Informations générales et contacts La Bagagerie
Comment contacter le service client de la Bagagerie
Spécialiste des bagages, valises et accessoires de voyage pour femme, homme et enfant, La Bagagerie a pour ligne principale de proposer des produits de qualité tout en restant dans une fourchette de prix raisonnable. Si vous devez contacter le service client, celui-ci est disponible par téléphone, email et courrier.
Contacter le service clients de La Bagagerie par téléphone
Vous avez des questions sur un produit présenté en ligne, vous désirez recevoir les nouveautés à paraître en ligne ou en boutique, vous avez une réclamation à faire, vous pouvez joindre le service client de La Bagagerie en composant le 0 986 860 024 (nous transfèrerons votre appel au service concerné) du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00. Un chargé de clientèle se fera le plaisir de répondre à votre demande et ce avec le sourire.
Joindre le service client de La Bagagerie via le formulaire de contact
Si votre demande concerne, une livraison, une commande, un paiement, un retour ou votre compte, vous pouvez joindre un conseiller clients via le formulaire de contact disponible sur le site www.labagagerie.com. Il vous suffit de descendre en bas de la page et de cliquer sur l’onglet « contact », vous serez directement redirigé vers le formulaire, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Trouver une boutique de La Bagagerie
La Bagagerie est présente dans les plus grande ville de France et parce que l’achat d’une valise ou d’un sac peut être aussi important que celui d’un vêtements, vous pouvez vous rendre directement dans l’une de ces boutiques afin d’obtenir plus de renseignements sur les produits disponibles à la vente; Pour trouver une boutique de La Bagagerie, rendez-vous sur le site www.labagagerie.com et descendre en bas de la page, vous trouverez l’onglet «nos boutiques » dans le menu situé à droite de votre page.
Discuter un conseiller clientèle de La Bagagerie via les réseaux sociaux
Vous pouvez suivre les actualités et joindre le service client de la Bagagerie sur les réseaux sociaux. Le groupe est présent sur Facebook. En laissant votre message, un conseiller vous répondra en quelques heures seulement.
Page Facebook de La Bagagerie : www.facebook.com/labagagerieofficial
Informations sur le siège social de La Bagagerie
Si vos demandes ne concernent pas les produits ou les boutiques de La Bagagerie, vous pouvez envoyer un courrier au siège social du groupe en indiquant sur papier libre le sujet de votre demande ainsi que vos informations de contact à l’adresse suivante.
La Bagagerie
41, Rue du Four,
Paris
La Bagagerie, le succès de la qualité exporté jusqu’au Japon
Créé en 1954, LA BAGAGERIE, repose, non seulement sur la qualité de ses peausseries, mais également sur les emplacements prestigieux de ses boutiques parisiennes comme la rue du Faubourg St Honoré, le Tronchet, Passy… Toutes les boutiques ont une décoration chaleureuse, raffinée, mêlant classique, design et ambiance chic. Tout a été mis en œuvre pour composer des espaces de vente pratiques et dynamiques. LA BAGAGERIE poursuit son ascension en Province avec l’ouverture de nouvelles boutiques : Nantes, Bordeaux, Nice qui s’ajoutent ainsi aux magasins déjà existants, Lyon, Toulouse. Le style raffiné à la Française, des sacs LA BAGAGERIE, séduisent par au-delà de nos frontières et la volonté de la maison a toujours été de diffuser notre marque à l’étranger. Nous sommes implantés au Japon depuis plus de 40 ans où notre marque est notoirement reconnue et distribuée par notre partenaire et distributeur SCHICATA avec beaucoup de succès dans plus de 50 points de vente.
Services La Bagagerie
Comment établir la communication avec le service commercial La Bagagerie ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de La Bagagerie, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel La Bagagerie
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif La Bagagerie
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00..
Déposer une revendication auprès de la société La Bagagerie
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise La Bagagerie ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société La Bagagerie et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle La Bagagerie par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 41, Rue du Four, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.labagagerie.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social La Bagagerie
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 41, Rue du Four, Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler La Bagagerie hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Bagagerie ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
La Bagagerie et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Bagagerie. Allez vite jeter un œil !
j’ai offert un sac de la bagagerie a ma copine elle etait ravie!moi surtout, pk il y a eu du retar a cause du transporteur mais le service client a tout arrangé et j’ai reçu le colis avant l’annif donc super!