Informations générales et contacts Quick
Comment contacter le service client de Quick?
Si vous désirez contacter le service consommateur du groupe Quick, que ce soit pour soumettre une suggestion, une remarque ou pour obtenir des informations sur les restaurants franchisés ou non, vous pouvez joindre le service client par téléphone, courriel et par courrier.
Joindre le service client de Quick par téléphone
Si vous désirez faire des suggestions sur les restaurants ou sur les produits vendus par Quick, vous pouvez contacter le service consommateur du groupe en composant le 09.70.80.87.55 nous transmetons votre appel. Le service est disponible du lundi à vendredi de 9h00 à 18h00
Contacter le service client Quick par formulaire de contact
Si vous avez des questions concernant les produits, les restaurants ou le personnel du groupe Quick, vous pouvez vous rendre sur la page du service client de la chaîne de fast food en visitant le site web www.quick.fr et en cliquant sur l’onglet «nous contacter» en bas de votre page, vous serez redirigé vers le formulaire de contact du site ou vous pourrez choisir le sujet de votre contact
Contacter le service client Quick par email
Quick ne propose pas d’email direct pour contacter l’entreprise, toutefois vous pouvez joindre chacun des restaurants en effectuant une recherche sur le site de la société, pour cela il vous suffit d’effectuer une recherche sur la page d’accueil du site www.quick.fr, celui-ci localisera le restaurant le plus proche de chez vous.
Communiquer avec un conseiller clientèle Quick via les réseaux sociaux
Quick est présent sur les réseaux sociaux et son très réactif aux messages de leurs clients, vous pouvez joindre un chargé de clientèle sur la page Facebook du groupe. Ceux-ci vous répondront dans les meilleurs délais
Page Facebook Quick : https://www.facebook.com/Quick
Informations sur le siège social de Quick
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Quick ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier à l’adresse :
Parc des Portes de Paris, bâtiment n°123,
50 avenue du Président Wilson
93214 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Quick, première chaîne de Fast Food française
C’est lors d’un voyage d’études aux Etats-Unis, que Maurice Cauwe et Jacques Dopchie pensent à importer le principe du fast food en Europe, celui-ci connaissant un réel succès depuis les années 40, c’est alors que le groupe Quick Restaurants vit le jour en 1970.
au fil du temps, Quick est resté fidèle à des valeurs fortes que sont la simplicité, la générosité et l’enthousiasme. Des valeurs partagées par tous les employés œuvrant chaque jour chez Quick. Aujourd’hui Quick possède 495 restaurants dans 6 pays que sont la France, la Belgique, le Luxembourg, La Réunion, la Nouvelle-Calédonie et la Martinique, 75 % des restaurants sont exploités en franchise et regroupe plus de 19,000 collaborateurs travaillant pour la marque. fin 2014, Quick annonçait près d’1,029 milliard d’euros de chiffre d’affaires. En 2016, le groupe annonce que plus de 90% de ses magasins sont rachetés par Burger King et le Groupe Bertrand, responsable de la master franchise en France.
Services Quick
Contacter le service clientèle et le support technique Quick ?
Vous êtes client Quick ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi à vendredi de 9h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Quick ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Quick, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Quick et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Quick et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi à vendredi de 9h00 à 18h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Quick
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Parc des Portes de Paris, bâtiment n°123, 50 avenue du Président Wilson 93214 LA PLAINE SAINT DENIS .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.quick.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Quick
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Parc des Portes de Paris, bâtiment n°123, 50 avenue du Président Wilson 93214 LA PLAINE SAINT DENIS .
Utiliser le support téléphonique pour appeler Quick hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Quick ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Quick également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour j?ai une amie qui ma dit que la sauce mythique du Burger Giant était disponible en grande surface mais je ne sais pas si cela est vrai, quelqu?un pourrait éventuellement me renseigner ?
Merci, j’ai pu contacter le service client Quick sans problème grâce au numéro de téléphone
J’ai pu joindre le service clients Quick grâce au numéro de téléphone de contact donné ici, merci
Bon service client Quick, super
Perso je suis de la team Quick et rien ne vaut leurs frites.
Quick, nous c’est le gout!!