Télephone information entreprise Expedia

Expedia

Numéro de téléphone:




Adresse:   
58, rue de Prony,Paris
Code postal:   
75017
CNAE:   
Voyage et technologie
Horaires:   
L-V 8h-22h // S 9h-19h

Informations générales et contacts Expedia

Contacter avec le numéro de téléphone de Expedia

Introduction à l’agence de voyages en ligne

C’est effectivement une agence de voyages en ligne, dont le siège est aux États-Unis. L’agence compte également de délégations dans 31 pays du monde. Réserver des billets d’avion, un hôtel, faire une location de voitures, des croisières, avoir des forfaits vacances etc.… est possible aussi bien par le biais du web ou bien par téléphone en contactant le service clientèle. Tout est possible avec Expedia ! La plateforme virtuelle a été lancé par Microsoft et c’est en 2006 qu’elle est considérée comme Meilleure Web de voyages en recevant le « Webby Award » mais aussi le prix de la compagnie la plus innovatrice avec un « Stevie Award ». Recherchez parmi plus d’un million de vols, d’hôtels et de formules mais aussi bénéficiez de tarifs exceptionnels grâce à la garantie des meilleurs prix et ne payez aucun frais d’annulation pour modifier ou annuler votre réservation d’hôtel.

Contacter le service client facilement

Pour contacter avec l’assistance clientèle vous lire tout simplement ce qui va suivre. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet des tendances voyages, des astuces, des hôtels, des vols, des croisières ou des promos, vous pouvez entrer directement dans le site officiel : www.expedia.fr.

Téléphoner au service clientèle de la plateforme virtuelle

Pour contacter le service client par téléphone, c’est très simple. Pour joindre le service client : vous pouvez également former le 0157 32 49 86 pour être renseigné par un membre du service clientèle. Concernant les horaires : le service consommateur est ouvert du lundi au dimanche. Si vous voulez joindre le service client en dehors de ces jours, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site d’Expedia.

Écrire au service client de l’agence de voyages en ligne

Si vous voulez avoir des informations sur le service général et ses voyages proposés, vous pouvez vous rendre sur la page “assistance clientèle”. Vous devrez sélectionner l’objet de votre demande. Si vous choisissez l’option “autre demande”, vous pourrez accéder au formulaire de contact. Le service client vous recontactera par email ou téléphone en fonction de votre préférence. N’oubliez donc pas de bien indiquer vos coordonnées lors de l’envoi du message.

Consulter la FAQ : comment ?

Si vous avez des doutes concernant une réservation, un vol, un hôtel, une formule tout compris et sur le site en ligne, n’hésitez pas à consulter la FAQ du site. Vous trouverez des informations pour : confirmer une réservation ou un vol, faire une réclamation, annuler ou modifier une réservation et/ou un vol, des questions sur les bagages, un remboursement, etc. Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez, n’hésitez pas à contacter le service consommateur directement par téléphone.

Modifier ou annuler une réservation

Si vous voulez changer votre réservation ou directement l’annuler, vous pouvez le faire avant, pendant et après votre voyage.

Avant de partir : lisez la FAQ et consulter le site officiel. Si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions, alors vous pouvez contacter le service client, puis le service réservation. Un conseiller vous aidera à modifier ou même à annuler votre réservation et vous informera sur vos droits de rétractation.

Vous êtes déjà parti : pour effectuer un changement sur votre réservation. Le prix de l’appel est celui d’un appel normal. Un conseiller client prendra votre appel pendant les ouvertures du service (du lundi au dimanche comme mentionné plus haut).

À votre retour : si vous n’avez pas été satisfait du service proposé et acheté, vous pouvez faire une réclamation en écrivant à l’adresse email : reclamation@support.expedia.fr. Le service client réclamation créera un dossier pour vous, avec un numéro de référence. Ce numéro devra être mentionné chaque fois que vous écrirez au service après-vente.

Faire une réclamation après mon voyage

Pour envoyer votre réclamation au service client d’Expedia, vous devez remplir le formulaire de contact. Vous devez écrire dans le sujet “réclamation” et indiquer ensuite les données suivantes : le numéro de votre voyage, les dates de votre départ et de votre arrivée, vos coordonnées et comment vous voulez être contacté, les raisons de votre mécontentement.

