Informations générales et contacts Darty
Introduction concernant Darty
Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de produits technologiques et d’électroniques, fondée en 1957 en France. Actuellement elle fait partie du groupe Darty situé au Royaume-Uni, qui compte d’autres délégations dans différents pays européens.
En France et au Luxembourg, Darty possède 209 magasins et tous proposent de multiples produits technologiques à des prix relativement abordables. De nos jours, c’est le leader de la distribution spécialisée dans les produits électroniques de France et s’efforce de satisfaire ses clients avec des garanties de réparation, un service de consulting ou encore la vente de produits innovants.
Téléphoner au service client Darty
Pour appeler le service client Darty, vous pouvez composer le 09.78.97.09.70. Un conseiller client Darty répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera durant les heures d’ouverture alors n’hésitez pas.
Si vous êtes sourd ou malentendant
Pour contacter le service client adapté aux personnes malentendantes ou sourdes, vous pouvez cliquer sur le lien suivant. La marque utilise le programme Acceo pour permettre à ses clients malentendants ou sourds de les contacter avec leur ordinateur et webcam. L’horaire du service client pour les personnes sourdes est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 (excepté entre 12h30 et 13h30).
Le service technique de Darty
Si vous avez un problème, une panne ou un dysfonctionnement avec un produit Darty, vous pouvez contacter le support technique (en ligne). Les techniciens Darty sont disponibles 7j/7 et 24h/24. Ils vous aideront à réparer votre produit ou vous indiqueront la marche à suivre.
Pour les gros appareils comme les téléviseurs ou les gros appareils électroménagers, vous pouvez demander l’intervention d’un réparateur à domicile. Si l’appareil nécessite une intervention et qu’il est petit, vous devrez le reporter dans un magasin Darty ou chez un revendeur Darty.
Vous pouvez suivre l’état d’une commande ou d’une réparation en allant sur votre compte client Darty (vous devez vous connecter avec votres adresse email et votre mot de passe).
Écrire au service client ou au service après-vente Darty
Vous pouvez également remplir un formulaire de contact pour envoyer votre message au service consommateur Darty. Un expert vous répondra le plus rapidement possible, par email ou directement par téléphone selon votre préférence. Vous devez indiquer l’objet de votre demande et vous serez ensuite réorienter vers un cadre où vous pourrez écrire votre message. Le service client répond en maximum deux jours à ses clients.
Besoin d’aide?
Si vous voulez obtenir rapidement des réponses à vos questions, vous pouvez consulter la FAQ du service client de Darty. Elle reprend les questions fréquemment posées et les réponses des conseillers client Darty. Les réponses sont triées par catégories.
- Le suivi de commande: modifier/annuler votre commande; comment savoir où en est une commande; réceptionner la commande; récupérer un produit.
- L’achat d’un produit: comment choisir; où trouver le produit Darty; comment être conseillé; les types de garanties; la livraison; le paiement.
- Le retour et le remboursement d’un produit: la facture, la livraison, le retour, l’emballage, l’état du produit, etc.
- Les services Darty: une prestation personnalisée, les offres (mobile et box), l’assurance vol et l’assurance casse, la prise de rendez-vous avec un conseiller, etc.
- Le service après-vente et l’assistance Darty.
Trouver un magasin Darty ou un revendeur
Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche de la marque, sur cette page du site. Vous pouvez utiliser la géolocalisation pour que le programme détecte où se trouve votre ordinateur, et puisse vous proposer le magasin le plus proche, ou alors vous pouvez indiquer quel est votre code postal. Sur place, un commerçant Darty répondra à vos questions et vous informera sur les produits et accessoires Darty.
Comment retourner un produit ou être remboursé ?
Pour les remboursements et les retours, vous pouvez consulter la page sur le site qui y est dédiée. Vous avez quinze jours après votre achat, pour vous rétracter et retourner le produit en question. Vous pouvez également échanger votre article Darty. Attention, l’article doit être en parfait état et se trouver dans son emballage d’origine.
Pour retourner un produit, vous devez imprimer un bon de retour et le renvoyer au service après-vente. Vous pouvez également le faire depuis un magasin Darty. Si vous souhaitez le faire par internet, vous pouvez remplir un formulaire de rétractation. Ce formulaire ainsi que le bon de retour peuvent être renvoyé, accompagné de l’article, à un magasin Darty ou dans un bureau de poste. Sinon, le colis peut être envoyé à l’adresse: Entrepôts Darty – CEN / ZAC du Grand Lièvre / 60330 Plessis Belleville. Si vous vous rétracter, les frais sont à votre charge.
Si votre article est très gros, vous pouvez demander qu’un livreur Darty ou du service UPS vienne le chercher à votre domicile. Pour programmer le retour du colis, téléphonez au service client et choisissez l’option “suivi”.
Services Darty
Contacter le service clientèle et le support technique Darty ?
Vous êtes client Darty ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 7h-22h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Darty ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Darty ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Darty
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Darty
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 7h-22h .
Déposer une revendication auprès de la société Darty
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Darty ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Darty et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Darty par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 129, avenue Galliéni, Bondy. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.darty.com/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Darty en France
La raison sociale de la société Darty vous attend à cette adresse : 129, avenue Galliéni, Bondy. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Darty depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Darty, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Darty et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Darty. Allez vite jeter un œil !
Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux obtenir le numéro de téléphone de Darty pour joindre le service client ? Merci d’avance !
Bonjour je suis actuellement sur le site de Darty et je vois que le magasin propose une garantie de 2 ans sur les produits mais est-ce que cela s?applique en plus de la garantie constructeur ou si cette garantie est la garantie constructeur pour tous les produits ? Merci de vos réponses.
Bonjour je voudrais profiter des soldes pour me faire faire ma carte de fidélité chez Darty mais question, je pourrais cumuler mes premiers avantages avec des produits soldés ou cela fonctionne uniquement sur des produits non soldés ?
Bonjour je voudrais faire une réclamation concernant un produit défectueux après une semaine d?achat, puis-je ramener ce produit auprès du service après-vente de Darty ? Le problème c?est que je n?ai pas de garantie il s?agit d?un cadeau..
Bonjour je cherche à contacter le service consommateur par téléphone mais pour joindre celui de Lille pour être précis, comment faire pour être en relation avec le Darty de mon choix ?
Bonjour, je viens de m?acheter un téléviseur mais je me rends compte que le produit ne fonctionne pas enfin si mais le câble HDMI ne fonctionne pas. Puis-je retourner le produit pour échanger ?
Concernant le service client je suis ravie d´être écouté de la sorte, le conseiller en question m´a bien renseigné et je voulais vous dire que ce service client a été pour moi une révélation en comparaison avec d´autres qui a peine vous prenne en charge, merci de votre réactivité !
Service client Darty au top, merci
Service consommateur tres professionnel, je recommande.
Quels sont les jours fériés d’ouverture du magasin Darty. Travaillant tous les jours de la semaine, je ne peux y aller que lorsque tout est fermé.