Informations générales et contacts Oui Care
Le service d’aide Oui Care :
Vous cherchez des services à domicile ? Services de ménages ? D’accompagnement des personnes âgés et handicapés ? Services de garde d’enfant ? Ou bien services de jardinage ? Vous cherchez un emploi chez Oui Care ?
N’hésitez pas à communiquer avec le service client pour vous aider selon votre besoin.
Oui Care : Contacter le centre des relations clientèle
Sur cette page, vous trouverez les coordonnés et les outils pour contacter l’assistance de Oui Care
Vous pouvez les contacter soit par un appel téléphonique (recommandé), email ou courrier.
Contact téléphonique avec la compagnie Oui Care :
Communiquer par téléphone avec le service client Oui Care. Un de vos représentants prendra soin de vous et résoudra tous les doutes que vous pourriez avoir.
Envoyer un courriel à un agent :
Envoyez un email direct à l’adresse suivant : contact@o2.fr .
Contacter un agent via la poste :
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
15 rue Edgar Brandt
72000 Le Mans.
Oui Care : Je vois la vie en mieux
La société Oui care est fondée en 2004, et composé de 5 marques : O2 Care Services, Apef Services, France Présence, La Conciergerie O2 et Interdomicilio. Elle emploie 17 500 salariés, avec 198 agences.
En France, il s’agit du premier réseau multimarque spécialisé dans l’entretien de la maison, la garde d’enfants, le soutien aux personnes âgées et handicapées et les services de conciergerie.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ouicare.com/fr/accueil/ .
Services Oui Care
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Oui Care ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Oui Care ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Oui Care
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Oui Care et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Oui Care
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 15 rue Edgar Brandt, 72000 Le Mans, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet ouicare.com/fr/le-groupe/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Oui Care
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 15 rue Edgar Brandt, 72000 Le Mans, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Oui Care hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Oui Care ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Oui Care également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.