Informations générales et contacts Faure
À propos de l’enseigne Faure
C’est une entreprise qui concentre son activité dans le domaine du petit et du grand électroménager comme des cuisinières, des aspirateurs, des fours, des centrales vapeurs, des lave-vaisselles ou encore des plaques de cuisson. La société dépend du groupe Electrolux et propose des produits qui tendent vers le haut de gamme, ce qui a permis à la marque Faure de s’affirmer à l’international. En effet, Faure mise sur la qualité de ses produits, la performance et un excellent rapport qualité/prix, ce qui fait d’elle une référence dans le monde entier.
Aujourd’hui, la compagnie emploie plus de 60.000 personnes et possède plus de 20 fabriques rien qu’en Europe. Le plus de la marque commerciale, c’est la proposition d´une gamme complète et variée dans le domaine du grand mais aussi du petit électroménager. Ces valeurs permettent de gagner la confiance du client, sachant que les articles font partie de la vie quotidienne de milliers de familles. Selon un sondage datant de 2013, l’enseigne dont il est question, est la marque la plus fiable devant des géants tels que Philips et Bosch. Évidemment ce type de sondage, relance le leadership de la société qui connaît un regain de vente non négligeable.
Vous voulez vous mettre en contact avec le service client ?
Pour vous mettre en relation avec le service à la clientèle de l’enseigne, nous mettons à votre disposition plusieurs supports de communication. Cela a pour but de vous faciliter la démarche, que ce soit par mail, par téléphone ou par courrier. En effet, parfois il est compliqué de pouvoir joindre un service client, mais nous vous facilitons la démarche. Il vous suffira de lire ce qui va suivre et en fonction de vos besoins, utilisez le contact qui vous convient, établissant la communication avec le service après-vente par exemple.
Le service client est joignable par téléphone
Il est également possible d’approcher le service téléphonique de la marque. Nous pouvons vous aider en vous proposant le numéro de téléphone de la société spécialisée dans l’électroménager. Pour ce faire veuillez appeler depuis un poste fixe ou mobile le 01 85 53 59 20. Afin de vous faciliter la communication, il sera nécessaire de téléphoner au service consommateur du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Le service client de la société vous répond par voie postale
Pour toute suggestion, vous pouvez aussi formuler votre demande à l’adresse suivante du siège social :
Electrolux Home Products France
43 Avenue Félix Louat,
60300 Senlis,
France
Le service client de la marque Faure sur le web
Pour accéder au service client de la société, connectez-vous directement sur la page officielle. Allez sans plus tarder sur la page officielle de la société Faure, une fois que vous y êtes, allez directement en bas de la page et cherchez l’onglet « Contact et Services ». Cliquez dessus et laissez-vous rediriger, une fois que c´est fait, vous avez un petit formulaire qui s´affiche. Prenez le soin de le remplir en y expliquant bien votre demande, avec toutes les informations tels que la garantie, le numéro de série ou le modèle de votre appareil. Cela va permettre aux équipes techniques de comprendre votre requête avant de pouvoir y trouver une solution adaptée.
Sachez que dans la rubrique « Contact et Services », vous pouvez également accéder aux informations qui relèvent de votre garantie constructeur et même enregistrer votre produit pour accéder facilement au service technique de la société.
Services Faure
Contacter le service clientèle et le support technique Faure ?
Vous êtes client Faure ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Faure ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Faure, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Faure
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Faure
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Faure
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 43 Avenue Félix Louat, 60300 Senlis, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.faure.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Faure
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 43 Avenue Félix Louat, 60300 Senlis, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Faure hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Faure ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Faure et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Faure. Allez vite jeter un œil !