Mazda
Horaires d'ouverture du service client Mazda
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Mazda
Contacter le service client Mazda :
Vous aimez la marque Mazda ? Vous avez des questions concernant le prix, les garanties ? Vous voulez réserver un essai ? Vous cherchez un cessionnaire? Vous avez des plaintes ?
Alors, contactez le centre de support Mazda.
Comment joindre le service à la clientèle de Mazda ?
Sur cette page vous trouverez tous les informations et les coordonnés pour contacter le centre de relations à la clientèle de la société.
Joindre un conseiller par téléphone :
Appelez au 0 974 501 450 (appel non surtaxé).
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30.
Joindre un conseiller par adresse électronique :
Vous pouvez également contacter le support Mazda par email à l’adresse suivante : sc@mazda.fr.
Joindre un conseiller par adresse postale :
En écrivant à l’adresse suivant ou en le visitant :
Centre de Relation Clientèle Mazda Finance
Comment contacter avec Mazda
BP 50075 – 77213 AVON Cedex
Mazda : T’es rendu là!
Mazda est un constructeur automobile multinational japonais basé à le district d’Aki, préfecture d’Hiroshima, au Japon.
En 2015, Mazda a produit 1,5 million de véhicules pour les ventes mondiales, dont la majorité (près de 1 million) a été produite dans les usines japonaises de l’entreprise, le reste provenant d’une variété d’autres usines dans le monde.
En 2015, Mazda était le quinzième constructeur automobile par la production dans le monde entier.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.mazda.fr.
Services Mazda
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Mazda ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mazda ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Mazda et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Mazda
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Mazda
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mazda ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mazda et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mazda par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 34, rue de la Croix de Fer, Saint Germain en Laye Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mazda.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Mazda en France
La raison sociale de la société Mazda vous attend à cette adresse : 34, rue de la Croix de Fer, Saint Germain en Laye Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Mazda hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mazda ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Mazda et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mazda. Allez vite jeter un œil !
J’aime beaucoup la mécanique et j’adore les voitures Mazda. J’ai acheté la voiture Mazda CX-3 et j’aimerais la réparer moi-même. Si vous aviez une panne et que vous deviez mettre des pièces de la marque Mazda, pourriez-vous les commander directement auprès de Mazda France? J’aimerais savoir pourquoi ce serait une bonne solution pour moi.
Valeur pour l’argent, la Mazda sont les meilleures voitures que vous pouvez trouver sur le marché. Grâce à cela, tout le monde peut profiter d’une belle voiture pour un prix abordable. Grâce à Mazda, le monde fonctionne mieux.
J’aime Mazda, ils ont une ligne de sport que j’aime beaucoup. Mon mari et moi avons toujours acheté des voitures Mazda et nous sommes ravis. La consommation de la Mazda est très faible donc la dépense pour l’entretenir aussi. Je recommande que si vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture, regardez la marque Mazda, il y a beaucoup de modèles.
Bon service Mazda, bons produits