Informations générales et contacts Subway
Comment contacter le service client de Subway?
Si vous désirez contacter le service consommateur du groupe Subway, que ce soit pour soumettre une suggestion, une remarque ou pour obtenir des informations sur les restaurants franchisés ou non, vous pouvez joindre le service client par téléphone, courriel et par courrier.
Joindre le service client de Subway par téléphone
Si vous désirez faire des suggestions sur les restaurants ou sur les produits vendus par l’un des franchisés Subway, vous pouvez contacter le service consommateur du groupe en composant le 01.41.98.60.03 nous vous mettons en relation avec le service ou le 0800 904 140 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Contacter le service client Subway par formulaire de contact
Si vous avez des questions concernant les produits, les restaurants ou le personnel du groupe Subway, vous pouvez vous rendre sur la page du service client de la chaîne de restaurant en visitant le site web www.subway.com et en cliquant sur l’onglet « Contactez-nous» en haut de votre page, vous serez redirigé vers la page contact, de cette page vous pouvez cliquer sur le bouton jaune en dessous de « commentaires et questions » vous serez rediriger vers le formulaire de contact.
Contacter le service client Subway par email
Subway ne propose pas d’email direct pour contacter ses restaurants, toutefois vous pouvez joindre chacune des franchises en effectuant une recherche sur le site de la société, pour cela vous pouvez cliquer sur l’onglet « Trouver un Restaurant » en haut de votre page.
Communiquer avec un conseiller clientèle Subway via les réseaux sociaux
Subway est présent sur les réseaux sociaux et son très réactif aux messages de leurs clients, vous pouvez joindre un chargé de clientèle sur la page Facebook ou Twitter du groupe. Ceux-ci vous répondront dans les meilleurs délais
Page Facebook Subway : https://www.facebook.com/SubwayEnFrance
Page Twitter Subway : https://twitter.com/SubwayFrance
Informations sur le siège social de Subway
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Subway ou l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier à l’adresse :
191 Avenue Aristide Briand
94230 CACHAN
Standard: 0141 986 003 (coût d’un appel local)
Fax: 0146 645 929
Subway, spécialiste du sandwich frais à la demande
Subway ouvre son premier restaurant en Françe en 2001 place de la Bastille à Paris, depuis, la marque s’est développée assez rapidement et possède en 2014 plus de 500 établissements, sous franchise, dans les principales villes (plus de 30 000 habitants).
Dans la restauration rapide, Subway a réussi à trouver une place entre le style très français comme les boulangeries et le style pur américain basé sur les burgers. Le slogan officiel en France est « Préparés sous vos yeux », pointant le fait que les sandwichs sont considérés comme frais. En 2014, au Royaume-Uni, en réponse à la « forte demande » de consommateurs musulmans, 185 de ses 1 500 points de vente proposent uniquement de la nourriture halal et retirent jambon et bacon de leurs offres.
Services Subway
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Subway ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Subway ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Subway et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Subway et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Déposer une revendication auprès de la société Subway
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Subway ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Subway et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Subway par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 191 Avenue Aristide Briand 94230 CACHAN. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.subway.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Subway
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 191 Avenue Aristide Briand 94230 CACHAN.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Subway hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Subway ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Subway également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour je voudrais savoir si éventuellement obtenir plus d’informations avec l’appli ? Le souci c’est que je n’arrive pas à installer cette fameuse application pourtant j’ai de la place de stockage et tout mais je ne sais pas si cela vient de l’appli ou autre chose, d’autres sont dans mon cas ?
Savez-vous si le Subway propose des pains sans gluten ? Si quelqu´un peut m´aider, merci.
Je recommande vraiment Subway, etant vegetarienne, j´ai plaisir a y manger.