les questions fréquemment posées.
Entrer dans votre espace client
Pour vous connecter à votre espace client sur le site de la marque d’électroménager, connectez-vous sur son espace web. Cliquez ensuite sur le logo en haut à droite, où on peut voir le profil d’une personne (visage). Vous devrez ensuite insérer votre email et votre mot de passe. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en renseignant votre adresse électronique. Vous pouvez également créer un nouveau compte si vous le souhaitez. Tous vos paiements, suivi de commande ou encore demande de réparation sont enregistrés dans vos données personnelles, sur votre compte. N’hésitez pas à consulter cet espace privé et à contacter le service client si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions.
Qu’est-ce que le panier ?
Le panier est l’endroit où sont répertoriés vos prochains achats. Vous pouvez sélectionner divers produits pour les payer en vous rendant sur l’icône “Panier”, situé en haut, à droite de l’écran. Vous devrez ensuite insérer vos données bancaires pour pouvoir confirmer le paiement. Si le paiement n’a pas été confirmé, vous pouvez annuler la commande ou la modifier.
Services Moulinex
Contacter le service clientèle et le support technique Moulinex ?
Vous êtes client Moulinex ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Moulinex ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Moulinex ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Moulinex et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Moulinex
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Moulinex
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Chemin du Petit Bois-Les 4M, BP 172,Ecully.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.moulinex.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Moulinex en France
La raison sociale de la société Moulinex vous attend à cette adresse : Chemin du Petit Bois-Les 4M, BP 172,Ecully. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Moulinex hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Moulinex ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Moulinex également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour à tous, je viens d?acheter l?appareil easy soup et je souhaite savoir comment accéder aux recettes depuis le site de Moulinex. Cordialement.
Bonjour j’aimerais bien savoir où je peux me procurer des idées de recettes pour le companion depuis le site de Moulinex, si jamais quelqu’un peut m’aider ce serait super gentil merci.
bonjour je viens d acheter un robot moulinex clikchef au prix de 279 euros il a ete livré avec un livre de recettes en italien. pourrais je l avoir en francais
Bonjour, j’ai essayé de contacter la marque Moulinex par Internet, mais chez moi, Internet ne va pas très bien. J’aimerais savoir s’il existe un autre moyen de contacter le service technique de Moulinez pour procéder à une enquête. Merci pour les réponses.
Où puis-je acheter des lames pour les mélangeurs de la marque Moulinex? Peut-on me les envoyer chez moi si je les commande par téléphone? J’aurais besoin de savoir le plus tôt possible parce que j’hésite à en acheter un autre ou à réparer celui que j’ai déjà.
Bonjour j’ai acheté un produit avec une garantie de 2 ans constructeur mais je voulais savoir si on pouvait faire une demande de garantie directement en ligne sur le site de la marque directement, pour avoir un double ?
Moulinex est une excellente marque d´électroménagers. Ma mère par exemple, utilise un robot qu´elle a depuis les années 1980 et il fonctionne parfaitement bien c´est vous dire !
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais joindre le service client pour demander une copie de la garantie de notre produit vapeur ? En effet plus moyen de mettre la main dessus… Merci.
J ai acheté le Cookeo connect …est ce qu il y aura dans l avenir des recettes weight Watchers à connecter je vous remercie.
J’ai plusieurs appareils Moulinex, j’aime beaucoup leurs produits