Télephone information entreprise Liligo
Numéro de téléphone:


Adresse:   
9 rue Rougemont, Paris.
Code postal:   
75009

Informations générales et contacts Liligo

Téléphone et service client de Liligo

Joindre le service à la clientèle de l’enseigne en ligne

Vous êtes à la recherche d’un voyage pas cher vers votre destination préférée ? À la recherche d’une destination à petit prix ? Le comparateur de vols et de voyages vous permet de faire des économies. Choisissez parmi des billets d’avion, de train et de bus pas chers et trouvez le bon trajet en un clic. N’attendez plus pour trouver le vol le moins cher et partir pour des dizaines d’autres destinations ! Contactez le service client pour vous aider.

Comment joindre le service de support ?

Alors si vous cherchez les meilleurs prix pour un vol en avion, la réservation d’une chambre d’hôtel, un séjour en dernière minute ou encore la location d’un véhicule sur votre lieu de villégiature.  N’hésitez pas à joindre l’équipe de service client soit par téléphone, email ou par courrier postal.

Appeler le numéro de téléphone direct

Si vous voulez communiquer avec un conseiller, veuillez composer le numéro de téléphone suivant ; 0 899 860 860. Pour une communication optimale, veuillez appeler le service d’aide du lundi au dimanche de 9h à 21h.

Envoyer un email

Pour donner votre avis, dialogué avec l’équipe de liligo.com, envoyez un email à l’adresse suivant : feedback@liligo.com. Si vous comptez devenir annonceur sur le site, il y a une adresse mail dédiée à cette perspective. Il s’agit de sales@liligo.com. Envie de rejoindre l’équipe de la compagnie en ligne ? Envoyez un CV et une lettre de motivation à cette adresse mail : jobs@liligo.com.

Envoyer un courrier

Vous pouvez également écrire à la société et l’envoyer vers l’adresse suivante : 9 rue Rougemont, 75009 Paris (France).

Liligo : comparez et voyagez en direct !

Il s’agit d’un site de comparaison en ligne spécialisé dans les voyages. Le site en question ne vend rien, mais permet aux utilisateurs de comparer les produits de voyage (billets d’avion, hôtels, location de voitures, autobus et trains). Le site est une production de l’enseigne « Findworks Technologies », une start-up fondée par Pierre Bonelli, Bertrand de la Ruelle, Xavier Corbel et Mikaël Quilfen en 2005. Basée à Paris, Barcelone et Budapest, la société emploie actuellement environ 80 personnes.

Initialement un site de comparaison de vol seul, en 2007 a lancé des catégories d’hôtels et de paquets. En 2008, la société a lancé des fonctionnalités supplémentaires, y compris des alertes de recherche et de tarif flexibles. En 2009, l’option de comparaison de la location de voiture a été ajoutée et, en mai 2009, le site a lancé sa première annonce télévisée. Une application iPhone et iPad a été lancée en 2010.

Par la suite, le site a été revendu en 2013 au géant du tourisme européen ODIGEO. Dans la même année, le site a occupé le titre de « Site de l’année – Les plus populaires » en France. En 2015, il a acheté un autre site nommé « VoyagerMoinsCher.com » Le site est disponible dans les langues suivantes : anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais, hongrois et roumain.

Autres services / contacts

Pour plus d’informations, consultez le site web officiel ou suivez l’enseigne virtuelle sur les réseaux sociaux tels que sur Facebook, Twitter ou encore Google+.

Services Liligo



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Liligo ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Liligo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Liligo et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Liligo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Liligo

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9 rue Rougemont, Paris..

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.liligo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Liligo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 rue Rougemont, Paris..

Utiliser le support téléphonique pour appeler Liligo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Liligo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Liligo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.2 510 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
13 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Giuseppina AMOROSO
Giuseppina AMOROSO
3 années il y a

Bonjour je n arrive pas a trouver le nom de la compagnie de location de voiture a CAGLIARI aéroport de votre site merci de me le communiquer

Karine v.
Karine v.
5 années il y a

Merci de me contacter pour le vol belem fortaleza qui remplace le belem Rio!

Karine
Karine
5 années il y a

Bonjour, Je souhaite réserver un belem-fortaleza au lieu de belem-Rio après 2 tentatives qui ont échouées mais ne passe pas au moment du paiement. Merci de me répondre par mail sur le site Liligo où vous trouverez mes coordonnées!

Marie Maryse Joseph
Marie Maryse Joseph
5 années il y a

Je veux acheter un billet d?avion de port au prince à paramibo

Huaman Ana Maria
Huaman Ana Maria
5 années il y a

Merci de m?envoyer la confirmation de mon billet d?avion pour Perou de mon frère je viens de payer le billet je le envoie son e-mail *** le mien *** merci pour me réponse ….

Huaman Ana Maria
Huaman Ana Maria
5 années il y a

Bonjour je viens de paye un billet d?avion à nom de mon frère pour mercredi de Orly – Lima Perou a 6h55 et j?ai pas reçu l?e-mail de confirmation

YANN
YANN
5 années il y a

Bonjour, quelqu’un pourrait-il me fournir un numéro de téléphone où je pourrais contacter un représentant Liligo? J’ai plusieurs questions sur le fonctionnement de votre site Web, merci.

Kavtiachvili
Kavtiachvili
6 années il y a

Bonsoir,je veux réserver le billet et je n’arrive pas, comment faire? merci d’avance

Kavtiachvili
Kavtiachvili
6 années il y a

Bonsoir,j’aimerais réserver le billet Toulouse-JFK aller-retour 17.12.2018-11.03.2019 et la transaction ne passe pas, pourquoi? Merci d’avance

Dylan
Dylan
6 années il y a

Bonjour, je suis a la recherche de bons plans pour partir quelques jours au sein d´une destination pas chère et je me demandais s´il etait possible d´y emmener notre animal de compagnie. Toutes les compagnies acceptent les mascottes ? Je suis un peu perdu et j´imagine que même au sein de l´Europe je devrais `rendre le passeport de mon animal non ? Merci d´avance.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.