Informations générales et contacts Électricité de Provence
Le centre de support Electricite de Provence :
En souscrivant avec Electricite de Provence :
- Vous bénéficiez d’une remise de 10% sur l’électricité que vous consommez,
- Vous changez de fournisseur, pas de Gestionnaire de Réseau.
- Offrez-vous une énergie 100% verte, tout en faisant des économies.
Pour plus d’informations et si vous voulez contacter l’assistance Electricite de Provence, vous êtes dans le bon endroit.
Comment joindre l’équipe du service à la clientèle ?
Si vous n’avez pas encore trouvé vos réponses, vous devez joindre un conseiller d’ Electricite de Provence par téléphone, email ou adresse postale.
L’équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à toutes vos demandes.
Joindre un représentant via le service d’appel téléphonique :
L’équipe est joignable et disponible pour répondre à toutes vos interrogations en appelant au 0 498 510 031 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
Envoyer un courrier :
Email :
Envoyez un courriel en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Courrier postale :
Veuillez écrire à l’adresse du siège social :
Electricité de France (siège social d’Hydroption)
3 Rue Racine
83000 Toulon, France
Electricite de Provence :
La société est un fournisseur d’électricité émergeant dans le paysage des énergies renouvelables. Marque de l’entreprise Hydroption, Electricité de Provence propose un ensemble d’offres d’électricité 100% verte, 100% locale à destination des professionnels, des collectivités et des particuliers.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.electricite-de-provence.com .
Services Électricité de Provence
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Électricité de Provence ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Électricité de Provence ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Électricité de Provence
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Électricité de Provence et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Électricité de Provence
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 Rue Racine, Toulon, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet electricite-de-provence.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Électricité de Provence en France
La raison sociale de la société Électricité de Provence vous attend à cette adresse : 3 Rue Racine, Toulon, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Électricité de Provence hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Électricité de Provence ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Électricité de Provence également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.