Télephone information entreprise Bébé Confort

Bébé Confort

Numéro de téléphone:


Adresse:   
9 boulevard du Poitou - 49300 Cholet
Code postal:   
49300
CNAE:   
300299765
Directeur:   
Olivier RIGAL
Horaires:   
Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Informations générales et contacts Bébé Confort

Appeler le téléphone SAV de Bébé Confort

Comment contacter le service client de la société ?

Si vous désirez contacter le service client la société Bébé Confort pour recevoir des informations sur les produits et services du groupe ou pour faire une demande de pièce de rechange, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, via un formulaire de contact ou par courrier.

Contacter le service client de société Bébé Confort par téléphone

Si vous désirez obtenir des renseignements sur les produits et nouveautés proposés par le groupe Bébé Confort, si vous désirez commander une pièce pour une poussette ou pour un autre article vendu par le groupe, vous pouvez contacter un chargé de clientèle par téléphone en composant le numéro 00800 222 234 25 (Appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Joindre un chargé clientèle de société via le formulaire de contact

Si vous désirez obtenir des renseignements sur les produits et nouveautés proposés par le groupe, si vous désirez effectuer une réparation sur une poussette ou pour un autre article vendu par les magasins, vous pouvez utiliser le formulaire de contact se situant sur la page www.bebeconfort.com sous l’onglet contact, vous serez redirigé vers la page correspondante.

Trouver un magasin

Vous pouvez vous rendre directement en magasin afin d’obtenir des informations sur les produits, pour profiter de la garantie de ceux-ci, ou pour obtenir des pièces de rechanges pour l’un des articles vendus par le magasin, vous trouverez la liste des magasins sur le site www.bebeconfort.com/fr-fr/magasins.aspx, la carte vous indiquera le magasin le plus proche de chez vous par géolocalisation.

Communiquer avec un conseiller clientèle de la société Bébé Confort via les réseaux sociaux

Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux, Bébé Confort est présent sur Facebook, vous pourrez demander des conseils sur l’utilisation de votre poussette ou de votre siège auto, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Page Facebook Bébé Confort : www.facebook.com/bebeconfort.france

Informations sur le siège social

Vous pouvez écrire au siège social que ce soit pour prendre des informations sur la société ou emmètre une remarque sur les services offerts par un magasin. Veuillez envoyer votre demande sur papier libre en précisant vos informations de contact à l’adresse :

Dorel France. SA
ZI, 9 Bd du Poitou
BP 905
49309 CHOLET Cedex

Bébé Confort, au plus proche des parents

Les magasins font partis du groupe Dorel, Depuis plus de 75 ans, Bébé Confort a pour engagement de rapprocher parents et enfants grâce à des produits offrant le plus haut niveau de sécurité, de qualité et de confort. Grâce à une gamme de solutions novatrices et intelligentes, Bébé Confort aide les parents à subvenir aux besoins quotidiens de leur enfant pour se nourrir, se soigner, jouer et explorer le monde en famille. Bébé Confort se retrouve dans 5 pays dont la France, l’Espagne, l’Italie, Le chili et le Brésil.

Services Bébé Confort



Contacter le service clientèle et le support technique Bébé Confort ?

Vous êtes client Bébé Confort ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Bébé Confort ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bébé Confort ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Bébé Confort et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Bébé Confort

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00..

Déposer une revendication auprès de la société Bébé Confort

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bébé Confort ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bébé Confort et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Bébé Confort par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 9 boulevard du Poitou - 49300 Cholet. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.bebeconfort.fr/c/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Bébé Confort

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 boulevard du Poitou - 49300 Cholet.

Téléphoner au service clientèle Bébé Confort depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Bébé Confort, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bébé Confort également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.8 1759 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.