Informations générales et contacts HOP!
Le centre des relations à la clientèle HOP ! :
Vous voulez contacter un conseiller ? Modifier votre billet ou ajouter un bagage ? Demander une facture ou un remboursement ? Faire une réclamation ? Sur cette page vous trouverez ce que vous désirez dont le téléphone Hop !
Quels sont les moyens à suivre pour communiquer avec un conseiller du Support HOP ! :
Joindre le service client HOP ! Soit en effectuant un appel téléphonique, un envoi électronique ou un envoi à l’adresse postal.
Le téléphone Hop ! à votre service :
Appelez par téléphone au 0969 39 36 54 (prix d’un appel local) ou par fax à retrouver en ligne. Contactez le service client du lundi au dimanche de 8h à 20h.
Contacter un agent du service client autrement que via le téléphone Hop ! :
Par e-mail au mail suivant : mail.saphir@airfrance.fr.
Joindre le service client autrement que par le biais du téléphone Hop ! :
24-26 rue de Villeneuve
Immeuble Caracas 193 – 94563 Rungis Cedex
HOP ! : vous y êtes
Société HOP! est la marque des vols régionaux exploités par des filiales d’Air France. Ses vols sont assurés par Airlinair, Brit Air et Régional dans le cadre du HOP! marque. La nouvelle marque propose des vols quotidiens vers 50 destinations françaises et européennes. Son siège social est situé à proximité de l’aéroport Paris-Orly, dans le Parc tertiaire Silic à Rungis.
La nouvelle marque aérienne a été créée pour mieux concurrencer les compagnies aériennes low-cost qui ont pris une part de marché significative sur les lignes régionales d’Air France.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site officiel.
Services HOP!
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HOP! ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HOP! ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel HOP!
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif HOP!
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche de 8h à 20h..
Déposer une revendication auprès de la société HOP!
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HOP! ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HOP! et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle HOP! par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 24/26 rue de Villeneuve, 94563 Rungis. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.hop.fr/fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social HOP!
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 24/26 rue de Villeneuve, 94563 Rungis.
Téléphoner au service clientèle HOP! depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec HOP!, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HOP! également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai pu changer mon billet facilement, service client très efficace chez Hop!