Comment créer un compte Expedia

Pour créer un compte en ligne, vous devez aller sur le site www.expedia.fr et cliquer sur l’icône “compte” située en haut de l’écran, dans la barre d’outils du site. Vous devrez choisir un identifiant et un mot de passe pour créer votre compte. Ensuite, vous recevrez un email de confirmation et de validation. Une fois votre compte créé, vous pourrez consulter vos réservations, paiement, remboursement et autres informations directement sur le site d’Expedia.

Comment laisser un commentaire sur un hôtel ou une compagnie d’avion ?

Pour commenter un de vos voyages (logement ou transport), vous pouvez cliquer sur “assistance” puis sur “commentaire”. Trois options vous seront proposées : lire la FAQ, donner son opinion en tant que client, commenter un hôtel. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte client et suivre les “instructions pour donner son opinion” sur un hôtel.

Comment consulter les offres de dernière minute ?

Pour consulter les promotions en dernière minute d’Expedia, vous pouvez vous rendre sur la page du site qui y est consacrées. En descendant sur la page, vous verrez toutes les offres qui existent pour des voyages avec vol et hôtel compris. Vous pouvez également sélectionner les dates qui vous conviennent le mieux et indiquer vos préférences pour les compagnies aériennes.

Services Expedia



Contacter le service clientèle et le support technique Expedia ?

Vous êtes client Expedia ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-22h // S 9h-19h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Expedia ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Expedia ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Expedia et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Expedia et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8h-22h // S 9h-19h .

Soumettre une réclamation au service compétent Expedia

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 58, rue de Prony,Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.expedia.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Expedia en France

La raison sociale de la société Expedia vous attend à cette adresse : 58, rue de Prony,Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Expedia depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Expedia, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Expedia également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.2 299 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
25 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Violaine
Violaine
3 années il y a

Bonjour. Quels sont les services personnalisés proposés par Expedia ? Cela pourrait éventuellement m’intéresser. Merci

Denise
Denise
3 années il y a

Bonjour, proposez-vous des services de personnalisation de voyage avec un conseiller ?

Aude
Aude
3 années il y a

Peut-on modifier ses dates de voyage gratuitement ?

combes
combes
3 années il y a

Bonjours je voudrais savoir si je peux soldé ma réservassions pour le 25 04 2021 au 02 05 2021 pour la Corse partent de Paris en plusieurs Fois . Merci pour votre réponse .

Clarisse
Clarisse
5 années il y a

Bonjour à tous, je suis actuellement sur le site d’Expedia et je vois pas mal de prix intéressants mais dans les petites lignes, je vois que le prix n?inclue pas les frais de dossier, que signifie cela ? Les options sur les assurances je comprends mais les frais de dossier, qu’est-ce cela veut dire ? Merci d’avance à celles et ceux qui répondront.

David
David
5 années il y a

Bonjour je viens de faire une réservation mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ? J’aimerais m’informer par le biais du service client, quel est le numéro de téléphone s’il vous plaît ? Merci.

Alexandre
Alexandre
5 années il y a

Bonjour je souhaite faire une réservation pour le mois de septembre mais je voulais savoir s’il y avait des codes promos pour économiser sur le prix finale du voyage ? Si oui, où les trouver s’il vous plaît ? Merci.

Sofiane
Sofiane
5 années il y a

Bonjour pour ma part je n’ai pas eu besoin de joindre le service client car grâce à la FAQ il est certain que j’ai eu les réponses à mes questions, donc parfois les services périphériques sont aussi très utiles.

Delphine
Delphine
5 années il y a

Bonjour suite à une réservation, je suis entrée en contact avec le service client d’Expedia que je recommande pour les offres et un service très professionnel. Pour ma part, le contact téléphonique est direct et puis mon interlocuteur a été très compréhensif.

Jean-Marc
Jean-Marc
5 années il y a

Bonjour je suis sur le site d’Expedia et avant de faire une réservation je souhaite me mettre en contact avec le service client d’Expedia, de préférence par mail ou par téléphone, comment trouver ces informations s’il vous plaît ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.